Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique, confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Mardi 8 octobre 2019

Pour convaincre un prospect ou fidéliser un client un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Mais cela demande l'utilisation d'un vocabulaire adapté et de bonnes pratiques. Par exemple, il est très important de sourire au téléphone, de moduler le ton et le rythme de sa voix pour s'adapter au client, de soigner son élocution, de s'exprimer clairement, d'aider les clients à reformuler  leur demande, de savoir détecter les incompréhensions et pouvoir les clarifier, de se montrer disponible patient et à l'écoute, de savoir clarifier une demande, de rester aimable et courtois même lorsque l'interlocuteur ne l'est pas.

Amélioration de l'accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

ALLO Phone Communication vous propose un service d'accueil téléphonique externalisé haut-de-gamme. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication ne se contentent pas de traiter les appels mais proposent un véritable accompagnement. Tous les appels de vos clients seront accueillis  quasi immédiatement en moins de 3 sonneries, et ce, quel que soit le nombre d'appels.

Les télé standardistes sauront se montrer patients, aimables et à l'écoute en toute circonstance. Ils s'adapteront au jargon et problématiques de votre métier. En effet, ALLO Phone Communication ne se contente pas de prendre en charge les appels mais propose un vrai service d'accompagnement. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Les demandes seront qualifiées puis transmises aux services concernés selon vos préférences. Vous serez dans tous les cas informés de tous les appels.  Les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de répondre aux appels en français comme en anglais.

Plusieurs prestations sont proposées : la permanence téléphonique en français comme en anglais, la relève de standard téléphonique en complément  ou en remplacement de votre standard interne, la gestion des  appels du Service Après-Vente.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]