Accueil téléphonique  essentiel pour la satisfaction client

Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client

Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la satisfaction client. Confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client

Vendredi 13 septembre 2019

Le premier contact d'un client avec une entreprise se fait souvent par téléphone… Et le premier réflexe d'un client qui rencontre un problème est d'appeler le Service Après-Vente !

Si vous souhaitez construire une relation sur le long terme  avec vos clients, une attention particulière doit être apportée à l'accueil téléphonique.

 

L'accueil téléphonique est essentiel pour la satisfaction client.

La plupart des interactions qu'un client a avec votre entreprise se font par téléphone. Il est ainsi primordial  de soigner l'accueil téléphonique  pour fidéliser votre clientèle et lui donner une bonne image de votre entreprise.

Pour offrir un service d'accueil téléphonique irréprochable, confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication. Tous les appels de vos clients seront pris en charge et ce, quasi immédiatement (moins de 3 sonneries).

Cette solution vous permettra aussi de vous montrer très disponible  pour vos clients. Des téléstandardistes professionnels répondront avec amabilité sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux (et pendant les vacances) et redirigeront ensuite les appels vers les différents services et collaborateurs. Vos instructions seront suivies en temps réel. Dans tous les cas, vous serez informés des différents appels soit par SMS, mail ou encore via une plateforme intuitive.

Les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront répondre aux appels de votre entreprise en français tout comme en anglais.

Si les télésecrétaires disposent des informations nécessaires, ils pourront directement répondre à la demande des clients. Or la réactivité est en général très appréciée. Avec des renseignements concernant vos différents clients et leurs attentes, les télé standardistes ALLO Phone Communication pourront vraiment leur répondre de manière personnalisée.

Cela est particulièrement apprécié des clients qui n'auront pas l'impression d'être de simples numéros.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]