Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil personnalisé, suivi de vos instructions en temps réel

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Vendredi 28 juin 2019

CALL Center situé en IDF, ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels téléphoniques entrant de tout type d'entreprises quels que soient son secteur d'activité ou sa taille.

Le service d'externalisation des appels est possible en anglais et en français et regroupe les prestations suivantes :

Plusieurs formules sont proposées par ALLO Phone Communication mais il est également possible de choisir une solution d'externalisation des appels totalement sur-mesure qui inclura toutes les options dont vous avez besoin.

Lors de la prise en charge de vos appels entrants,  vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les appels pourront être directement traités ou être redirigés.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication sera aussi totalement adapté à votre client. En effet  votre interlocuteur sera identifié à l'avance et il n'y a pas  de décroché. Les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. De plus, les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques et au vocabulaire propres à votre secteur d'activité, à votre profession.

Pour les demandes concernant les appels du SAV, les demandes pourront être qualifiées (avec l'aide de scripts si besoin) et pourront être redirigés vers les différents services.

L'offre de gestion externalisée des appels entrants de votre entreprise est complètement modulable selon vos besoins et vos contraintes horaires. Par exemple vous pourrez faire appel à ALLO Phone Communication de façon régulière ou lors de pics d'appels. Vous pourrez également choisir des horaires qui sont plus larges que les horaires normaux de bureaux : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore après la fermeture des bureaux.  Les standardistes pourront aussi gérer les appels pendant les vacances ou lors de l'absence d'un de vos salariés en interne.

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion sur-mesure des appels entrants  (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]