Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible avec la réalisation d'un compte-rendu.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Jeudi 20 juin 2019

Il est important d'assurer à vos clients un service de gestion des appels SAV structuré avec centralisation des appels. Cela est essentiel pour les fidéliser et les aider pour trouver une solution au problème rencontré. 

Le Call center ALLO Phone Communication pour une gestion des appels SAV efficace.

Expert dans la gestion externalisée des appels entrants, le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation spécifique pour la gestion des appels SAV.  Toutes les demandes de  SAV seront centralisées. Cette solution permettra d'être disponible pour vos clients et de traiter leurs demandes le plus efficacement possible.

De plus, en général quand on rencontre un problème avec un produit ou service acheté, il est très frustrant de ne pas obtenir de réponse ou de tomber sur une boite vocale. On a en effet besoin d'avoir un réel interlocuteur.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront  avec amabilité et professionnalisme. Ils sont en mesure de traiter les appels aussi bien en français qu'en anglais. Ils sont de plus habitués les clients difficiles ou en colère et sauront apaiser les tensions pour favoriser le dialogue. L'externalisation des appels entrants permettra d'apporter une solution efficace, de se montrer disponible à la demande des clients.

Un compte-rendu de toutes les demandes vous sera adressé quotidiennement pour vous permettre de disposer en temps réel d'une information pertinente sur les demandes de SAV en cours et celles qui ont été clôturées.

Lors de la réception des appels, les demandes seront dans un premier temps qualifiées (avec l'aide éventuelle de scripts). Si le standardiste dispose des différentes informations  ils pourront renseigner directement vos interlocuteurs ou le cas échéant transférer les appels aux services compétents. Vos instructions seront suivies en temps réel.

Vous montrez disponible pour vos clients et bien gérer les demandes de SAV sont les meilleurs moyens de fidéliser une clientèle.

ALLOPHONE
 Call Center - Gestion des appels SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]