Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible avec la réalisation d'un compte-rendu.

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mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Jeudi 20 juin 2019

Il est important d'assurer à vos clients un service de gestion des appels SAV structuré avec centralisation des appels. Cela est essentiel pour les fidéliser et les aider pour trouver une solution au problème rencontré. 

Le Call center ALLO Phone Communication pour une gestion des appels SAV efficace.

Expert dans la gestion externalisée des appels entrants, le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation spécifique pour la gestion des appels SAV.  Toutes les demandes de  SAV seront centralisées. Cette solution permettra d'être disponible pour vos clients et de traiter leurs demandes le plus efficacement possible.

De plus, en général quand on rencontre un problème avec un produit ou service acheté, il est très frustrant de ne pas obtenir de réponse ou de tomber sur une boite vocale. On a en effet besoin d'avoir un réel interlocuteur.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront  avec amabilité et professionnalisme. Ils sont en mesure de traiter les appels aussi bien en français qu'en anglais. Ils sont de plus habitués les clients difficiles ou en colère et sauront apaiser les tensions pour favoriser le dialogue. L'externalisation des appels entrants permettra d'apporter une solution efficace, de se montrer disponible à la demande des clients.

Un compte-rendu de toutes les demandes vous sera adressé quotidiennement pour vous permettre de disposer en temps réel d'une information pertinente sur les demandes de SAV en cours et celles qui ont été clôturées.

Lors de la réception des appels, les demandes seront dans un premier temps qualifiées (avec l'aide éventuelle de scripts). Si le standardiste dispose des différentes informations  ils pourront renseigner directement vos interlocuteurs ou le cas échéant transférer les appels aux services compétents. Vos instructions seront suivies en temps réel.

Vous montrez disponible pour vos clients et bien gérer les demandes de SAV sont les meilleurs moyens de fidéliser une clientèle.

ALLOPHONE
 Call Center - Gestion des appels SAV  (PDF 329Ko)
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