Gestion à distance des appels professionnels

Gestion à distance des appels professionnels

Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la gestion à distance des appels professionnels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion à distance des appels professionnels

Vendredi 23 août 2019

Gérer les appels entrants d'une entreprise est assez complexe. En effet, il est important d'offrir un accueil de qualité, d'être toujours disponible pour vos clients même si vous êtes en déplacement, de pouvoir gérer des appels en anglais.

De plus il s'agit d'une tâche très chronophage. Si vous n'embauchez pas une personne en interne pour gérer les appels, ils devront être pris en charge par vos collaborateurs en parallèle de leur activité principale.

Il est aussi important d'être capable de répondre aux appels aussi bien en français qu'en anglais.

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires optez pour l'externalisation des appels.

 

La gestion à distance des appels professionnels : une solution idéale pour les entreprises

L'externalisation des appels  consiste à faire gérer les appels entrants de votre entreprise à distance par des professionnels. Pour ce faire, demandez un devis à ALLO Phone Communication.

La gestion à distance des appels  présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns (démarchage commercial, demande de renseignements, erreurs de numéro, etc.).
  • En outre, vos appels seront traités par des standardistes professionnels et bilingues.
  • Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec courtoisie et professionnalisme.  
  • Quel que soit le nombre d'appels, ils seront tous pris en charge grâce à une excellente répartition des appels entre opérateurs.
  • Les télé secrétaires pourront répondre en anglais aux appels et s'adapteront à votre corps de métier. En effet les problématiques et le vocabulaire ne seront pas les mêmes pour les appels d'un cabinet d'avocats ou les appels d'un cabinet médical.
  • De plus les appels pourront être traités sur une plage horaire plus importante que les horaires de bureau et pendant la période de congés.
  • Déléguer les appels du Service Après-Vente à des télésecrétaires  est aussi un moyen de calmer les clients mécontents avant de les rediriger vers les services compétents.
ALLOPHONE
 Gestion à distance des appels professionnels  (PDF 281Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]