ALLO Phone Communication propose un service professionnel de prise en charge des appels entrants. Vos interlocuteurs seront accueillis par des télésecrétaires professionnels et totalement bilingues.
Pour la gestion des appels entrants de votre entreprise, vous pouvez avoir recours à l'expertise d'ALLO Phone Communication soit de façon permanente tout au long de l'année, soit pendant des horaires précis ou encore lors de périodes prédéfinies.
Par exemple si votre standardiste part en vacances cet été ou si vous fermez totalement vos locaux, faites appel à ALLO Phone Communication pour vous remplacer pendant votre absence.
Tous les appels seront pris en charge et ce, quel que soit le nombre. Vous en aurez connaissance en temps réel par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition, très intuitive.
Ainsi vous resterez toujours disponible pour vos clients même pendant les vacances.
Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière très ponctuelle par exemple si votre standardiste est absent juste une journée ou en cas de pics d'appels.
En faisant appel à ALLO Phone Communication, vous êtes assuré d'une prestation d'externalisation des appels haut-de-gamme et bilingue. Cette offre sur-mesure est adaptée à toutes les entreprises quels que soient la taille, le domaine d'activité.
Elle regroupe la permanence téléphonique, la relève de standard, les appels du SAV.