Gestion à distance des appels professionnels

Gestion à distance des appels professionnels

Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la gestion à distance des appels professionnels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion à distance des appels professionnels

Vendredi 23 août 2019

Gérer les appels entrants d'une entreprise est assez complexe. En effet, il est important d'offrir un accueil de qualité, d'être toujours disponible pour vos clients même si vous êtes en déplacement, de pouvoir gérer des appels en anglais.

De plus il s'agit d'une tâche très chronophage. Si vous n'embauchez pas une personne en interne pour gérer les appels, ils devront être pris en charge par vos collaborateurs en parallèle de leur activité principale.

Il est aussi important d'être capable de répondre aux appels aussi bien en français qu'en anglais.

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires optez pour l'externalisation des appels.

 

La gestion à distance des appels professionnels : une solution idéale pour les entreprises

L'externalisation des appels  consiste à faire gérer les appels entrants de votre entreprise à distance par des professionnels. Pour ce faire, demandez un devis à ALLO Phone Communication.

La gestion à distance des appels  présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns (démarchage commercial, demande de renseignements, erreurs de numéro, etc.).
  • En outre, vos appels seront traités par des standardistes professionnels et bilingues.
  • Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec courtoisie et professionnalisme.  
  • Quel que soit le nombre d'appels, ils seront tous pris en charge grâce à une excellente répartition des appels entre opérateurs.
  • Les télé secrétaires pourront répondre en anglais aux appels et s'adapteront à votre corps de métier. En effet les problématiques et le vocabulaire ne seront pas les mêmes pour les appels d'un cabinet d'avocats ou les appels d'un cabinet médical.
  • De plus les appels pourront être traités sur une plage horaire plus importante que les horaires de bureau et pendant la période de congés.
  • Déléguer les appels du Service Après-Vente à des télésecrétaires  est aussi un moyen de calmer les clients mécontents avant de les rediriger vers les services compétents.
ALLOPHONE
 Gestion à distance des appels professionnels  (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]