Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour gérer tous les appels entrants de votre entrepris

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Vendredi 18 octobre 2019

Pour les entreprises,  gérer efficacement tous les appels entrants est primordial. En effet, rater un appel ce serait risquer de rater une opportunité. Cependant, il peut être difficile de traiter tous les appels  surtout quand ces derniers sont très nombreux.

 

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Pour gérer tous les appels entrants de votre entreprise, ALLO Phone Communication propose un service de décentralisation des appels haut-de-gamme. Tous les appels seront pris en charge immédiatement par des télésecrétaires aimables et professionnels. Quel que soit le  nombre d'appels, avec ALLO Phone Communication, vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge grâce à une excellente répartition entre les commerciaux.

ALLO Phone Communication  propose plusieurs prestations pour gérer les appels de votre entreprise :

ALLO Phone Communication propose aussi une prestation d'accueil téléphonique complètement sur-mesure : de nombreuses options sont proposées pour répondre parfaitement à votre besoin (par exemple, la mise en place d'un agenda partagé, la reconnaissance des appelants, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, la prise en compte des instructions en temps réel,  le filtrage des appels entrants, la gestion des appels en anglais, et de nombreuses autres options,...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication !

Selon vos besoins, il vous sera possible de changer de forfait, de faire appel à ALLO Phone Communication régulièrement ou de manière ponctuelle.

ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique de qualité à la fois efficace et totalement modulable selon votre besoin

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion des appels d´entreprise  (PDF 225Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]