Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil personnalisé, suivi de vos instructions en temps réel

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Vendredi 28 juin 2019

CALL Center situé en IDF, ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels téléphoniques entrant de tout type d'entreprises quels que soient son secteur d'activité ou sa taille.

Le service d'externalisation des appels est possible en anglais et en français et regroupe les prestations suivantes :

Plusieurs formules sont proposées par ALLO Phone Communication mais il est également possible de choisir une solution d'externalisation des appels totalement sur-mesure qui inclura toutes les options dont vous avez besoin.

Lors de la prise en charge de vos appels entrants,  vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les appels pourront être directement traités ou être redirigés.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication sera aussi totalement adapté à votre client. En effet  votre interlocuteur sera identifié à l'avance et il n'y a pas  de décroché. Les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. De plus, les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques et au vocabulaire propres à votre secteur d'activité, à votre profession.

Pour les demandes concernant les appels du SAV, les demandes pourront être qualifiées (avec l'aide de scripts si besoin) et pourront être redirigés vers les différents services.

L'offre de gestion externalisée des appels entrants de votre entreprise est complètement modulable selon vos besoins et vos contraintes horaires. Par exemple vous pourrez faire appel à ALLO Phone Communication de façon régulière ou lors de pics d'appels. Vous pourrez également choisir des horaires qui sont plus larges que les horaires normaux de bureaux : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore après la fermeture des bureaux.  Les standardistes pourront aussi gérer les appels pendant les vacances ou lors de l'absence d'un de vos salariés en interne.

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion sur-mesure des appels entrants  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]