Réception des appels sur une large plage horaire

Réception des appels sur une large plage horaire

Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur une large plage horaire, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels sur une large plage horaire

Samedi 13 juillet 2019

Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour une personne de contacter une entreprise pour avoir des renseignements, pour régler un problème concernant  produit ou service puisqu'il faudrait qu'elle téléphone pendant son temps de travail. En confiant votre accueil téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication vos appels pourront être réceptionnés sur une large plage horaire : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant les pauses déjeuner, lors de l'absence d'un standardiste, pendant les vacances, etc.

De même les télésecrétaires pourront seconder votre service interne lors d'un pic d'appels par exemple. Cela permettra de prendre en charge tous les appels et d'éviter à vos interlocuteurs de tomber sur un standard saturé. Ils pourront s'adresser à une vraie personne et non une boite vocale.

Vous serez toujours disponibles pour vos clients, prestataires et partenaires même si  vous êtes en réunion ou à l'extérieur.

Bien sûr, vous serez averti de tous les appels et leur contenu vous sera transmis (selon vos préférences par SMS, mail, ou vous pourrez y accéder via une application disponible H24).

En proposant une large plage horaire pour vous contacter, en vous montrant disponible pendant les vacances, les pauses déjeuner et en évitant à vos clients d'attendre un long moment avant la prise en charge de son appel, vous améliorerez son expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Or avoir une relation de qualité avec vos clients est incontournable pour les fidéliser.

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externalisée des appels téléphoniques haut-de-gamme et bilingue. Cela comprend les prestations suivantes :

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent aussi bien traiter les appels en français qu'en anglais. Professionnels, ils réserveront toujours un accueil chaleureux et personnalisé à vos clients avec l'utilisation d'un vocabulaire adapté à votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Gestion des appels externalisée  (PDF 281Ko)
 Relève de standard en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]