Solution de gestion des appels pour les startups !

Solution de gestion des appels pour les startups !

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son activité. Optez pour ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Solution de gestion des appels pour les startups !

Dimanche 8 septembre 2019

Un accueil téléphonique soigné pour les startups est indispensable pour développer son activité et construire des relations de qualité et durables avec les clients, les partenaires ou les prestataires.

Cependant une start-up ne dispose pas de moyens comparables à ceux d'une grande entreprise et ne peut pas forcément se permettre d'embaucher une personne qui s'occuperait uniquement de la gestion des appels entrants. Les appels seront alors gérés par les autres collaborateurs en parallèle de leur activité principale. Or pour le développement d'une activité il faut construire tout un réseau professionnel ce qui prend du temps, nécessite des déplacements professionnels, des réunions… De ce fait, un collaborateur ne peut pas être disponible en permanence pour les interlocuteurs. Or manquer l'appel d'un éventuel prospect c'est peut être perdre une opportunité intéressante. Cela peut également déranger le collaborateur dans la réalisation de ses activités.

De plus une start-up est amenée à évoluer  avec de possibles changements de locaux, une diminution ou une augmentation du nombre de personnes.

 

L'accueil téléphonique externalisé est la solution de gestion des appels pour les startups

En effet la prestation d'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, est totalement personnalisable en fonction du besoin de l'entreprise. Il sera possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou juste de manière ponctuelle. Les télésecrétaires pourront répondre aux appels en dehors des horaires classiques de bureau. De plus vos instructions seront suivies en temps réel et différenciées selon votre interlocuteur. 

Par exemple, les téléstandardistes pourront faire un premier tri dans les appels.  Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns tels que les démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro. Les appels pourront aussi être redirigés vers les différents collaborateurs ou les télésecrétaires prendront le message et vous le transmettront.

Avoir recours aux prestations d'ALLO Phone Communication c'est aussi offrir un service haut-de-gamme à vos interlocuteurs.  En effet les appels seront pris en charge quasi immédiatement en français comme en anglais par des téléstandardistes professionnels et aimables en toute circonstance.

ALLO Phone Communication pourra s'occuper de la permanence téléphonique comme de la gestion des appels du Service Après-Vente. Il est également possible de choisir une formule complètement personnalisée avec le choix des prestations.

 

Confier la gestion des appels à ALLO Phone Communication est la solution la plus efficace et la plus économique pour une start-up.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé pour startups  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externalisée - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]