Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des éléments les plus importants dans la satisfaction client.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Vendredi 8 novembre 2019

L'image qu'une personne se fait d'une entreprise se construit peu à peu avec les différentes interactions. Or l'appel téléphonique est souvent la première interaction qu'une personne a avec une entreprise mais il s'agit aussi de l'interaction la plus fréquente. En effet, les appels téléphoniques seront privilégiés pour demander des précisions sur la prestation ou le produit, pour toutes les demandes de S.A.V.

Il est alors primordial d'offrir un accueil téléphonique irréprochable  en français comme en anglais. Si une personne qui souhaite contacter une entreprise tombe sur un standard saturé ou sur une personne peu aimable, il y a de fortes chances que cela ait un impact négatif sur sa perception de l'entreprise et qu'elle soit tentée de contacter la concurrence. Aussi, fournir un accueil téléphonique médiocre c'est risquer de passer à côté de nombreuses opportunités commerciales.

Cependant il n'est pas toujours possible d'offrir un accueil téléphonique irréprochable, de répondre à tous les appels malgré les obligations professionnelles quotidiennes, de rester courtois et aimable même en face de clients désagréables. L'externalisation de l'accueil téléphonique est la meilleure solution pour résoudre ce problème.

 

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients  confiez  sa gestion à ALLO Phone Communication expert dans l'accueil téléphonique haut-de-gamme.

ALLO Phone Communication propose des différentes prestations d'accueil téléphonique :

Avec ALLO Phone Communication  vous serez assurés que tous vos clients seront accueillis avec amabilité et ce, quel que soit le nombre d'appels. Les standardistes ALLO Phone Communication vous assure une réponse quasi immédiate à tous les appels grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Habitués aux situations difficiles ils resteront courtois en toute circonstance.

ALLO Phone Communication propose une offre vraiment personnalisée selon votre corps de métier, vos besoins et votre budget. De plus, plusieurs forfaits sont proposés et vous  serez libre de choisir les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Gestion des Appels de SAV externalisée  (PDF 329Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]