Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone

Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone

La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call Center pour bien accueillir vos clients au téléphone.

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dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone

Lundi 8 juillet 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact qu'une personne a avec votre entreprise. Une gestion des appels téléphoniques de qualité sera un atout marketing considérable et doit absolument être prise en compte  dans votre stratégie commerciale.

Call Center pour bien accueillir vos clients au téléphone.

ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels téléphoniques de qualité et totalement bilingue.

Être standardiste ne s'invente pas et demande de véritables compétences. Pour établir une relation de qualité sur le long terme avec vos clients, il est nécessaire que cette fonction soit  réalisée par de véritables professionnels.

Le Call Center ALLO Phone Communication propose son expertise pour :

ALLO Phone Communication vous propose une gestion des appels personnalisée. Les standardistes répondront en votre nom ou celui de votre entreprise  et s'adapteront aux spécificités de votre métier. Quelle que soit la situation, les standardistes resteront aimables et empathiques et ce, même avec les clients les plus difficiles. Ils resteront souriants car cela s'entend. Vos instructions seront suivies en temps réel. La prestation est adaptée à tout corps de métier : les standardistes seront formés au préalable pour une meilleure connaissance de votre activité, pour utiliser un vocabulaire approprié et être sensibilisé aux principales problématiques propres à votre activité. Il est possible d'avoir recours aux services ALLO Phone Communication sur une large plage horaire (avant ou après les ouvertures de bureaux, pendant les vacances, etc.).

ALLOPHONE
 Call Center - Gestion des appels entrants  (PDF 281Ko)
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04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
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