Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique, confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Mardi 8 octobre 2019

Pour convaincre un prospect ou fidéliser un client un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Mais cela demande l'utilisation d'un vocabulaire adapté et de bonnes pratiques. Par exemple, il est très important de sourire au téléphone, de moduler le ton et le rythme de sa voix pour s'adapter au client, de soigner son élocution, de s'exprimer clairement, d'aider les clients à reformuler  leur demande, de savoir détecter les incompréhensions et pouvoir les clarifier, de se montrer disponible patient et à l'écoute, de savoir clarifier une demande, de rester aimable et courtois même lorsque l'interlocuteur ne l'est pas.

Amélioration de l'accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

ALLO Phone Communication vous propose un service d'accueil téléphonique externalisé haut-de-gamme. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication ne se contentent pas de traiter les appels mais proposent un véritable accompagnement. Tous les appels de vos clients seront accueillis  quasi immédiatement en moins de 3 sonneries, et ce, quel que soit le nombre d'appels.

Les télé standardistes sauront se montrer patients, aimables et à l'écoute en toute circonstance. Ils s'adapteront au jargon et problématiques de votre métier. En effet, ALLO Phone Communication ne se contente pas de prendre en charge les appels mais propose un vrai service d'accompagnement. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Les demandes seront qualifiées puis transmises aux services concernés selon vos préférences. Vous serez dans tous les cas informés de tous les appels.  Les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de répondre aux appels en français comme en anglais.

Plusieurs prestations sont proposées : la permanence téléphonique en français comme en anglais, la relève de standard téléphonique en complément  ou en remplacement de votre standard interne, la gestion des  appels du Service Après-Vente.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]