Standardistes externes courtois en toute circonstance

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des standardistes externes courtois en toute circonstance.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Standardistes externes courtois en toute circonstance

Vendredi 2 août 2019

Que ce soit pour une demande de renseignement ou pour les appels du service après-vente, il est difficile pour un standardiste de rester aimable et courtois devant un client en colère, impatient ou irrespectueux. Il en va de même lorsque le standardiste est débordé et n'a que très peu de temps à accorder aux interlocuteurs. Pourtant cela est essentiel pour fidéliser vos clients et améliorer leur expérience client. La meilleure solution est de  faire gérer votre accueil téléphonique en externe par  des standardistes professionnels qui sont habitués aux clients difficiles.

 

ALLO Phone Communication : des standardistes externes courtois en toute circonstance

ALLO Phone Communication est expert dans la réception des appels téléphoniques. Les standardistes sont habitués aux situations ou interlocuteurs difficiles et sauront s'adapter.

Pour commencer, les appels téléphoniques seront pris en charge immédiatement. En effet,  il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre longtemps au bout du fil ou de tomber sur une boite vocale automatique surtout lorssque la personne appelle car elle n'est pas satisfaite de la prestation fournie.

Client impatient, client en colère, demande compliquée… les standardistes resteront aimables et professionnels tout au long de l'appel.

Il faut en effet garder en tête que toute impolitesse et le comportement agressif sont souvent des réactions à des frustrations : il peut s'agir d'un client insatisfait de la qualité d'un produit demandé. Il est alors important, de le laisser s'exprimer, de ne pas l'interrompre, de se montrer compréhensif et d'essayer de se mettre à sa place, de trouver la solution répondant au mieux à son problème. Il est surtout primordial de garder son calme, d'apaiser les tensions….

Les standardistes ALLO Phone Communication sont confrontés à ce genre de situation quotidiennement en français comme en anglais.  Ils resteront courtois en toute circonstance afin d'apaiser la situation avant de transférer l'appel vers les services compétents.

 

 

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]