Solution de gestion des appels pour les startups !

Solution de gestion des appels pour les startups !

ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son activité. Optez pour ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Solution de gestion des appels pour les startups !

Dimanche 8 septembre 2019

Un accueil téléphonique soigné pour les startups est indispensable pour développer son activité et construire des relations de qualité et durables avec les clients, les partenaires ou les prestataires.

Cependant une start-up ne dispose pas de moyens comparables à ceux d'une grande entreprise et ne peut pas forcément se permettre d'embaucher une personne qui s'occuperait uniquement de la gestion des appels entrants. Les appels seront alors gérés par les autres collaborateurs en parallèle de leur activité principale. Or pour le développement d'une activité il faut construire tout un réseau professionnel ce qui prend du temps, nécessite des déplacements professionnels, des réunions… De ce fait, un collaborateur ne peut pas être disponible en permanence pour les interlocuteurs. Or manquer l'appel d'un éventuel prospect c'est peut être perdre une opportunité intéressante. Cela peut également déranger le collaborateur dans la réalisation de ses activités.

De plus une start-up est amenée à évoluer  avec de possibles changements de locaux, une diminution ou une augmentation du nombre de personnes.

 

L'accueil téléphonique externalisé est la solution de gestion des appels pour les startups

En effet la prestation d'accueil téléphonique par ALLO Phone Communication, est totalement personnalisable en fonction du besoin de l'entreprise. Il sera possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou juste de manière ponctuelle. Les télésecrétaires pourront répondre aux appels en dehors des horaires classiques de bureau. De plus vos instructions seront suivies en temps réel et différenciées selon votre interlocuteur. 

Par exemple, les téléstandardistes pourront faire un premier tri dans les appels.  Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns tels que les démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro. Les appels pourront aussi être redirigés vers les différents collaborateurs ou les télésecrétaires prendront le message et vous le transmettront.

Avoir recours aux prestations d'ALLO Phone Communication c'est aussi offrir un service haut-de-gamme à vos interlocuteurs.  En effet les appels seront pris en charge quasi immédiatement en français comme en anglais par des téléstandardistes professionnels et aimables en toute circonstance.

ALLO Phone Communication pourra s'occuper de la permanence téléphonique comme de la gestion des appels du Service Après-Vente. Il est également possible de choisir une formule complètement personnalisée avec le choix des prestations.

 

Confier la gestion des appels à ALLO Phone Communication est la solution la plus efficace et la plus économique pour une start-up.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé pour startups  (PDF 225Ko)
 Permanence téléphonique externalisée - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]