Call Center adapté au volume d'appels

Call Center adapté au volume d'appels

Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels. C'est une solution plus économique et efficace.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center adapté au volume d'appels

Dimanche 18 août 2019

Selon la période de l'année, les appels d'une entreprise peuvent être plus ou moins nombreux.

Par exemple au mois d'août pendant les vacances scolaires il y a peu d'appels et inversement à certaines périodes ces appels sont trop nombreux et ne peuvent pas être pris en compte par un seul standardiste en interne.

Dans les deux cas, la solution la plus économique est de confier la gestion des appels entrant de votre entreprise à ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication, un call center adapté au volume d'appels.

En effet le tarif de l'offre ALLO Phone Communication est complètement modulable selon le nombre d'appels. Il est également possible de faire appel à l'expertise d’ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple en dehors des horaires de bureau ou lors de périodes précises.

L'externalisation de la gestion des appels est une solution plus économe que d'avoir un standardiste en interne.  En effet, cela nécessiterait l'installation d'une infrastructure adaptée à la réception des appels. De plus, les charges salariales seront les mêmes quel que soit le nombre d'appels. Ainsi  même lorsque les appels sont peu nombreux  vous devrez les payer… Sans oublier les congés, l'absence de standardiste.  Et inversement la présence d'un standardiste peut ne pas être suffisante si  les appels sont trop nombreux. Avec ALLO Phone Communication, vous avez la certitude que tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement  même en cas de pics d'appels. Le tarif s'adaptera au  volume d'appels.

L'offre d'externalisation des appels entrant de votre entreprise comprend :

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion externe des appels  (PDF 281Ko)
 Relève de standard externalisée  (PDF 343Ko)
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]