Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des éléments les plus importants dans la satisfaction client.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Vendredi 8 novembre 2019

L'image qu'une personne se fait d'une entreprise se construit peu à peu avec les différentes interactions. Or l'appel téléphonique est souvent la première interaction qu'une personne a avec une entreprise mais il s'agit aussi de l'interaction la plus fréquente. En effet, les appels téléphoniques seront privilégiés pour demander des précisions sur la prestation ou le produit, pour toutes les demandes de S.A.V.

Il est alors primordial d'offrir un accueil téléphonique irréprochable  en français comme en anglais. Si une personne qui souhaite contacter une entreprise tombe sur un standard saturé ou sur une personne peu aimable, il y a de fortes chances que cela ait un impact négatif sur sa perception de l'entreprise et qu'elle soit tentée de contacter la concurrence. Aussi, fournir un accueil téléphonique médiocre c'est risquer de passer à côté de nombreuses opportunités commerciales.

Cependant il n'est pas toujours possible d'offrir un accueil téléphonique irréprochable, de répondre à tous les appels malgré les obligations professionnelles quotidiennes, de rester courtois et aimable même en face de clients désagréables. L'externalisation de l'accueil téléphonique est la meilleure solution pour résoudre ce problème.

 

Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients  confiez  sa gestion à ALLO Phone Communication expert dans l'accueil téléphonique haut-de-gamme.

ALLO Phone Communication propose des différentes prestations d'accueil téléphonique :

Avec ALLO Phone Communication  vous serez assurés que tous vos clients seront accueillis avec amabilité et ce, quel que soit le nombre d'appels. Les standardistes ALLO Phone Communication vous assure une réponse quasi immédiate à tous les appels grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Habitués aux situations difficiles ils resteront courtois en toute circonstance.

ALLO Phone Communication propose une offre vraiment personnalisée selon votre corps de métier, vos besoins et votre budget. De plus, plusieurs forfaits sont proposés et vous  serez libre de choisir les options dont vous avez besoin. Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
 Gestion des Appels de SAV externalisée  (PDF 329Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]