Call Center pour compléter votre service de standardistes

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour compléter votre service de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Lundi 24 juin 2019

Vous disposez d'un service de gestion des appels entrants mais vous aimeriez le compléter par une structure extérieure pour seconder vos standardistes lors de pics d'appels, pallier leur éventuelles absences, les remplacer lors de congés ou être disponible pour vos interlocuteurs en dehors des horaires de travail ?

Pour compléter votre service de standardistes faîtes appel au CALL Center ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication  est spécialisé dans l'externalisation des appels  entrants d'une entreprise. Sa prestation de relève de standard en complément de votre service interne est adaptée à tout type d'entreprises. Grâce à la prise en charge de votre standard téléphonique, vous serez toujours disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique irréprochable.

Vous pourrez par exemple faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication en dehors des horaires de travail habituels : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou après les horaires classiques d'ouvertures de bureaux.

Les standardistes pourront aussi intervenir lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un standardiste ou encore pendant les vacances. En effet, vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou ponctuellement. L'offre peut aussi à travers le temps s'adapter à l'évolution de vos besoins. Il vous sera par exemple possible d'ajouter de nouvelles options ou d'en supprimer.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication proposent un service de relève de standard bilingue français/ anglais.

Vos instructions concernant les appels seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels pourront être traités directement, être transférés. Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels.

Si vous avez vraiment des besoins spécifiques concernant la gestion de vos appels, des prestations de téléphonie à distance sur-mesure sont proposées.

ALLOPHONE
 Relève de standard externe en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]