L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des appels qui est idéale pour les PME et TPE.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Samedi 27 juillet 2019

Pour les petites entreprises, une gestion efficace des appels téléphoniques n'est pas toujours évidente.

En effet, avec un effectif restreint, il n'est pas facile de se montrer toujours disponible pour ses clients, partenaires et interlocuteurs. Les petites entreprises ne disposent pas forcément  de collaborateurs s'occupant uniquement de cette fonction. Les appels sont souvent pris en charge par un collaborateur en  en parallèle de son activité principale.

Cette solution n'est pas idéale car  les appels sont pris en charge par des personnes dont ce n'est pas le métier.  Or la gestion des appels téléphoniques demande une vraie expertise. De plus il est difficile dans ce cas de se montrer disponible pour ses interlocuteurs tout au long de la journée surtout en cas de réunion, ou de RDV extérieur.

Au final, les appels seront moins bien gérés et cela aura des conséquences sur votre relation avec vos clients et  partenaires et l'image qu'ils ont de votre entreprise.

L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises

Pour les petites entreprises, l'externalisation de la permanence téléphonique est la solution idéale. En effet, quels que soient vos obligations et vos emplois du temps vous resterez toujours disponible pour vos clients.

Tous les appels seront pris en charge en français comme en anglais, et ce toujours avec professionnalisme et courtoisie.

Vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les standardistes pourront apporter une réponse à vos clients, transférer les appels aux services demandés ou prendre des messages. Vous serez averti du moindre appel.

De plus, les standardistes ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la permanence téléphonique de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux.

ALLOPHONE
 Exeternalisation de l´accueil téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
 Permanence téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]