L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des appels qui est idéale pour les PME et TPE.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Samedi 27 juillet 2019

Pour les petites entreprises, une gestion efficace des appels téléphoniques n'est pas toujours évidente.

En effet, avec un effectif restreint, il n'est pas facile de se montrer toujours disponible pour ses clients, partenaires et interlocuteurs. Les petites entreprises ne disposent pas forcément  de collaborateurs s'occupant uniquement de cette fonction. Les appels sont souvent pris en charge par un collaborateur en  en parallèle de son activité principale.

Cette solution n'est pas idéale car  les appels sont pris en charge par des personnes dont ce n'est pas le métier.  Or la gestion des appels téléphoniques demande une vraie expertise. De plus il est difficile dans ce cas de se montrer disponible pour ses interlocuteurs tout au long de la journée surtout en cas de réunion, ou de RDV extérieur.

Au final, les appels seront moins bien gérés et cela aura des conséquences sur votre relation avec vos clients et  partenaires et l'image qu'ils ont de votre entreprise.

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, l'externalisation de la permanence téléphonique est la solution idéale. En effet, quels que soient vos obligations et vos emplois du temps vous resterez toujours disponible pour vos clients.

Tous les appels seront pris en charge en français comme en anglais, et ce toujours avec professionnalisme et courtoisie.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les standardistes pourront apporter une réponse à vos clients, transférer les appels aux services demandés ou prendre des messages. Vous serez averti du moindre appel.

De plus, les standardistes ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux.

ALLOPHONE
 Exeternalisation de l´accueil téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
 Permanence téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]