Gestion à distance des appels professionnels

Gestion à distance des appels professionnels

Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la gestion à distance des appels professionnels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion à distance des appels professionnels

Vendredi 23 août 2019

Gérer les appels entrants d'une entreprise est assez complexe. En effet, il est important d'offrir un accueil de qualité, d'être toujours disponible pour vos clients même si vous êtes en déplacement, de pouvoir gérer des appels en anglais.

De plus il s'agit d'une tâche très chronophage. Si vous n'embauchez pas une personne en interne pour gérer les appels, ils devront être pris en charge par vos collaborateurs en parallèle de leur activité principale.

Il est aussi important d'être capable de répondre aux appels aussi bien en français qu'en anglais.

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires optez pour l'externalisation des appels.

 

La gestion à distance des appels professionnels : une solution idéale pour les entreprises

L'externalisation des appels  consiste à faire gérer les appels entrants de votre entreprise à distance par des professionnels. Pour ce faire, demandez un devis à ALLO Phone Communication.

La gestion à distance des appels  présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns (démarchage commercial, demande de renseignements, erreurs de numéro, etc.).
  • En outre, vos appels seront traités par des standardistes professionnels et bilingues.
  • Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec courtoisie et professionnalisme.  
  • Quel que soit le nombre d'appels, ils seront tous pris en charge grâce à une excellente répartition des appels entre opérateurs.
  • Les télé secrétaires pourront répondre en anglais aux appels et s'adapteront à votre corps de métier. En effet les problématiques et le vocabulaire ne seront pas les mêmes pour les appels d'un cabinet d'avocats ou les appels d'un cabinet médical.
  • De plus les appels pourront être traités sur une plage horaire plus importante que les horaires de bureau et pendant la période de congés.
  • Déléguer les appels du Service Après-Vente à des télésecrétaires  est aussi un moyen de calmer les clients mécontents avant de les rediriger vers les services compétents.
ALLOPHONE
 Gestion à distance des appels professionnels  (PDF 281Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]