Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Mercredi 18 septembre 2019

Se concentrer sur les tâches professionnelles tout en répondant aux appels téléphoniques peut être assez difficile à gérer et générateur de stress.  De plus, cela peut être très chronophage si vous devez gérer des appels de démarchage téléphonique ou des erreurs. Il en va de même avec le traitement des urgences, la gestion des clients mécontents. Vous pourrez vite être submergé et au final cela aura des répercussions négatives sur votre travail mais aussi sur la qualité de l'accueil téléphonique de l'entreprise.

 

Il est conseillé de Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

La gestion de l'accueil téléphonique est une véritable profession demandant des compétences particulières.

S'il est impossible de confier votre accueil téléphonique à une personne qui ne s'occupe que de cette fonction, il est conseillé de déléguer cette fonction à un call center spécialisé comme ALLO Phone Communication.  Vous pourrez ainsi vous consacrer totalement à votre métier. Cela est particulièrement intéressant pour les petites entreprises, les artisans ou les professionnels de santé.

De plus vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique de qualité qui sera géré par des standardistes professionnels. Les standardistes peuvent répondre en français et en anglais. Ils peuvent gérer la permanence téléphonique de votre entreprise, le Service Après-Vente.

De plus, les standardistes pourront répondre sur une large plage horaire ainsi que pendant une période définie comme les vacances par exemple. Ils pourront aussi intervenir de manière ponctuelle (lors de pics de d'appels, par exemple).

Expert dans l'accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication sont habitués aux clients difficiles et sauront apaiser les tensions avant de transférer l'appel. Ils feront également un premier tri de tous les appels indésirables afin de vous éviter de perdre du temps.

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication est une solution idéale pour trier les appels, offrir un accueil téléphonique de qualité. Il s'agit aussi d'une solution qualitative et entièrement modulable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]