Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des éléments les plus importants dans la satisfaction client.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Vendredi 8 novembre 2019

L'image qu'une personne se fait d'une entreprise se construit peu à peu avec les différentes interactions. Or l'appel téléphonique est souvent la première interaction qu'une personne a avec une entreprise mais il s'agit aussi de l'interaction la plus fréquente. En effet, les appels téléphoniques seront privilégiés pour demander des précisions sur la prestation ou le produit, pour toutes les demandes de S.A.V.

Il est alors primordial d'offrir un accueil téléphonique irréprochable  en français comme en anglais. Si une personne qui souhaite contacter une entreprise tombe sur un standard saturé ou sur une personne peu aimable, il y a de fortes chances que cela ait un impact négatif sur sa perception de l'entreprise et qu'elle soit tentée de contacter la concurrence. Aussi, fournir un accueil téléphonique médiocre c'est risquer de passer à côté de nombreuses opportunités commerciales.

Cependant il n'est pas toujours possible d'offrir un accueil téléphonique irréprochable, de répondre à tous les appels malgré les obligations professionnelles quotidiennes, de rester courtois et aimable même en face de clients désagréables. L'externalisation de l'accueil téléphonique est la meilleure solution pour résoudre ce problème.

 

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients  confiez  sa gestion à ALLO Phone Communication expert dans l'accueil téléphonique haut-de-gamme.

ALLO Phone Communication propose des différentes prestations d'accueil téléphonique :

Avec ALLO Phone Communication  vous serez assurés que tous vos clients seront accueillis avec amabilité et ce, quel que soit le nombre d'appels. Les standardistes ALLO Phone Communication vous assure une réponse quasi immédiate à tous les appels grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Habitués aux situations difficiles ils resteront courtois en toute circonstance.

ALLO Phone Communication propose une offre vraiment personnalisée selon votre corps de métier, vos besoins et votre budget. De plus, plusieurs forfaits sont proposés et vous  serez libre de choisir les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Gestion des Appels de SAV externalisée  (PDF 329Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]