Solution de gestion des appels pour les startups !

Solution de gestion des appels pour les startups !

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son activité. Optez pour ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Solution de gestion des appels pour les startups !

Dimanche 8 septembre 2019

Un accueil téléphonique soigné pour les startups est indispensable pour développer son activité et construire des relations de qualité et durables avec les clients, les partenaires ou les prestataires.

Cependant une start-up ne dispose pas de moyens comparables à ceux d'une grande entreprise et ne peut pas forcément se permettre d'embaucher une personne qui s'occuperait uniquement de la gestion des appels entrants. Les appels seront alors gérés par les autres collaborateurs en parallèle de leur activité principale. Or pour le développement d'une activité il faut construire tout un réseau professionnel ce qui prend du temps, nécessite des déplacements professionnels, des réunions… De ce fait, un collaborateur ne peut pas être disponible en permanence pour les interlocuteurs. Or manquer l'appel d'un éventuel prospect c'est peut être perdre une opportunité intéressante. Cela peut également déranger le collaborateur dans la réalisation de ses activités.

De plus une start-up est amenée à évoluer  avec de possibles changements de locaux, une diminution ou une augmentation du nombre de personnes.

 

L'accueil téléphonique externalisé est la solution de gestion des appels pour les startups

En effet la prestation d'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, est totalement personnalisable en fonction du besoin de l'entreprise. Il sera possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou juste de manière ponctuelle. Les télésecrétaires pourront répondre aux appels en dehors des horaires classiques de bureau. De plus vos instructions seront suivies en temps réel et différenciées selon votre interlocuteur. 

Par exemple, les téléstandardistes pourront faire un premier tri dans les appels.  Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns tels que les démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro. Les appels pourront aussi être redirigés vers les différents collaborateurs ou les télésecrétaires prendront le message et vous le transmettront.

Avoir recours aux prestations d'ALLO Phone Communication c'est aussi offrir un service haut-de-gamme à vos interlocuteurs.  En effet les appels seront pris en charge quasi immédiatement en français comme en anglais par des téléstandardistes professionnels et aimables en toute circonstance.

ALLO Phone Communication pourra s'occuper de la permanence téléphonique comme de la gestion des appels du Service Après-Vente. Il est également possible de choisir une formule complètement personnalisée avec le choix des prestations.

 

Confier la gestion des appels à ALLO Phone Communication est la solution la plus efficace et la plus économique pour une start-up.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé pour startups  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externalisée - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]