Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil personnalisé, suivi de vos instructions en temps réel

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise

Vendredi 28 juin 2019

CALL Center situé en IDF, ALLO Phone Communication s'occupe de la gestion des appels téléphoniques entrant de tout type d'entreprises quels que soient son secteur d'activité ou sa taille.

Le service d'externalisation des appels est possible en anglais et en français et regroupe les prestations suivantes :

Plusieurs formules sont proposées par ALLO Phone Communication mais il est également possible de choisir une solution d'externalisation des appels totalement sur-mesure qui inclura toutes les options dont vous avez besoin.

Lors de la prise en charge de vos appels entrants,  vos instructions seront suivies en temps réel. Par exemple, les appels pourront être directement traités ou être redirigés.

L'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication sera aussi totalement adapté à votre client. En effet  votre interlocuteur sera identifié à l'avance et il n'y a pas  de décroché. Les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. De plus, les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques et au vocabulaire propres à votre secteur d'activité, à votre profession.

Pour les demandes concernant les appels du SAV, les demandes pourront être qualifiées (avec l'aide de scripts si besoin) et pourront être redirigés vers les différents services.

L'offre de gestion externalisée des appels entrants de votre entreprise est complètement modulable selon vos besoins et vos contraintes horaires. Par exemple vous pourrez faire appel à ALLO Phone Communication de façon régulière ou lors de pics d'appels. Vous pourrez également choisir des horaires qui sont plus larges que les horaires normaux de bureaux : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore après la fermeture des bureaux.  Les standardistes pourront aussi gérer les appels pendant les vacances ou lors de l'absence d'un de vos salariés en interne.

ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - Gestion sur-mesure des appels entrants  (PDF 281Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]