Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil personnalisé, suivi de vos instructions en temps réel

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Vendredi 28 juin 2019

CALL Center situé en IDF, ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels téléphoniques entrant de tout type d'entreprises quels que soient son secteur d'activité ou sa taille.

Le service d'externalisation des appels est possible en anglais et en français et regroupe les prestations suivantes :

Plusieurs formules sont proposées par ALLO Phone Communication mais il est également possible de choisir une solution d'externalisation des appels totalement sur-mesure qui inclura toutes les options dont vous avez besoin.

Lors de la prise en charge de vos appels entrants,  vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les appels pourront être directement traités ou être redirigés.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication sera aussi totalement adapté à votre client. En effet  votre interlocuteur sera identifié à l'avance et il n'y a pas  de décroché. Les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. De plus, les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques et au vocabulaire propres à votre secteur d'activité, à votre profession.

Pour les demandes concernant les appels du SAV, les demandes pourront être qualifiées (avec l'aide de scripts si besoin) et pourront être redirigés vers les différents services.

L'offre de gestion externalisée des appels entrants de votre entreprise est complètement modulable selon vos besoins et vos contraintes horaires. Par exemple vous pourrez faire appel à ALLO Phone Communication de façon régulière ou lors de pics d'appels. Vous pourrez également choisir des horaires qui sont plus larges que les horaires normaux de bureaux : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore après la fermeture des bureaux.  Les standardistes pourront aussi gérer les appels pendant les vacances ou lors de l'absence d'un de vos salariés en interne.

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion sur-mesure des appels entrants  (PDF 281Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]