Réception externe des appels pendant une période précise

Réception externe des appels pendant une période précise

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception externe des appels pendant une période précise.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Réception externe des appels pendant une période précise

Lundi 22 juillet 2019

ALLO Phone Communication vous propose son expertise pour une gestion externalisée et irréprochable des appels téléphoniques.

Les appels de votre entreprise seront pris en charge par des standardistes bilingues, professionnels et aimables en toute circonstance même avec les clients difficiles. Plusieurs formules et options sont proposées pour une prestation sur-mesure.

Une réception externe des appels pendant une période précise est possible.

Vous pouvez bénéficier du savoir-faire d'ALLO Phone Communication soit toute l'année  pendant les horaires que vous aurez choisis ou pendant une période précise : lors des vacances ou pour remplacer un standardiste lors d'un arrêt maladie, d'un congé maternité. ALLO Phone Communication peut réceptionner vos appels aussi bien sur plusieurs semaines ou mois que pendant quelques jours seulement.

Cela peut bien sûr évoluer dans le temps avec vos besoins. En outre, ALLO Phone Communication peut remplacer totalement votre service en interne ou intervenir de manière ponctuelle par exemple pour pallier l'absence d'un standardiste ou pour le seconder lors de pics d'appels.

La gestion externalisée des appels par  ALLO Phone Communication comprend plusieurs prestations :

N'hésitez pas à demander un devis à ALLO Phone Communication pour votre projet

ALLOPHONE
 Reception de vos appels en externe  (PDF 281Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]