Solution de gestion des appels pour les startups !

Solution de gestion des appels pour les startups !

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son activité. Optez pour ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Solution de gestion des appels pour les startups !

Dimanche 8 septembre 2019

Un accueil téléphonique soigné pour les startups est indispensable pour développer son activité et construire des relations de qualité et durables avec les clients, les partenaires ou les prestataires.

Cependant une start-up ne dispose pas de moyens comparables à ceux d'une grande entreprise et ne peut pas forcément se permettre d'embaucher une personne qui s'occuperait uniquement de la gestion des appels entrants. Les appels seront alors gérés par les autres collaborateurs en parallèle de leur activité principale. Or pour le développement d'une activité il faut construire tout un réseau professionnel ce qui prend du temps, nécessite des déplacements professionnels, des réunions… De ce fait, un collaborateur ne peut pas être disponible en permanence pour les interlocuteurs. Or manquer l'appel d'un éventuel prospect c'est peut être perdre une opportunité intéressante. Cela peut également déranger le collaborateur dans la réalisation de ses activités.

De plus une start-up est amenée à évoluer  avec de possibles changements de locaux, une diminution ou une augmentation du nombre de personnes.

 

L'accueil téléphonique externalisé est la solution de gestion des appels pour les startups

En effet la prestation d'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, est totalement personnalisable en fonction du besoin de l'entreprise. Il sera possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou juste de manière ponctuelle. Les télésecrétaires pourront répondre aux appels en dehors des horaires classiques de bureau. De plus vos instructions seront suivies en temps réel et différenciées selon votre interlocuteur. 

Par exemple, les téléstandardistes pourront faire un premier tri dans les appels.  Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns tels que les démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro. Les appels pourront aussi être redirigés vers les différents collaborateurs ou les télésecrétaires prendront le message et vous le transmettront.

Avoir recours aux prestations d'ALLO Phone Communication c'est aussi offrir un service haut-de-gamme à vos interlocuteurs.  En effet les appels seront pris en charge quasi immédiatement en français comme en anglais par des téléstandardistes professionnels et aimables en toute circonstance.

ALLO Phone Communication pourra s'occuper de la permanence téléphonique comme de la gestion des appels du Service Après-Vente. Il est également possible de choisir une formule complètement personnalisée avec le choix des prestations.

 

Confier la gestion des appels à ALLO Phone Communication est la solution la plus efficace et la plus économique pour une start-up.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé pour startups  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externalisée - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]