Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique, confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Mardi 8 octobre 2019

Pour convaincre un prospect ou fidéliser un client un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Mais cela demande l'utilisation d'un vocabulaire adapté et de bonnes pratiques. Par exemple, il est très important de sourire au téléphone, de moduler le ton et le rythme de sa voix pour s'adapter au client, de soigner son élocution, de s'exprimer clairement, d'aider les clients à reformuler  leur demande, de savoir détecter les incompréhensions et pouvoir les clarifier, de se montrer disponible patient et à l'écoute, de savoir clarifier une demande, de rester aimable et courtois même lorsque l'interlocuteur ne l'est pas.

Amélioration de l'accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

ALLO Phone Communication vous propose un service d'accueil téléphonique externalisé haut-de-gamme. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication ne se contentent pas de traiter les appels mais proposent un véritable accompagnement. Tous les appels de vos clients seront accueillis  quasi immédiatement en moins de 3 sonneries, et ce, quel que soit le nombre d'appels.

Les télé standardistes sauront se montrer patients, aimables et à l'écoute en toute circonstance. Ils s'adapteront au jargon et problématiques de votre métier. En effet, ALLO Phone Communication ne se contente pas de prendre en charge les appels mais propose un vrai service d'accompagnement. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Les demandes seront qualifiées puis transmises aux services concernés selon vos préférences. Vous serez dans tous les cas informés de tous les appels.  Les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de répondre aux appels en français comme en anglais.

Plusieurs prestations sont proposées : la permanence téléphonique en français comme en anglais, la relève de standard téléphonique en complément  ou en remplacement de votre standard interne, la gestion des  appels du Service Après-Vente.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]