Télésecrétariat externe pour les médecins

Télésecrétariat externe pour les médecins

ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion des appels, mise en place d'un agenda partagé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat externe pour les médecins

Jeudi 3 octobre 2019

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat externe pour les médecins. En effet, il est difficile pour un médecin quel que soit sa spécialité de réaliser ses consultations tout en  répondant aux appels des patients. De plus, avoir un standardiste dans le cabinet n'est pas forcément une solution car cela nécessite de lui réserver un espace dédié au détriment du confort des patients. Le nombre d'appels peut énormément fluctuer. Aussi la présence d'un standardiste pourra pendant certaines périodes être insuffisante comme inutile pendant d'autres périodes.

La meilleure solution pour traiter les appels est de faire appel à un Call Center.

 

Télésecrétariat externe pour les médecins

Pour les médecins, et professionnels du milieu médical, ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Les standardistes assureront la permanence téléphonique,  répondront aux appels de tous vos clients en votre nom ou celui de votre cabinet avec amabilité et empathie.

Ce service comprend aussi la mise en place d'un agenda externalisé partagé afin de prendre des rendez-vous, les modifier. Les messages de vos patients vous seront directement transmis par mail ou texto. Vous pourrez ainsi  vous concentrer sur vos consultations ou RDV extérieurs sans craindre d'être dérangé.

Les télésecrétaires suivront vos indications et pourront délivrer des messages aux patients.  Ils peuvent intervenir selon vos préférences : soit en remplacement de votre service interne ou en complément de celui-ci, par exemple pendant la pause déjeuner de votre secrétaire ou encore pendant les congés.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos patients un accueil téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]