Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue

Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue

Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue français/ anglais.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue

Mercredi 3 juillet 2019

La prise en charge de vos appels, qu'il s'agisse de demandes de renseignements, d'appels pour le Service Après-Vente doit être soignée.

En effet, si vous souhaitez construire des relations de qualité avec vos prestataires et partenaires, fidéliser votre clientèle, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique.

ALLO Phone Communication, un Call Center Haut-De-Gamme et bilingue pour vos appels.

ALLO Phone Communication c'est bien plus qu'une simple plateforme téléphonique. En effet, ALLO Phone Communication  vous propose une prestation irréprochable et offrir une expérience optimale à vos clients, partenaires et prestataires. Confier la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication sera un véritable atout dans stratégie commerciale.  Cela présente en effet de nombreux avantages :

  • Vous serez disponible pour vos clients
  • Votre standard téléphonique ne sera jamais saturé même lors d'un pic d'appel
  • Vos interlocuteurs seront pris en charge immédiatement  (en moins de 3 sonneries)
  • Les standardistes ALLO Phone Communication resteront aimables en toute circonstances même en face d'un client difficile.
  • Les télésecrétaires sont bilingues maîtrisent parfaitement l'anglais professionnel pour  informer votre interlocuteur, prendre des messages ainsi que les formules de politesse usuelles.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel et vous serez informés de tous les appels H24 par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.
  • Etc.
ALLOPHONE
 Gestion des appels par un Call Center  (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]