Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif sera variable selon les options et le volume d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser le standard pour faire des économies

Mercredi 23 octobre 2019

Externaliser le standard téléphonique, une solution judicieuse pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique est une solution idéale pour faire des économies. En effet, l'entreprise bénéficiera d'une gestion des appels de qualité et totalement sur-mesure.

Plusieurs formules sont proposées incluant différentes options. Il est également possible de les choisir à la carte. Le tarif  ne sera pas le même en fonction des options choisies. Le tarif évoluera également en fonction du nombre d'appels contrairement à un standard téléphonique en interne où il faut continuer à assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

Inversement, même pendant les périodes de pics d'appels, opter pour l'externalisation des appels c'est avoir la certitude qu'ils seront tous pris en charge.

L'externalisation des appels se présente ainsi comme une solution beaucoup plus souple que la gestion des appels en interne. Vous aurez alors la certitude de vous montrer disponible pour vos clients, partenaires et prestataires.  Et ce, même pendant les vacances ou sur une plage horaire plus importante que les horaires normaux de bureaux (avant et après l'ouverture des bureaux, pendant la pose du midi).

Externaliser le standard téléphonique c'est aussi offrir un accueil téléphonique de qualité et professionnel à vos interlocuteurs. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité et professionnalisme à tous les appels. Les appels indésirables seront filtrés afin d'éviter de perdre du temps et les autres appels pourront soit être directement traités soit être redirigés vers les services compétents. Cela vous évitera d'être en permanence dérangés et vous gagnerez en productivité. Vous serez averti du moindre appel en temps réel par mail,  sms ou  via une plateforme mise à votre disposition H24.

ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels  pour le Service Après-Vente, la relève de standard téléphonique ainsi que la permanence téléphonique.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]