Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible avec la réalisation d'un compte-rendu.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Jeudi 20 juin 2019

Il est important d'assurer à vos clients un service de gestion des appels SAV structuré avec centralisation des appels. Cela est essentiel pour les fidéliser et les aider pour trouver une solution au problème rencontré. 

Le Call center ALLO Phone Communication pour une gestion des appels SAV efficace.

Expert dans la gestion externalisée des appels entrants, le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation spécifique pour la gestion des appels SAV.  Toutes les demandes de  SAV seront centralisées. Cette solution permettra d'être disponible pour vos clients et de traiter leurs demandes le plus efficacement possible.

De plus, en général quand on rencontre un problème avec un produit ou service acheté, il est très frustrant de ne pas obtenir de réponse ou de tomber sur une boite vocale. On a en effet besoin d'avoir un réel interlocuteur.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront  avec amabilité et professionnalisme. Ils sont en mesure de traiter les appels aussi bien en français qu'en anglais. Ils sont de plus habitués les clients difficiles ou en colère et sauront apaiser les tensions pour favoriser le dialogue. L'externalisation des appels entrants permettra d'apporter une solution efficace, de se montrer disponible à la demande des clients.

Un compte-rendu de toutes les demandes vous sera adressé quotidiennement pour vous permettre de disposer en temps réel d'une information pertinente sur les demandes de SAV en cours et celles qui ont été clôturées.

Lors de la réception des appels, les demandes seront dans un premier temps qualifiées (avec l'aide éventuelle de scripts). Si le standardiste dispose des différentes informations  ils pourront renseigner directement vos interlocuteurs ou le cas échéant transférer les appels aux services compétents. Vos instructions seront suivies en temps réel.

Vous montrez disponible pour vos clients et bien gérer les demandes de SAV sont les meilleurs moyens de fidéliser une clientèle.

ALLOPHONE
 Call Center - Gestion des appels SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]