Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé pendant les consultations avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Dimanche 3 novembre 2019

Quelle que soit sa spécialité, il est toujours complexe pour un médecin de s'occuper de ses consultations tout en restant disponible pour ses autres patients qui ont besoin d'un conseil ou qui  veulent prendre RDV.

Et ce d'autant plus, que les médecins sont confrontés à des problématiques sensibles et que l'interruption de consultation peut être perturbante et désagréable  pour une personne qui ne se sent pas bien.

 

Comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins, pour ne plus être dérangés pendant la consultation et accorder toute votre attention à votre patient, il est nécessaire de confier la gestion des appels.

Vous pouvez avoir recours à un standardiste interne mais cela implique la mise en place d'une infrastructure (au détriment de la place réservée à vos patients), des charges salariales que vous devrez assumer même quand les appels sont peu nombreux.

La solution la plus efficace et économique consiste à confier la gestion des appels de votre cabinet médical à un call center.

ALLO Phone Communication vous propose une  prestation haut-de-gamme de gestion des appels téléphoniques.

Avec ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude que tous les appels quel que soit leur nombre seront traités avec courtoisie et professionnalisme par des télésecrétaires. Habitués aux problématiques médicales, ils sauront montrer empathie et discrétion. De plus, les appels pourront être pris en charge sur une large plage horaire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle (pendant vos vacances).

L'offre de permanence téléphonique pour les cabinets médicaux est totalement modulable et il est possible de choisir différentes options : comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise en place d'un numéro public, la mise à disposition d'un répondeur enregistreur, le filtrage des appels, etc.

Il vous sera même possible de choisir un forfait

Vous serez avertis en temps réels de tous les appels par SMS, mail ou via une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Le forfait dépendra du nombre d'appels et des options choisies et sera modifiable en cours de route.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]