Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif sera variable selon les options et le volume d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Externaliser le standard pour faire des économies

Mercredi 23 octobre 2019

Externaliser le standard téléphonique, une solution judicieuse pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique est une solution idéale pour faire des économies. En effet, l'entreprise bénéficiera d'une gestion des appels de qualité et totalement sur-mesure.

Plusieurs formules sont proposées incluant différentes options. Il est également possible de les choisir à la carte. Le tarif  ne sera pas le même en fonction des options choisies. Le tarif évoluera également en fonction du nombre d'appels contrairement à un standard téléphonique en interne où il faut continuer à assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

Inversement, même pendant les périodes de pics d'appels, opter pour l'externalisation des appels c'est avoir la certitude qu'ils seront tous pris en charge.

L'externalisation des appels se présente ainsi comme une solution beaucoup plus souple que la gestion des appels en interne. Vous aurez alors la certitude de vous montrer disponible pour vos clients, partenaires et prestataires.  Et ce, même pendant les vacances ou sur une plage horaire plus importante que les horaires normaux de bureaux (avant et après l'ouverture des bureaux, pendant la pose du midi).

Externaliser le standard téléphonique c'est aussi offrir un accueil téléphonique de qualité et professionnel à vos interlocuteurs. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité et professionnalisme à tous les appels. Les appels indésirables seront filtrés afin d'éviter de perdre du temps et les autres appels pourront soit être directement traités soit être redirigés vers les services compétents. Cela vous évitera d'être en permanence dérangés et vous gagnerez en productivité. Vous serez averti du moindre appel en temps réel par mail,  sms ou  via une plateforme mise à votre disposition H24.

ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels  pour le Service Après-Vente, la relève de standard téléphonique ainsi que la permanence téléphonique.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]