Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil personnalisé, suivi de vos instructions en temps réel

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Vendredi 28 juin 2019

CALL Center situé en IDF, ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels téléphoniques entrant de tout type d'entreprises quels que soient son secteur d'activité ou sa taille.

Le service d'externalisation des appels est possible en anglais et en français et regroupe les prestations suivantes :

Plusieurs formules sont proposées par ALLO Phone Communication mais il est également possible de choisir une solution d'externalisation des appels totalement sur-mesure qui inclura toutes les options dont vous avez besoin.

Lors de la prise en charge de vos appels entrants,  vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les appels pourront être directement traités ou être redirigés.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication sera aussi totalement adapté à votre client. En effet  votre interlocuteur sera identifié à l'avance et il n'y a pas  de décroché. Les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. De plus, les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques et au vocabulaire propres à votre secteur d'activité, à votre profession.

Pour les demandes concernant les appels du SAV, les demandes pourront être qualifiées (avec l'aide de scripts si besoin) et pourront être redirigés vers les différents services.

L'offre de gestion externalisée des appels entrants de votre entreprise est complètement modulable selon vos besoins et vos contraintes horaires. Par exemple vous pourrez faire appel à ALLO Phone Communication de façon régulière ou lors de pics d'appels. Vous pourrez également choisir des horaires qui sont plus larges que les horaires normaux de bureaux : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore après la fermeture des bureaux.  Les standardistes pourront aussi gérer les appels pendant les vacances ou lors de l'absence d'un de vos salariés en interne.

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion sur-mesure des appels entrants  (PDF 281Ko)
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]