Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress

Mercredi 18 septembre 2019

Se concentrer sur les tâches professionnelles tout en répondant aux appels téléphoniques peut être assez difficile à gérer et générateur de stress.  De plus, cela peut être très chronophage si vous devez gérer des appels de démarchage téléphonique ou des erreurs. Il en va de même avec le traitement des urgences, la gestion des clients mécontents. Vous pourrez vite être submergé et au final cela aura des répercussions négatives sur votre travail mais aussi sur la qualité de l'accueil téléphonique de l'entreprise.

 

Il est conseillé de Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress.

La gestion de l'accueil téléphonique est une véritable profession demandant des compétences particulières.

S'il est impossible de confier votre accueil téléphonique à une personne qui ne s'occupe que de cette fonction, il est conseillé de déléguer cette fonction à un call center spécialisé comme ALLO Phone Communication.  Vous pourrez ainsi vous consacrer totalement à votre métier. Cela est particulièrement intéressant pour les petites entreprises, les artisans ou les professionnels de santé.

De plus vous offrirez à vos clients un accueil téléphonique de qualité qui sera géré par des standardistes professionnels. Les standardistes peuvent répondre en français et en anglais. Ils peuvent gérer la permanence téléphonique de votre entreprise, le Service Après-Vente.

De plus, les standardistes pourront répondre sur une large plage horaire ainsi que pendant une période définie comme les vacances par exemple. Ils pourront aussi intervenir de manière ponctuelle (lors de pics de d'appels, par exemple).

Expert dans l'accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication sont habitués aux clients difficiles et sauront apaiser les tensions avant de transférer l'appel. Ils feront également un premier tri de tous les appels indésirables afin de vous éviter de perdre du temps.

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication est une solution idéale pour trier les appels, offrir un accueil téléphonique de qualité. Il s'agit aussi d'une solution qualitative et entièrement modulable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé  (PDF 225Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]