Call Center pour compléter votre service de standardistes

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour compléter votre service de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Lundi 24 juin 2019

Vous disposez d'un service de gestion des appels entrants mais vous aimeriez le compléter par une structure extérieure pour seconder vos standardistes lors de pics d'appels, pallier leur éventuelles absences, les remplacer lors de congés ou être disponible pour vos interlocuteurs en dehors des horaires de travail ?

Pour compléter votre service de standardistes faîtes appel au CALL Center ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication  est spécialisé dans l'externalisation des appels  entrants d'une entreprise. Sa prestation de relève de standard en complément de votre service interne est adaptée à tout type d'entreprises. Grâce à la prise en charge de votre standard téléphonique, vous serez toujours disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique irréprochable.

Vous pourrez par exemple faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication en dehors des horaires de travail habituels : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou après les horaires classiques d'ouvertures de bureaux.

Les standardistes pourront aussi intervenir lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un standardiste ou encore pendant les vacances. En effet, vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou ponctuellement. L'offre peut aussi à travers le temps s'adapter à l'évolution de vos besoins. Il vous sera par exemple possible d'ajouter de nouvelles options ou d'en supprimer.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication proposent un service de relève de standard bilingue français/ anglais.

Vos instructions concernant les appels seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels pourront être traités directement, être transférés. Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels.

Si vous avez vraiment des besoins spécifiques concernant la gestion de vos appels, des prestations de téléphonie à distance sur-mesure sont proposées.

ALLOPHONE
 Relève de standard externe en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]