Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé pendant les consultations avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Dimanche 3 novembre 2019

Quelle que soit sa spécialité, il est toujours complexe pour un médecin de s'occuper de ses consultations tout en restant disponible pour ses autres patients qui ont besoin d'un conseil ou qui  veulent prendre RDV.

Et ce d'autant plus, que les médecins sont confrontés à des problématiques sensibles et que l'interruption de consultation peut être perturbante et désagréable  pour une personne qui ne se sent pas bien.

 

Comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins, pour ne plus être dérangés pendant la consultation et accorder toute votre attention à votre patient, il est nécessaire de confier la gestion des appels.

Vous pouvez avoir recours à un standardiste interne mais cela implique la mise en place d'une infrastructure (au détriment de la place réservée à vos patients), des charges salariales que vous devrez assumer même quand les appels sont peu nombreux.

La solution la plus efficace et économique consiste à confier la gestion des appels de votre cabinet médical à un call center.

ALLO Phone Communication vous propose une  prestation haut-de-gamme de gestion des appels téléphoniques.

Avec ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude que tous les appels quel que soit leur nombre seront traités avec courtoisie et professionnalisme par des télésecrétaires. Habitués aux problématiques médicales, ils sauront montrer empathie et discrétion. De plus, les appels pourront être pris en charge sur une large plage horaire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle (pendant vos vacances).

L'offre de permanence téléphonique pour les cabinets médicaux est totalement modulable et il est possible de choisir différentes options : comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise en place d'un numéro public, la mise à disposition d'un répondeur enregistreur, le filtrage des appels, etc.

Il vous sera même possible de choisir un forfait

Vous serez avertis en temps réels de tous les appels par SMS, mail ou via une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Le forfait dépendra du nombre d'appels et des options choisies et sera modifiable en cours de route.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]