Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible avec la réalisation d'un compte-rendu.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour une gestion des appels SAV efficace

Jeudi 20 juin 2019

Il est important d'assurer à vos clients un service de gestion des appels SAV structuré avec centralisation des appels. Cela est essentiel pour les fidéliser et les aider pour trouver une solution au problème rencontré. 

Le Call center ALLO Phone Communication pour une gestion des appels SAV efficace.

Expert dans la gestion externalisée des appels entrants, le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation spécifique pour la gestion des appels SAV.  Toutes les demandes de  SAV seront centralisées. Cette solution permettra d'être disponible pour vos clients et de traiter leurs demandes le plus efficacement possible.

De plus, en général quand on rencontre un problème avec un produit ou service acheté, il est très frustrant de ne pas obtenir de réponse ou de tomber sur une boite vocale. On a en effet besoin d'avoir un réel interlocuteur.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront  avec amabilité et professionnalisme. Ils sont en mesure de traiter les appels aussi bien en français qu'en anglais. Ils sont de plus habitués les clients difficiles ou en colère et sauront apaiser les tensions pour favoriser le dialogue. L'externalisation des appels entrants permettra d'apporter une solution efficace, de se montrer disponible à la demande des clients.

Un compte-rendu de toutes les demandes vous sera adressé quotidiennement pour vous permettre de disposer en temps réel d'une information pertinente sur les demandes de SAV en cours et celles qui ont été clôturées.

Lors de la réception des appels, les demandes seront dans un premier temps qualifiées (avec l'aide éventuelle de scripts). Si le standardiste dispose des différentes informations  ils pourront renseigner directement vos interlocuteurs ou le cas échéant transférer les appels aux services compétents. Vos instructions seront suivies en temps réel.

Vous montrez disponible pour vos clients et bien gérer les demandes de SAV sont les meilleurs moyens de fidéliser une clientèle.

ALLOPHONE
 Call Center - Gestion des appels SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]