Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels

Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels

Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de maintenance, optez pour la gestion externe des appels.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels

Lundi 23 septembre 2019

Dans plusieurs secteurs d'activité, un service de maintenance, d'entretien est prévu. Il peut s'agir d'un entretien régulier afin de maintenir le bon état d'appareils comme d'interventions ponctuelles pour une panne par exemple. C'est le cas par exemple des ascensoristes, des parkings,  des bornes de paiement et d'autoroutes, les contrats d'entretien pour tout type de produits. Les appels de SAV peuvent aussi concerner un service interne lors d'un problème rencontré avec une prestation ou un produit.

La gestion des appels des services de maintenance peut être complexe Le volume des appels peut être conséquent. De plus, il peut être très irrégulier : pendant certaines périodes les appels seront très importants et il vous sera difficile de les traiter. Alors que pendant d'autres périodes les appels se feront plus rares.

 

Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels

Pour une gestion optimisée des appels pour les services de maintenance, optez pour l'externalisation des appels de SAV et des contrats de maintenance. ALLO Phone Communication propose une prestation haut-de-gamme. Tous les appels quels que soit leur nombre seront pris en charge et ce, quasi immédiatement et sur une large plage horaire. Il est aussi possible de mettre en place un numéro dédié ainsi qu'un agenda partagé afin de convenir d'un RDV pour l'intervention, le déplacer. Selon vos instructions, les appels pourront aussi être redirigés vers les personnes intervenant sur le terrain.

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront aussi bien gérer les appels pour des interventions  dans le cadre de contrats de maintenance que les  appels du service SAV.

Les télé secrétaires d'ALLO Phone Communication propose une gestion des appels bilingue anglais /français.

ALLOPHONE
 Contrats de maintenance - externalisation des appels  (PDF 329Ko)
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02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
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23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
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