Call Center pour compléter votre service de standardistes

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour compléter votre service de standardistes.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour compléter votre service de standardistes

Lundi 24 juin 2019

Vous disposez d'un service de gestion des appels entrants mais vous aimeriez le compléter par une structure extérieure pour seconder vos standardistes lors de pics d'appels, pallier leur éventuelles absences, les remplacer lors de congés ou être disponible pour vos interlocuteurs en dehors des horaires de travail ?

Pour compléter votre service de standardistes faîtes appel au CALL Center ALLO Phone Communication.

ALLO Phone Communication  est spécialisé dans l'externalisation des appels  entrants d'une entreprise. Sa prestation de relève de standard en complément de votre service interne est adaptée à tout type d'entreprises. Grâce à la prise en charge de votre standard téléphonique, vous serez toujours disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique irréprochable.

Vous pourrez par exemple faire appel aux standardistes ALLO Phone Communication en dehors des horaires de travail habituels : avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou après les horaires classiques d'ouvertures de bureaux.

Les standardistes pourront aussi intervenir lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un standardiste ou encore pendant les vacances. En effet, vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires réguliers ou ponctuellement. L'offre peut aussi à travers le temps s'adapter à l'évolution de vos besoins. Il vous sera par exemple possible d'ajouter de nouvelles options ou d'en supprimer.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication proposent un service de relève de standard bilingue français/ anglais.

Vos instructions concernant les appels seront suivies en temps réel. Selon vos préférences, les appels pourront être traités directement, être transférés. Dans tous les cas vous serez avertis des différents appels.

Si vous avez vraiment des besoins spécifiques concernant la gestion de vos appels, des prestations de téléphonie à distance sur-mesure sont proposées.

ALLOPHONE
 Relève de standard externe en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]