Télésecrétariat externe pour les médecins

Télésecrétariat externe pour les médecins

ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion des appels, mise en place d'un agenda partagé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat externe pour les médecins

Jeudi 3 octobre 2019

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat externe pour les médecins. En effet, il est difficile pour un médecin quel que soit sa spécialité de réaliser ses consultations tout en  répondant aux appels des patients. De plus, avoir un standardiste dans le cabinet n'est pas forcément une solution car cela nécessite de lui réserver un espace dédié au détriment du confort des patients. Le nombre d'appels peut énormément fluctuer. Aussi la présence d'un standardiste pourra pendant certaines périodes être insuffisante comme inutile pendant d'autres périodes.

La meilleure solution pour traiter les appels est de faire appel à un Call Center.

 

Télésecrétariat externe pour les médecins

Pour les médecins, et professionnels du milieu médical, ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Les standardistes assureront la permanence téléphonique,  répondront aux appels de tous vos clients en votre nom ou celui de votre cabinet avec amabilité et empathie.

Ce service comprend aussi la mise en place d'un agenda externalisé partagé afin de prendre des rendez-vous, les modifier. Les messages de vos patients vous seront directement transmis par mail ou texto. Vous pourrez ainsi  vous concentrer sur vos consultations ou RDV extérieurs sans craindre d'être dérangé.

Les télésecrétaires suivront vos indications et pourront délivrer des messages aux patients.  Ils peuvent intervenir selon vos préférences : soit en remplacement de votre service interne ou en complément de celui-ci, par exemple pendant la pause déjeuner de votre secrétaire ou encore pendant les congés.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos patients un accueil téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]