Accueil téléphonique  essentiel pour la satisfaction client

Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client

Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la satisfaction client. Confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client

Vendredi 13 septembre 2019

Le premier contact d'un client avec une entreprise se fait souvent par téléphone… Et le premier réflexe d'un client qui rencontre un problème est d'appeler le Service Après-Vente !

Si vous souhaitez construire une relation sur le long terme  avec vos clients, une attention particulière doit être apportée à l'accueil téléphonique.

 

L'accueil téléphonique est essentiel pour la satisfaction client.

La plupart des interactions qu'un client a avec votre entreprise se font par téléphone. Il est ainsi primordial  de soigner l'accueil téléphonique  pour fidéliser votre clientèle et lui donner une bonne image de votre entreprise.

Pour offrir un service d'accueil téléphonique irréprochable, confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Tous les appels de vos clients seront pris en charge et ce, quasi immédiatement (moins de 3 sonneries).

Cette solution vous permettra aussi de vous montrer très disponible  pour vos clients. Des téléstandardistes professionnels répondront avec amabilité sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux (et pendant les vacances) et redirigeront ensuite les appels vers les différents services et collaborateurs. Vos instructions seront suivies en temps réel. Dans tous les cas, vous serez informés des différents appels soit par SMS, mail ou encore via une plateforme intuitive.

Les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront répondre aux appels de votre entreprise en français tout comme en anglais.

Si les télésecrétaires disposent des informations nécessaires, ils pourront directement répondre à la demande des clients. Or la réactivité est en général très appréciée. Avec des renseignements concernant vos différents clients et leurs attentes, les télé standardistes ALLO Phone Communication pourront vraiment leur répondre de manière personnalisée.

Cela est particulièrement apprécié des clients qui n'auront pas l'impression d'être de simples numéros.

ALLOPHONE
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]