Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé pendant les consultations avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Dimanche 3 novembre 2019

Quelle que soit sa spécialité, il est toujours complexe pour un médecin de s'occuper de ses consultations tout en restant disponible pour ses autres patients qui ont besoin d'un conseil ou qui  veulent prendre RDV.

Et ce d'autant plus, que les médecins sont confrontés à des problématiques sensibles et que l'interruption de consultation peut être perturbante et désagréable  pour une personne qui ne se sent pas bien.

 

Comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins, pour ne plus être dérangés pendant la consultation et accorder toute votre attention à votre patient, il est nécessaire de confier la gestion des appels.

Vous pouvez avoir recours à un standardiste interne mais cela implique la mise en place d'une infrastructure (au détriment de la place réservée à vos patients), des charges salariales que vous devrez assumer même quand les appels sont peu nombreux.

La solution la plus efficace et économique consiste à confier la gestion des appels de votre cabinet médical à un call center.

ALLO Phone Communication vous propose une  prestation haut-de-gamme de gestion des appels téléphoniques.

Avec ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude que tous les appels quel que soit leur nombre seront traités avec courtoisie et professionnalisme par des télésecrétaires. Habitués aux problématiques médicales, ils sauront montrer empathie et discrétion. De plus, les appels pourront être pris en charge sur une large plage horaire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle (pendant vos vacances).

L'offre de permanence téléphonique pour les cabinets médicaux est totalement modulable et il est possible de choisir différentes options : comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise en place d'un numéro public, la mise à disposition d'un répondeur enregistreur, le filtrage des appels, etc.

Il vous sera même possible de choisir un forfait

Vous serez avertis en temps réels de tous les appels par SMS, mail ou via une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Le forfait dépendra du nombre d'appels et des options choisies et sera modifiable en cours de route.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]