Gestion à distance des appels professionnels

Gestion à distance des appels professionnels

Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la gestion à distance des appels professionnels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion à distance des appels professionnels

Vendredi 23 août 2019

Gérer les appels entrants d'une entreprise est assez complexe. En effet, il est important d'offrir un accueil de qualité, d'être toujours disponible pour vos clients même si vous êtes en déplacement, de pouvoir gérer des appels en anglais.

De plus il s'agit d'une tâche très chronophage. Si vous n'embauchez pas une personne en interne pour gérer les appels, ils devront être pris en charge par vos collaborateurs en parallèle de leur activité principale.

Il est aussi important d'être capable de répondre aux appels aussi bien en français qu'en anglais.

Pour assurer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients et partenaires optez pour l'externalisation des appels.

 

La gestion à distance des appels professionnels : une solution idéale pour les entreprises

L'externalisation des appels  consiste à faire gérer les appels entrants de votre entreprise à distance par des professionnels. Pour ce faire, demandez un devis à ALLO Phone Communication.

La gestion à distance des appels  présente de nombreux avantages :

  • Vous ne serez plus dérangés par les appels inopportuns (démarchage commercial, demande de renseignements, erreurs de numéro, etc.).
  • En outre, vos appels seront traités par des standardistes professionnels et bilingues.
  • Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec courtoisie et professionnalisme.  
  • Quel que soit le nombre d'appels, ils seront tous pris en charge grâce à une excellente répartition des appels entre opérateurs.
  • Les télé secrétaires pourront répondre en anglais aux appels et s'adapteront à votre corps de métier. En effet les problématiques et le vocabulaire ne seront pas les mêmes pour les appels d'un cabinet d'avocats ou les appels d'un cabinet médical.
  • De plus les appels pourront être traités sur une plage horaire plus importante que les horaires de bureau et pendant la période de congés.
  • Déléguer les appels du Service Après-Vente à des télésecrétaires  est aussi un moyen de calmer les clients mécontents avant de les rediriger vers les services compétents.
ALLOPHONE
 Gestion à distance des appels professionnels  (PDF 281Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]