Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique, confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Mardi 8 octobre 2019

Pour convaincre un prospect ou fidéliser un client un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Mais cela demande l'utilisation d'un vocabulaire adapté et de bonnes pratiques. Par exemple, il est très important de sourire au téléphone, de moduler le ton et le rythme de sa voix pour s'adapter au client, de soigner son élocution, de s'exprimer clairement, d'aider les clients à reformuler  leur demande, de savoir détecter les incompréhensions et pouvoir les clarifier, de se montrer disponible patient et à l'écoute, de savoir clarifier une demande, de rester aimable et courtois même lorsque l'interlocuteur ne l'est pas.

Amélioration de l'accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

ALLO Phone Communication vous propose un service d'accueil téléphonique externalisé haut-de-gamme. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication ne se contentent pas de traiter les appels mais proposent un véritable accompagnement. Tous les appels de vos clients seront accueillis  quasi immédiatement en moins de 3 sonneries, et ce, quel que soit le nombre d'appels.

Les télé standardistes sauront se montrer patients, aimables et à l'écoute en toute circonstance. Ils s'adapteront au jargon et problématiques de votre métier. En effet, ALLO Phone Communication ne se contente pas de prendre en charge les appels mais propose un vrai service d'accompagnement. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Les demandes seront qualifiées puis transmises aux services concernés selon vos préférences. Vous serez dans tous les cas informés de tous les appels.  Les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de répondre aux appels en français comme en anglais.

Plusieurs prestations sont proposées : la permanence téléphonique en français comme en anglais, la relève de standard téléphonique en complément  ou en remplacement de votre standard interne, la gestion des  appels du Service Après-Vente.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/12/2020 - La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]