Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Mercredi 18 septembre 2019

Se concentrer sur les tâches professionnelles tout en répondant aux appels téléphoniques peut être assez difficile à gérer et générateur de stress.  De plus, cela peut être très chronophage si vous devez gérer des appels de démarchage téléphonique ou des erreurs. Il en va de même avec le traitement des urgences, la gestion des clients mécontents. Vous pourrez vite être submergé et au final cela aura des répercussions négatives sur votre travail mais aussi sur la qualité de l'accueil téléphonique de l'entreprise.

 

Il est conseillé de Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

La gestion de l'accueil téléphonique est une véritable profession demandant des compétences particulières.

S'il est impossible de confier votre accueil téléphonique à une personne qui ne s'occupe que de cette fonction, il est conseillé de déléguer cette fonction à un call center spécialisé comme ALLO Phone Communication.  Vous pourrez ainsi vous consacrer totalement à votre métier. Cela est particulièrement intéressant pour les petites entreprises, les artisans ou les professionnels de santé.

De plus vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique de qualité qui sera géré par des standardistes professionnels. Les standardistes peuvent répondre en français et en anglais. Ils peuvent gérer la permanence téléphonique de votre entreprise, le Service Après-Vente.

De plus, les standardistes pourront répondre sur une large plage horaire ainsi que pendant une période définie comme les vacances par exemple. Ils pourront aussi intervenir de manière ponctuelle (lors de pics de d'appels, par exemple).

Expert dans l'accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication sont habitués aux clients difficiles et sauront apaiser les tensions avant de transférer l'appel. Ils feront également un premier tri de tous les appels indésirables afin de vous éviter de perdre du temps.

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication est une solution idéale pour trier les appels, offrir un accueil téléphonique de qualité. Il s'agit aussi d'une solution qualitative et entièrement modulable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]