Standardistes externes courtois en toute circonstance

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des standardistes externes courtois en toute circonstance.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Vendredi 2 août 2019

Que ce soit pour une demande de renseignement ou pour les appels du service après-vente, il est difficile pour un standardiste de rester aimable et courtois devant un client en colère, impatient ou irrespectueux. Il en va de même lorsque le standardiste est débordé et n'a que très peu de temps à accorder aux interlocuteurs. Pourtant cela est essentiel pour fidéliser vos clients et améliorer leur expérience client. La meilleure solution est de  faire gérer votre accueil téléphonique en externe par  des standardistes professionnels qui sont habitués aux clients difficiles.

 

ALLO Phone Communication : des standardistes externes courtois en toute circonstance

ALLO Phone Communication est expert dans la réception des appels téléphoniques. Les standardistes sont habitués aux situations ou interlocuteurs difficiles et sauront s'adapter.

Pour commencer, les appels téléphoniques seront pris en charge immédiatement. En effet,  il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre longtemps au bout du fil ou de tomber sur une boite vocale automatique surtout lorssque la personne appelle car elle n'est pas satisfaite de la prestation fournie.

Client impatient, client en colère, demande compliquée… les standardistes resteront aimables et professionnels tout au long de l'appel.

Il faut en effet garder en tête que toute impolitesse et le comportement agressif sont souvent des réactions à des frustrations : il peut s'agir d'un client insatisfait de la qualité d'un produit demandé. Il est alors important, de le laisser s'exprimer, de ne pas l'interrompre, de se montrer compréhensif et d'essayer de se mettre à sa place, de trouver la solution répondant au mieux à son problème. Il est surtout primordial de garder son calme, d'apaiser les tensions….

Les standardistes ALLO Phone Communication sont confrontés à ce genre de situation quotidiennement en français comme en anglais.  Ils resteront courtois en toute circonstance afin d'apaiser la situation avant de transférer l'appel vers les services compétents.

 

 

ALLOPHONE
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]