Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels.

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vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques

Samedi 28 septembre 2019

ALLO Phone Communication, un call center externalisé pour gérer le débordement d'appels

La solution la plus souple pour s'adapter au nombre fluctuant d'appels téléphoniques est de les faire gérer par un Call Center externalisé. ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques.

Il peut être difficile pour une entreprise de gérer les appels téléphoniques quand ceux-ci sont trop nombreux. Cela demande beaucoup de ressources humaines et  de temps. Il est toujours possible d'embaucher un standardiste supplémentaire mais il peut s'agir juste d'une situation temporaire. De plus si votre service de standardiste est débordé, il y a de fortes chances pour que les appels téléphoniques ne soient pas gérés de manière qualitative.

Vous aurez la certitude que tous vos appels téléphoniques, même s'ils sont très nombreux, seront gérés grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs. Vos interlocuteurs seront accueillis en français comme en anglais avec amabilité et professionnalisme. Les appels téléphoniques pourront ensuite être redirigés vers les différents services.

Ce call center externalisé pour gérer le débordement d'appels téléphoniques est une prestation très souple. Vous avez la possibilité de faire appel à Allo Phone Communication de manière ponctuelle lors d'un pic d'activité ou de façon régulière. Les télé secrétaires Allo Phone Communication peuvent aussi intervenir en complément de votre service interne pour gérer toutes les demandes.

Un accueil téléphonique de qualité et la réactivité face aux demandes de vos interlocuteurs vous aideront à bâtir une relation qualitative et de longue durée avec eux. En effet il est très désagréable pour un client ou un éventuel partenaire de tomber sur un standard téléphonique saturé surtout pour une demande de renseignements ou dans le cas d'un appel concernant une demande de S.A.V.

De plus, avec Allo Phone Communication, il est possible d'avoir une solution complètement personnalisée en choisissant les différentes options dont vous avez besoin.

ALLOPHONE
 Call center pour gérer les appels  (PDF 225Ko)
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