Call Center pour compléter votre service de standardistes

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour compléter votre service de standardistes.

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dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Lundi 24 juin 2019

Vous disposez d'un service de gestion des appels entrants mais vous aimeriez le compléter par une structure extérieure pour seconder vos standardistes lors de pics d'appels, pallier leur éventuelles absences, les remplacer lors de congés ou être disponible pour vos interlocuteurs en dehors des horaires de travail ?

Pour compléter votre service de standardistes faîtes appel au CALL Center ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication  est spécialisé dans l'externalisation des appels  entrants d'une entreprise. Sa prestation de relève de standard en complément de votre service interne est adaptée à tout type d'entreprises. Grâce à la prise en charge de votre standard téléphonique, vous serez toujours disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique irréprochable.

Vous pourrez par exemple faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication en dehors des horaires de travail habituels : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou après les horaires classiques d'ouvertures de bureaux.

Les standardistes pourront aussi intervenir lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un standardiste ou encore pendant les vacances. En effet, vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou ponctuellement. L'offre peut aussi à travers le temps s'adapter à l'évolution de vos besoins. Il vous sera par exemple possible d'ajouter de nouvelles options ou d'en supprimer.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication proposent un service de relève de standard bilingue français/ anglais.

Vos instructions concernant les appels seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels pourront être traités directement, être transférés. Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels.

Si vous avez vraiment des besoins spécifiques concernant la gestion de vos appels, des prestations de téléphonie à distance sur-mesure sont proposées.

ALLOPHONE
 Relève de standard externe en complément  (PDF 296Ko)
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