Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des éléments les plus importants dans la satisfaction client.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 4 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Vendredi 8 novembre 2019

L'image qu'une personne se fait d'une entreprise se construit peu à peu avec les différentes interactions. Or l'appel téléphonique est souvent la première interaction qu'une personne a avec une entreprise mais il s'agit aussi de l'interaction la plus fréquente. En effet, les appels téléphoniques seront privilégiés pour demander des précisions sur la prestation ou le produit, pour toutes les demandes de S.A.V.

Il est alors primordial d'offrir un accueil téléphonique irréprochable  en français comme en anglais. Si une personne qui souhaite contacter une entreprise tombe sur un standard saturé ou sur une personne peu aimable, il y a de fortes chances que cela ait un impact négatif sur sa perception de l'entreprise et qu'elle soit tentée de contacter la concurrence. Aussi, fournir un accueil téléphonique médiocre c'est risquer de passer à côté de nombreuses opportunités commerciales.

Cependant il n'est pas toujours possible d'offrir un accueil téléphonique irréprochable, de répondre à tous les appels malgré les obligations professionnelles quotidiennes, de rester courtois et aimable même en face de clients désagréables. L'externalisation de l'accueil téléphonique est la meilleure solution pour résoudre ce problème.

 

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients  confiez  sa gestion à ALLO Phone Communication expert dans l'accueil téléphonique haut-de-gamme.

ALLO Phone Communication propose des différentes prestations d'accueil téléphonique :

Avec ALLO Phone Communication  vous serez assurés que tous vos clients seront accueillis avec amabilité et ce, quel que soit le nombre d'appels. Les standardistes ALLO Phone Communication vous assure une réponse quasi immédiate à tous les appels grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Habitués aux situations difficiles ils resteront courtois en toute circonstance.

ALLO Phone Communication propose une offre vraiment personnalisée selon votre corps de métier, vos besoins et votre budget. De plus, plusieurs forfaits sont proposés et vous  serez libre de choisir les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Gestion des Appels de SAV externalisée  (PDF 329Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]