Standardistes externes courtois en toute circonstance

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des standardistes externes courtois en toute circonstance.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Vendredi 2 août 2019

Que ce soit pour une demande de renseignement ou pour les appels du service après-vente, il est difficile pour un standardiste de rester aimable et courtois devant un client en colère, impatient ou irrespectueux. Il en va de même lorsque le standardiste est débordé et n'a que très peu de temps à accorder aux interlocuteurs. Pourtant cela est essentiel pour fidéliser vos clients et améliorer leur expérience client. La meilleure solution est de  faire gérer votre accueil téléphonique en externe par  des standardistes professionnels qui sont habitués aux clients difficiles.

 

ALLO Phone Communication : des standardistes externes courtois en toute circonstance

ALLO Phone Communication est expert dans la réception des appels téléphoniques. Les standardistes sont habitués aux situations ou interlocuteurs difficiles et sauront s'adapter.

Pour commencer, les appels téléphoniques seront pris en charge immédiatement. En effet,  il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre longtemps au bout du fil ou de tomber sur une boite vocale automatique surtout lorssque la personne appelle car elle n'est pas satisfaite de la prestation fournie.

Client impatient, client en colère, demande compliquée… les standardistes resteront aimables et professionnels tout au long de l'appel.

Il faut en effet garder en tête que toute impolitesse et le comportement agressif sont souvent des réactions à des frustrations : il peut s'agir d'un client insatisfait de la qualité d'un produit demandé. Il est alors important, de le laisser s'exprimer, de ne pas l'interrompre, de se montrer compréhensif et d'essayer de se mettre à sa place, de trouver la solution répondant au mieux à son problème. Il est surtout primordial de garder son calme, d'apaiser les tensions….

Les standardistes ALLO Phone Communication sont confrontés à ce genre de situation quotidiennement en français comme en anglais.  Ils resteront courtois en toute circonstance afin d'apaiser la situation avant de transférer l'appel vers les services compétents.

 

 

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]