Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Mercredi 18 septembre 2019

Se concentrer sur les tâches professionnelles tout en répondant aux appels téléphoniques peut être assez difficile à gérer et générateur de stress.  De plus, cela peut être très chronophage si vous devez gérer des appels de démarchage téléphonique ou des erreurs. Il en va de même avec le traitement des urgences, la gestion des clients mécontents. Vous pourrez vite être submergé et au final cela aura des répercussions négatives sur votre travail mais aussi sur la qualité de l'accueil téléphonique de l'entreprise.

 

Il est conseillé de Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

La gestion de l'accueil téléphonique est une véritable profession demandant des compétences particulières.

S'il est impossible de confier votre accueil téléphonique à une personne qui ne s'occupe que de cette fonction, il est conseillé de déléguer cette fonction à un call center spécialisé comme ALLO Phone Communication.  Vous pourrez ainsi vous consacrer totalement à votre métier. Cela est particulièrement intéressant pour les petites entreprises, les artisans ou les professionnels de santé.

De plus vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique de qualité qui sera géré par des standardistes professionnels. Les standardistes peuvent répondre en français et en anglais. Ils peuvent gérer la permanence téléphonique de votre entreprise, le Service Après-Vente.

De plus, les standardistes pourront répondre sur une large plage horaire ainsi que pendant une période définie comme les vacances par exemple. Ils pourront aussi intervenir de manière ponctuelle (lors de pics de d'appels, par exemple).

Expert dans l'accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication sont habitués aux clients difficiles et sauront apaiser les tensions avant de transférer l'appel. Ils feront également un premier tri de tous les appels indésirables afin de vous éviter de perdre du temps.

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication est une solution idéale pour trier les appels, offrir un accueil téléphonique de qualité. Il s'agit aussi d'une solution qualitative et entièrement modulable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]