Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

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lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Mercredi 18 septembre 2019

Se concentrer sur les tâches professionnelles tout en répondant aux appels téléphoniques peut être assez difficile à gérer et générateur de stress.  De plus, cela peut être très chronophage si vous devez gérer des appels de démarchage téléphonique ou des erreurs. Il en va de même avec le traitement des urgences, la gestion des clients mécontents. Vous pourrez vite être submergé et au final cela aura des répercussions négatives sur votre travail mais aussi sur la qualité de l'accueil téléphonique de l'entreprise.

 

Il est conseillé de Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

La gestion de l'accueil téléphonique est une véritable profession demandant des compétences particulières.

S'il est impossible de confier votre accueil téléphonique à une personne qui ne s'occupe que de cette fonction, il est conseillé de déléguer cette fonction à un call center spécialisé comme ALLO Phone Communication.  Vous pourrez ainsi vous consacrer totalement à votre métier. Cela est particulièrement intéressant pour les petites entreprises, les artisans ou les professionnels de santé.

De plus vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique de qualité qui sera géré par des standardistes professionnels. Les standardistes peuvent répondre en français et en anglais. Ils peuvent gérer la permanence téléphonique de votre entreprise, le Service Après-Vente.

De plus, les standardistes pourront répondre sur une large plage horaire ainsi que pendant une période définie comme les vacances par exemple. Ils pourront aussi intervenir de manière ponctuelle (lors de pics de d'appels, par exemple).

Expert dans l'accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication sont habitués aux clients difficiles et sauront apaiser les tensions avant de transférer l'appel. Ils feront également un premier tri de tous les appels indésirables afin de vous éviter de perdre du temps.

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication est une solution idéale pour trier les appels, offrir un accueil téléphonique de qualité. Il s'agit aussi d'une solution qualitative et entièrement modulable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
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