Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif sera variable selon les options et le volume d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externaliser le standard pour faire des économies

Mercredi 23 octobre 2019

Externaliser le standard téléphonique, une solution judicieuse pour faire des économies

Externaliser le standard téléphonique est une solution idéale pour faire des économies. En effet, l'entreprise bénéficiera d'une gestion des appels de qualité et totalement sur-mesure.

Plusieurs formules sont proposées incluant différentes options. Il est également possible de les choisir à la carte. Le tarif  ne sera pas le même en fonction des options choisies. Le tarif évoluera également en fonction du nombre d'appels contrairement à un standard téléphonique en interne où il faut continuer à assumer les charges salariales même pendant les périodes creuses.

Inversement, même pendant les périodes de pics d'appels, opter pour l'externalisation des appels c'est avoir la certitude qu'ils seront tous pris en charge.

L'externalisation des appels se présente ainsi comme une solution beaucoup plus souple que la gestion des appels en interne. Vous aurez alors la certitude de vous montrer disponible pour vos clients, partenaires et prestataires.  Et ce, même pendant les vacances ou sur une plage horaire plus importante que les horaires normaux de bureaux (avant et après l'ouverture des bureaux, pendant la pose du midi).

Externaliser le standard téléphonique c'est aussi offrir un accueil téléphonique de qualité et professionnel à vos interlocuteurs. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité et professionnalisme à tous les appels. Les appels indésirables seront filtrés afin d'éviter de perdre du temps et les autres appels pourront soit être directement traités soit être redirigés vers les services compétents. Cela vous évitera d'être en permanence dérangés et vous gagnerez en productivité. Vous serez averti du moindre appel en temps réel par mail,  sms ou  via une plateforme mise à votre disposition H24.

ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels  pour le Service Après-Vente, la relève de standard téléphonique ainsi que la permanence téléphonique.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques  (PDF 225Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]