Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour gérer tous les appels entrants de votre entrepris

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Vendredi 18 octobre 2019

Pour les entreprises,  gérer efficacement tous les appels entrants est primordial. En effet, rater un appel ce serait risquer de rater une opportunité. Cependant, il peut être difficile de traiter tous les appels  surtout quand ces derniers sont très nombreux.

 

Gérer tous les appels entrants de votre entreprise

Pour gérer tous les appels entrants de votre entreprise, ALLO Phone Communication propose un service de décentralisation des appels haut-de-gamme. Tous les appels seront pris en charge immédiatement par des télésecrétaires aimables et professionnels. Quel que soit le  nombre d'appels, avec ALLO Phone Communication, vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge grâce à une excellente répartition entre les commerciaux.

ALLO Phone Communication  propose plusieurs prestations pour gérer les appels de votre entreprise :

ALLO Phone Communication propose aussi une prestation d'accueil téléphonique complètement sur-mesure : de nombreuses options sont proposées pour répondre parfaitement à votre besoin (par exemple, la mise en place d'un agenda partagé, la reconnaissance des appelants, la mise à disposition d'un répondeur-enregistreur, la mise à disposition d'un numéro public, la prise en compte des instructions en temps réel,  le filtrage des appels entrants, la gestion des appels en anglais, et de nombreuses autres options,...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication !

Selon vos besoins, il vous sera possible de changer de forfait, de faire appel à ALLO Phone Communication régulièrement ou de manière ponctuelle.

ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique de qualité à la fois efficace et totalement modulable selon votre besoin

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion des appels d´entreprise  (PDF 225Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]