Secrétariat externe pour gérer les appels

Secrétariat externe pour gérer les appels

Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps en n'étant plus dérangés par les appels inopportuns.

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jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat externe pour gérer les appels

Lundi 28 octobre 2019

Secrétariat externe pour gérer les appels entrants

Pour gérer les appels entrants d'une entreprise vous pouvez soit recourir à une gestion en interne soit recourir à une gestion en externe. Le secrétariat externe  pour gérer les appels est une solution permettant d'être plus efficace  et de ne plus être dérangé par les appels indésirables.

Vous pourrez alors vous consacrez totalement à votre activité tout en vous montrant disponible pour vos interlocuteurs car tous les appels seront pris en charge. Il est d'ailleurs possible d'avoir recours aux services d'ALLO Phone Communication pendant une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureau, pendant les vacances.  Il s'agit d'une solution très souple : l'entreprise peut faire appel à ALLO Phone Communication à temps complet ou à temps partiel, régulièrement ou pendant une période donnée avec un service incluant un nombre variable d'options.

Vous offrirez également un accueil téléphonique de qualité car les appels seront traités par des standardistes professionnels bilingues français / anglais et qui resteront aimables en toute circonstance même face à des clients difficiles. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont en effet habitués à traiter des demandes urgentes, les appels pour des problèmes de SAV.

Vous pourrez également confier à ALLO Phone Communication des tâches de secrétariat comme la prise de RDV et leur déplacement (via un agenda partagé). Les standardistes pourront également renseigner directement les interlocuteurs sur certains points, prendre des messages, qualifier les demandes et les rediriger vers les services concernés.

La gestion des appels comprend la relève de standard en complément  ou en remplacement de votre service interne,  une permanence téléphonique pour votre entreprise ainsi que la gestion des appels de SAV.

ALLOPHONE
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