Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé pendant les consultations avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 6 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Dimanche 3 novembre 2019

Quelle que soit sa spécialité, il est toujours complexe pour un médecin de s'occuper de ses consultations tout en restant disponible pour ses autres patients qui ont besoin d'un conseil ou qui  veulent prendre RDV.

Et ce d'autant plus, que les médecins sont confrontés à des problématiques sensibles et que l'interruption de consultation peut être perturbante et désagréable  pour une personne qui ne se sent pas bien.

 

Comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins, pour ne plus être dérangés pendant la consultation et accorder toute votre attention à votre patient, il est nécessaire de confier la gestion des appels.

Vous pouvez avoir recours à un standardiste interne mais cela implique la mise en place d'une infrastructure (au détriment de la place réservée à vos patients), des charges salariales que vous devrez assumer même quand les appels sont peu nombreux.

La solution la plus efficace et économique consiste à confier la gestion des appels de votre cabinet médical à un call center.

ALLO Phone Communication vous propose une  prestation haut-de-gamme de gestion des appels téléphoniques.

Avec ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude que tous les appels quel que soit leur nombre seront traités avec courtoisie et professionnalisme par des télésecrétaires. Habitués aux problématiques médicales, ils sauront montrer empathie et discrétion. De plus, les appels pourront être pris en charge sur une large plage horaire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle (pendant vos vacances).

L'offre de permanence téléphonique pour les cabinets médicaux est totalement modulable et il est possible de choisir différentes options : comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise en place d'un numéro public, la mise à disposition d'un répondeur enregistreur, le filtrage des appels, etc.

Il vous sera même possible de choisir un forfait

Vous serez avertis en temps réels de tous les appels par SMS, mail ou via une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Le forfait dépendra du nombre d'appels et des options choisies et sera modifiable en cours de route.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]