Le premier contact d'un client avec une entreprise se fait souvent par téléphone… Et le premier réflexe d'un client qui rencontre un problème est d'appeler le Service Après-Vente !
Si vous souhaitez construire une relation sur le long terme avec vos clients, une attention particulière doit être apportée à l'accueil téléphonique.
L'accueil téléphonique est essentiel pour la satisfaction client.
La plupart des interactions qu'un client a avec votre entreprise se font par téléphone. Il est ainsi primordial de soigner l'accueil téléphonique pour fidéliser votre clientèle et lui donner une bonne image de votre entreprise.
Pour offrir un service d'accueil téléphonique irréprochable, confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Tous les appels de vos clients seront pris en charge et ce, quasi immédiatement (moins de 3 sonneries).
Cette solution vous permettra aussi de vous montrer très disponible pour vos clients. Des téléstandardistes professionnels répondront avec amabilité sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux (et pendant les vacances) et redirigeront ensuite les appels vers les différents services et collaborateurs. Vos instructions seront suivies en temps réel. Dans tous les cas, vous serez informés des différents appels soit par SMS, mail ou encore via une plateforme intuitive.
Les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront répondre aux appels de votre entreprise en français tout comme en anglais.
Si les télésecrétaires disposent des informations nécessaires, ils pourront directement répondre à la demande des clients. Or la réactivité est en général très appréciée. Avec des renseignements concernant vos différents clients et leurs attentes, les télé standardistes ALLO Phone Communication pourront vraiment leur répondre de manière personnalisée.
Cela est particulièrement apprécié des clients qui n'auront pas l'impression d'être de simples numéros.