L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des appels qui est idéale pour les PME et TPE.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Samedi 27 juillet 2019

Pour les petites entreprises, une gestion efficace des appels téléphoniques n'est pas toujours évidente.

En effet, avec un effectif restreint, il n'est pas facile de se montrer toujours disponible pour ses clients, partenaires et interlocuteurs. Les petites entreprises ne disposent pas forcément  de collaborateurs s'occupant uniquement de cette fonction. Les appels sont souvent pris en charge par un collaborateur en  en parallèle de son activité principale.

Cette solution n'est pas idéale car  les appels sont pris en charge par des personnes dont ce n'est pas le métier.  Or la gestion des appels téléphoniques demande une vraie expertise. De plus il est difficile dans ce cas de se montrer disponible pour ses interlocuteurs tout au long de la journée surtout en cas de réunion, ou de RDV extérieur.

Au final, les appels seront moins bien gérés et cela aura des conséquences sur votre relation avec vos clients et  partenaires et l'image qu'ils ont de votre entreprise.

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, l'externalisation de la permanence téléphonique est la solution idéale. En effet, quels que soient vos obligations et vos emplois du temps vous resterez toujours disponible pour vos clients.

Tous les appels seront pris en charge en français comme en anglais, et ce toujours avec professionnalisme et courtoisie.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les standardistes pourront apporter une réponse à vos clients, transférer les appels aux services demandés ou prendre des messages. Vous serez averti du moindre appel.

De plus, les standardistes ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux.

ALLOPHONE
 Exeternalisation de l´accueil téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
 Permanence téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]