Call Center  - gérer le débordement d'appels

Call Center - gérer le débordement d'appels

Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les appels seront pris en compte presque instantanément.

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lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center - gérer le débordement d'appels

Samedi 28 septembre 2019

Il peut être difficile pour une entreprise de gérer les appels quand ceux-ci sont trop nombreux. Cela demande beaucoup de ressources humaines et  de temps. Il est toujours possible d'embaucher un standardiste supplémentaire mais il peut s'agir juste d'une situation temporaire. De plus si votre service de standardiste est débordé, il y a de fortes chances pour que les appels ne soient pas gérés de manière qualitative.

 

ALLO Phone Communication, un call center pour gérer le débordement d'appels.

La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels est de les faire gérer par  un Call Center. ALLO Phone Communication propose un service sur-mesure pour la gestion externalisée des appels.

Vous aurez la certitude que tous les appels, même s'ils sont très nombreux, seront gérés grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Vos interlocuteurs seront accueillis en français comme en anglais avec amabilité et professionnalisme. Les appels pourront ensuite être redirigés vers les différents services.

Il s'agit d'une prestation très souple. Vous avez la possibilité de faire appel à ALLO Phone Communication de manière ponctuelle lors d'un pic d'activité ou de façon régulière. Les télé secrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en complément de votre service interne pour gérer toutes les demandes.

Un accueil téléphonique de qualité et de la réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs vous aideront à bâtir une relation qualitative et de longue durée avec eux. En effet il est très désagréable pour un client ou un éventuel partenaire de tomber sur un standard saturé surtout pour une demande de renseignements ou dans le cas d'un appel concernant une demande de S.A.V.

De plus, avec ALLO Phone Communication, il est possible d'avoir une solution complètement personnalisée en choisissant les différentes options dont vous avez besoin.

ALLOPHONE
 Call center pour gérer les appels  (PDF 225Ko)
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