Permanence téléphonique médicale

Permanence téléphonique médicale

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en place d'un agenda partagé, la prise de RDV

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique médicale

Dimanche 13 octobre 2019

Pour un professionnel de santé, être disponible et à l'écoute de ses patients est très important. En effet, si un de vos patient ne se sent pas bien, est inquiet, a des questions concernant un traitement il aura besoin d'être écouté et conseillé. Il est de plus primordial de se montrer disponible en cas d'urgence. 

Permanence téléphonique médicale externe

Pour se montrer disponible pour vos clients, prendre des RDV et les déplacer, faites confiance à l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication. Il s'agit de la solution de permanence téléphonique la plus adaptée aux cabinets médicaux.

Cela vous permettra de vous consacrer totalement à vos consultations sans être dérangé. Il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher un standardiste en interne car cela demanderait la présence d'un bureau ce qui prendrait de la place au détriment du confort de vos patients.

De plus ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique sur une large plage horaire et le tarif sera modulable en fonction du nombre d'appels. Cette solution est plus rentable que d'embaucher une personne en interne car si les appels se font rares, il faudra tout de même assumer les charges salariales.

Vous pouvez confier la permanence téléphonique pendant des horaires réguliers ou seulement lorsque votre cabinet est fermé.

En outre le service de permanence téléphonique médicale inclut la mise en place d'un agenda partagé afin de prendre les RDV. Vous pourrez bien sûr le consulter et le modifier H24. Vous serez également informés de tous les appels par texto, SMS, ou via une interface mise à votre disposition. De même vous pourrez demander à ALLO Phone Communication de transmettre des informations importantes directement à vos patients. ALLO Phone Communication ne se contente pas de répondre aux appels téléphoniques mais propose un accueil téléphonique qualitatif. Les standardistes sauront se montrer empathiques, patients et compréhensifs quelle que soit l'attitude de l'interlocuteur. En effet, il est tout à fait normal qu'une personne malade se montre impatiente ou énervée au téléphone.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance  (PDF 396Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]