Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif sera variable selon les options et le volume d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser le standard pour faire des économies

Mercredi 23 octobre 2019

Externaliser le standard téléphonique, une solution judicieuse pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique est une solution idéale pour faire des économies. En effet, l'entreprise bénéficiera d'une gestion des appels de qualité et totalement sur-mesure.

Plusieurs formules sont proposées incluant différentes options. Il est également possible de les choisir à la carte. Le tarif  ne sera pas le même en fonction des options choisies. Le tarif évoluera également en fonction du nombre d'appels contrairement à un standard téléphonique en interne où il faut continuer à assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

Inversement, même pendant les périodes de pics d'appels, opter pour l'externalisation des appels c'est avoir la certitude qu'ils seront tous pris en charge.

L'externalisation des appels se présente ainsi comme une solution beaucoup plus souple que la gestion des appels en interne. Vous aurez alors la certitude de vous montrer disponible pour vos clients, partenaires et prestataires.  Et ce, même pendant les vacances ou sur une plage horaire plus importante que les horaires normaux de bureaux (avant et après l'ouverture des bureaux, pendant la pose du midi).

Externaliser le standard téléphonique c'est aussi offrir un accueil téléphonique de qualité et professionnel à vos interlocuteurs. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité et professionnalisme à tous les appels. Les appels indésirables seront filtrés afin d'éviter de perdre du temps et les autres appels pourront soit être directement traités soit être redirigés vers les services compétents. Cela vous évitera d'être en permanence dérangés et vous gagnerez en productivité. Vous serez averti du moindre appel en temps réel par mail,  sms ou  via une plateforme mise à votre disposition H24.

ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels  pour le Service Après-Vente, la relève de standard téléphonique ainsi que la permanence téléphonique.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]