Gestion à distance des appels professionnels

Gestion à distance des appels professionnels

Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la gestion à distance des appels professionnels.

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dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion à distance des appels professionnels

Vendredi 23 août 2019

Gérer les appels entrants d'une entreprise est assez complexe. En effet, il est important d'offrir un accueil de qualité, d'être toujours disponible pour vos clients même si vous êtes en déplacement, de pouvoir gérer des appels en anglais.

De plus il s'agit d'une tâche très chronophage. Si vous n'embauchez pas une personne en interne pour gérer les appels, ils devront être pris en charge par vos collaborateurs en parallèle de leur activité principale.

Il est aussi important d'être capable de répondre aux appels aussi bien en français qu'en anglais.

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires optez pour l'externalisation des appels.

 

La gestion à distance des appels professionnels : une solution idéale pour les entreprises

L'externalisation des appels  consiste à faire gérer les appels entrants de votre entreprise à distance par des professionnels. Pour ce faire, demandez un devis à ALLO Phone Communication.

La gestion à distance des appels  présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns (démarchage commercial, demande de renseignements, erreurs de numéro, etc.).
  • En outre, vos appels seront traités par des standardistes professionnels et bilingues.
  • Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec courtoisie et professionnalisme.  
  • Quel que soit le nombre d'appels, ils seront tous pris en charge grâce à une excellente répartition des appels entre opérateurs.
  • Les télé secrétaires pourront répondre en anglais aux appels et s'adapteront à votre corps de métier. En effet les problématiques et le vocabulaire ne seront pas les mêmes pour les appels d'un cabinet d'avocats ou les appels d'un cabinet médical.
  • De plus les appels pourront être traités sur une plage horaire plus importante que les horaires de bureau et pendant la période de congés.
  • Déléguer les appels du Service Après-Vente à des télésecrétaires  est aussi un moyen de calmer les clients mécontents avant de les rediriger vers les services compétents.
ALLOPHONE
 Gestion à distance des appels professionnels  (PDF 281Ko)
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