Permanence téléphonique médicale

Permanence téléphonique médicale

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en place d'un agenda partagé, la prise de RDV

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique médicale

Dimanche 13 octobre 2019

Pour un professionnel de santé, être disponible et à l'écoute de ses patients est très important. En effet, si un de vos patient ne se sent pas bien, est inquiet, a des questions concernant un traitement il aura besoin d'être écouté et conseillé. Il est de plus primordial de se montrer disponible en cas d'urgence. 

Permanence téléphonique médicale externe

Pour se montrer disponible pour vos clients, prendre des RDV et les déplacer, faites confiance à l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication. Il s'agit de la solution de permanence téléphonique la plus adaptée aux cabinets médicaux.

Cela vous permettra de vous consacrer totalement à vos consultations sans être dérangé. Il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher un standardiste en interne car cela demanderait la présence d'un bureau ce qui prendrait de la place au détriment du confort de vos patients.

De plus ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique sur une large plage horaire et le tarif sera modulable en fonction du nombre d'appels. Cette solution est plus rentable que d'embaucher une personne en interne car si les appels se font rares, il faudra tout de même assumer les charges salariales.

Vous pouvez confier la permanence téléphonique pendant des horaires réguliers ou seulement lorsque votre cabinet est fermé.

En outre le service de permanence téléphonique médicale inclut la mise en place d'un agenda partagé afin de prendre les RDV. Vous pourrez bien sûr le consulter et le modifier H24. Vous serez également informés de tous les appels par texto, SMS, ou via une interface mise à votre disposition. De même vous pourrez demander à ALLO Phone Communication de transmettre des informations importantes directement à vos patients. ALLO Phone Communication ne se contente pas de répondre aux appels téléphoniques mais propose un accueil téléphonique qualitatif. Les standardistes sauront se montrer empathiques, patients et compréhensifs quelle que soit l'attitude de l'interlocuteur. En effet, il est tout à fait normal qu'une personne malade se montre impatiente ou énervée au téléphone.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]