Permanence téléphonique médicale

Permanence téléphonique médicale

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en place d'un agenda partagé, la prise de RDV

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 25 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique médicale

Dimanche 13 octobre 2019

Pour un professionnel de santé, être disponible et à l'écoute de ses patients est très important. En effet, si un de vos patient ne se sent pas bien, est inquiet, a des questions concernant un traitement il aura besoin d'être écouté et conseillé. Il est de plus primordial de se montrer disponible en cas d'urgence. 

Permanence téléphonique médicale externe

Pour se montrer disponible pour vos clients, prendre des RDV et les déplacer, faites confiance à l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication. Il s'agit de la solution de permanence téléphonique la plus adaptée aux cabinets médicaux.

Cela vous permettra de vous consacrer totalement à vos consultations sans être dérangé. Il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher un standardiste en interne car cela demanderait la présence d'un bureau ce qui prendrait de la place au détriment du confort de vos patients.

De plus ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique sur une large plage horaire et le tarif sera modulable en fonction du nombre d'appels. Cette solution est plus rentable que d'embaucher une personne en interne car si les appels se font rares, il faudra tout de même assumer les charges salariales.

Vous pouvez confier la permanence téléphonique pendant des horaires réguliers ou seulement lorsque votre cabinet est fermé.

En outre le service de permanence téléphonique médicale inclut la mise en place d'un agenda partagé afin de prendre les RDV. Vous pourrez bien sûr le consulter et le modifier H24. Vous serez également informés de tous les appels par texto, SMS, ou via une interface mise à votre disposition. De même vous pourrez demander à ALLO Phone Communication de transmettre des informations importantes directement à vos patients. ALLO Phone Communication ne se contente pas de répondre aux appels téléphoniques mais propose un accueil téléphonique qualitatif. Les standardistes sauront se montrer empathiques, patients et compréhensifs quelle que soit l'attitude de l'interlocuteur. En effet, il est tout à fait normal qu'une personne malade se montre impatiente ou énervée au téléphone.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]