Solution de gestion des appels pour les startups !

Solution de gestion des appels pour les startups !

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son activité. Optez pour ALLO Phone Communication

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jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Solution de gestion des appels pour les startups !

Dimanche 8 septembre 2019

Un accueil téléphonique soigné pour les startups est indispensable pour développer son activité et construire des relations de qualité et durables avec les clients, les partenaires ou les prestataires.

Cependant une start-up ne dispose pas de moyens comparables à ceux d'une grande entreprise et ne peut pas forcément se permettre d'embaucher une personne qui s'occuperait uniquement de la gestion des appels entrants. Les appels seront alors gérés par les autres collaborateurs en parallèle de leur activité principale. Or pour le développement d'une activité il faut construire tout un réseau professionnel ce qui prend du temps, nécessite des déplacements professionnels, des réunions… De ce fait, un collaborateur ne peut pas être disponible en permanence pour les interlocuteurs. Or manquer l'appel d'un éventuel prospect c'est peut être perdre une opportunité intéressante. Cela peut également déranger le collaborateur dans la réalisation de ses activités.

De plus une start-up est amenée à évoluer  avec de possibles changements de locaux, une diminution ou une augmentation du nombre de personnes.

 

L'accueil téléphonique externalisé est la solution de gestion des appels pour les startups

En effet la prestation d'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, est totalement personnalisable en fonction du besoin de l'entreprise. Il sera possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou juste de manière ponctuelle. Les télésecrétaires pourront répondre aux appels en dehors des horaires classiques de bureau. De plus vos instructions seront suivies en temps réel et différenciées selon votre interlocuteur. 

Par exemple, les téléstandardistes pourront faire un premier tri dans les appels.  Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns tels que les démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro. Les appels pourront aussi être redirigés vers les différents collaborateurs ou les télésecrétaires prendront le message et vous le transmettront.

Avoir recours aux prestations d'ALLO Phone Communication c'est aussi offrir un service haut-de-gamme à vos interlocuteurs.  En effet les appels seront pris en charge quasi immédiatement en français comme en anglais par des téléstandardistes professionnels et aimables en toute circonstance.

ALLO Phone Communication pourra s'occuper de la permanence téléphonique comme de la gestion des appels du Service Après-Vente. Il est également possible de choisir une formule complètement personnalisée avec le choix des prestations.

 

Confier la gestion des appels à ALLO Phone Communication est la solution la plus efficace et la plus économique pour une start-up.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé pour startups  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externalisée - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
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