SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable

SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable

Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour gérer les clients désagréables au téléphone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable

Mardi 13 août 2019

Il est fréquent que les personnes prenant en charge les appels de SAV Service Après-Vente / Hotline soient confrontés à des clients désagréables car ils ne sont pas satisfaits de la prestation ou du produit de l'entreprise.

ALLO Phone propose de gérer à votre place les appels du Service Après-Vente. Ils seront pris en charge par des standardistes professionnels bilingues.

 

SAV télé secrétaires pour gérer un client désagréable.

Avoir recours à des télésecrétaires pour gérer les appels du Service Après-Vente présente de nombreux avantages : les appels seront gérés par des télésecrétaires professionnels qui sont habitués à être confrontés à des clients difficiles.

Ils sauront les gérer sans problème en utilisant le vocabulaire adéquat en anglais comme en français pour les calmer et apaiser la tension.

Puis grâce à une bonne connaissances des différents services de l'entreprise et des prestations et produits proposés,  ils pourront qualifier la demande et rediriger les appels vers les services compétents..

De plus la confrontation à des clients désagréables peut être source de stress pour vos collaborateurs s'ils ne sont pas des standardistes professionnels ou s4ils ne peuvent rien faire pour résoudre le problème. Il est en effet normal dans de telle situations de se trouver désemparé et d'adopter un comportement adapté.

Alors que si vous confiez les appels du SAV à ALLO Phone Communication,  les standardistes se chargeront de calmer le client avant de le transférer aux services concernés. Cela  facilitera la communication en amont.

ALLOPHONE
 Call center pour la gestion du SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]