Amélioration de l'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique, confiez le à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Amélioration de l'accueil téléphonique

Mardi 8 octobre 2019

Pour convaincre un prospect ou fidéliser un client un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Mais cela demande l'utilisation d'un vocabulaire adapté et de bonnes pratiques. Par exemple, il est très important de sourire au téléphone, de moduler le ton et le rythme de sa voix pour s'adapter au client, de soigner son élocution, de s'exprimer clairement, d'aider les clients à reformuler  leur demande, de savoir détecter les incompréhensions et pouvoir les clarifier, de se montrer disponible patient et à l'écoute, de savoir clarifier une demande, de rester aimable et courtois même lorsque l'interlocuteur ne l'est pas.

Amélioration de l'accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

ALLO Phone Communication vous propose un service d'accueil téléphonique externalisé haut-de-gamme. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication ne se contentent pas de traiter les appels mais proposent un véritable accompagnement. Tous les appels de vos clients seront accueillis  quasi immédiatement en moins de 3 sonneries, et ce, quel que soit le nombre d'appels.

Les télé standardistes sauront se montrer patients, aimables et à l'écoute en toute circonstance. Ils s'adapteront au jargon et problématiques de votre métier. En effet, ALLO Phone Communication ne se contente pas de prendre en charge les appels mais propose un vrai service d'accompagnement. Ils répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Les demandes seront qualifiées puis transmises aux services concernés selon vos préférences. Vous serez dans tous les cas informés de tous les appels.  Les standardistes ALLO Phone Communication sont en mesure de répondre aux appels en français comme en anglais.

Plusieurs prestations sont proposées : la permanence téléphonique en français comme en anglais, la relève de standard téléphonique en complément  ou en remplacement de votre standard interne, la gestion des  appels du Service Après-Vente.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]