Call Center pour compléter votre service de standardistes

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour compléter votre service de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Lundi 24 juin 2019

Vous disposez d'un service de gestion des appels entrants mais vous aimeriez le compléter par une structure extérieure pour seconder vos standardistes lors de pics d'appels, pallier leur éventuelles absences, les remplacer lors de congés ou être disponible pour vos interlocuteurs en dehors des horaires de travail ?

Pour compléter votre service de standardistes faîtes appel au CALL Center ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication  est spécialisé dans l'externalisation des appels  entrants d'une entreprise. Sa prestation de relève de standard en complément de votre service interne est adaptée à tout type d'entreprises. Grâce à la prise en charge de votre standard téléphonique, vous serez toujours disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique irréprochable.

Vous pourrez par exemple faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication en dehors des horaires de travail habituels : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou après les horaires classiques d'ouvertures de bureaux.

Les standardistes pourront aussi intervenir lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un standardiste ou encore pendant les vacances. En effet, vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou ponctuellement. L'offre peut aussi à travers le temps s'adapter à l'évolution de vos besoins. Il vous sera par exemple possible d'ajouter de nouvelles options ou d'en supprimer.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication proposent un service de relève de standard bilingue français/ anglais.

Vos instructions concernant les appels seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels pourront être traités directement, être transférés. Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels.

Si vous avez vraiment des besoins spécifiques concernant la gestion de vos appels, des prestations de téléphonie à distance sur-mesure sont proposées.

ALLOPHONE
 Relève de standard externe en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]