Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé pendant les consultations avec ALLO Phone Communication

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dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Dimanche 3 novembre 2019

Quelle que soit sa spécialité, il est toujours complexe pour un médecin de s'occuper de ses consultations tout en restant disponible pour ses autres patients qui ont besoin d'un conseil ou qui  veulent prendre RDV.

Et ce d'autant plus, que les médecins sont confrontés à des problématiques sensibles et que l'interruption de consultation peut être perturbante et désagréable  pour une personne qui ne se sent pas bien.

 

Comment ne plus être dérangé pendant les consultations

Médecins, pour ne plus être dérangés pendant la consultation et accorder toute votre attention à votre patient, il est nécessaire de confier la gestion des appels.

Vous pouvez avoir recours à un standardiste interne mais cela implique la mise en place d'une infrastructure (au détriment de la place réservée à vos patients), des charges salariales que vous devrez assumer même quand les appels sont peu nombreux.

La solution la plus efficace et économique consiste à confier la gestion des appels de votre cabinet médical à un call center.

ALLO Phone Communication vous propose une  prestation haut-de-gamme de gestion des appels téléphoniques.

Avec ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude que tous les appels quel que soit leur nombre seront traités avec courtoisie et professionnalisme par des télésecrétaires. Habitués aux problématiques médicales, ils sauront montrer empathie et discrétion. De plus, les appels pourront être pris en charge sur une large plage horaire. Vous aurez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou de manière ponctuelle (pendant vos vacances).

L'offre de permanence téléphonique pour les cabinets médicaux est totalement modulable et il est possible de choisir différentes options : comme la mise en place d'un agenda partagé, la mise en place d'un numéro public, la mise à disposition d'un répondeur enregistreur, le filtrage des appels, etc.

Il vous sera même possible de choisir un forfait

Vous serez avertis en temps réels de tous les appels par SMS, mail ou via une plateforme intuitive mise à votre disposition.

Le forfait dépendra du nombre d'appels et des options choisies et sera modifiable en cours de route.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
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