L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des appels qui est idéale pour les PME et TPE.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Samedi 27 juillet 2019

Pour les petites entreprises, une gestion efficace des appels téléphoniques n'est pas toujours évidente.

En effet, avec un effectif restreint, il n'est pas facile de se montrer toujours disponible pour ses clients, partenaires et interlocuteurs. Les petites entreprises ne disposent pas forcément  de collaborateurs s'occupant uniquement de cette fonction. Les appels sont souvent pris en charge par un collaborateur en  en parallèle de son activité principale.

Cette solution n'est pas idéale car  les appels sont pris en charge par des personnes dont ce n'est pas le métier.  Or la gestion des appels téléphoniques demande une vraie expertise. De plus il est difficile dans ce cas de se montrer disponible pour ses interlocuteurs tout au long de la journée surtout en cas de réunion, ou de RDV extérieur.

Au final, les appels seront moins bien gérés et cela aura des conséquences sur votre relation avec vos clients et  partenaires et l'image qu'ils ont de votre entreprise.

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, l'externalisation de la permanence téléphonique est la solution idéale. En effet, quels que soient vos obligations et vos emplois du temps vous resterez toujours disponible pour vos clients.

Tous les appels seront pris en charge en français comme en anglais, et ce toujours avec professionnalisme et courtoisie.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les standardistes pourront apporter une réponse à vos clients, transférer les appels aux services demandés ou prendre des messages. Vous serez averti du moindre appel.

De plus, les standardistes ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux.

ALLOPHONE
 Exeternalisation de l´accueil téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
 Permanence téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]