Réception des appels sur une large plage horaire

Réception des appels sur une large plage horaire

Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur une large plage horaire, faites appel à ALLO Phone.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels sur une large plage horaire

Samedi 13 juillet 2019

Les horaires de travail sont souvent similaires d'une entreprise à l'autre. Il peut être alors difficile pour une personne de contacter une entreprise pour avoir des renseignements, pour régler un problème concernant  produit ou service puisqu'il faudrait qu'elle téléphone pendant son temps de travail. En confiant votre accueil téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication vos appels pourront être réceptionnés sur une large plage horaire : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant les pauses déjeuner, lors de l'absence d'un standardiste, pendant les vacances, etc.

De même les télésecrétaires pourront seconder votre service interne lors d'un pic d'appels par exemple. Cela permettra de prendre en charge tous les appels et d'éviter à vos interlocuteurs de tomber sur un standard saturé. Ils pourront s'adresser à une vraie personne et non une boite vocale.

Vous serez toujours disponibles pour vos clients, prestataires et partenaires même si  vous êtes en réunion ou à l'extérieur.

Bien sûr, vous serez averti de tous les appels et leur contenu vous sera transmis (selon vos préférences par SMS, mail, ou vous pourrez y accéder via une application disponible H24).

En proposant une large plage horaire pour vous contacter, en vous montrant disponible pendant les vacances, les pauses déjeuner et en évitant à vos clients d'attendre un long moment avant la prise en charge de son appel, vous améliorerez son expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Or avoir une relation de qualité avec vos clients est incontournable pour les fidéliser.

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externalisée des appels téléphoniques haut-de-gamme et bilingue. Cela comprend les prestations suivantes :

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent aussi bien traiter les appels en français qu'en anglais. Professionnels, ils réserveront toujours un accueil chaleureux et personnalisé à vos clients avec l'utilisation d'un vocabulaire adapté à votre secteur d'activité.

ALLOPHONE
 Gestion des appels externalisée  (PDF 281Ko)
 Relève de standard en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]