Réception des appels sur une large plage horaire

Réception des appels sur une large plage horaire

Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur une large plage horaire, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels sur une large plage horaire

Samedi 13 juillet 2019

Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour une personne de contacter une entreprise pour avoir des renseignements, pour régler un problème concernant  produit ou service puisqu'il faudrait qu'elle téléphone pendant son temps de travail. En confiant votre accueil téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication vos appels pourront être réceptionnés sur une large plage horaire : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant les pauses déjeuner, lors de l'absence d'un standardiste, pendant les vacances, etc.

De même les télésecrétaires pourront seconder votre service interne lors d'un pic d'appels par exemple. Cela permettra de prendre en charge tous les appels et d'éviter à vos interlocuteurs de tomber sur un standard saturé. Ils pourront s'adresser à une vraie personne et non une boite vocale.

Vous serez toujours disponibles pour vos clients, prestataires et partenaires même si  vous êtes en réunion ou à l'extérieur.

Bien sûr, vous serez averti de tous les appels et leur contenu vous sera transmis (selon vos préférences par SMS, mail, ou vous pourrez y accéder via une application disponible H24).

En proposant une large plage horaire pour vous contacter, en vous montrant disponible pendant les vacances, les pauses déjeuner et en évitant à vos clients d'attendre un long moment avant la prise en charge de son appel, vous améliorerez son expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Or avoir une relation de qualité avec vos clients est incontournable pour les fidéliser.

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externalisée des appels téléphoniques haut-de-gamme et bilingue. Cela comprend les prestations suivantes :

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent aussi bien traiter les appels en français qu'en anglais. Professionnels, ils réserveront toujours un accueil chaleureux et personnalisé à vos clients avec l'utilisation d'un vocabulaire adapté à votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Gestion des appels externalisée  (PDF 281Ko)
 Relève de standard en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]