Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester toujours disponible. Vous gagnerez en efficacité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Dimanche 16 juin 2019

L'accueil téléphonique d'une entreprise est loin d'être anodin ! Il est important de pouvoir garantir une présence téléphonique en toute circonstance et d'apporter un véritable suivi à vos clients. Pour rester toujours disponibles, optez pour la permanence téléphonique externe !

Parce que vous êtes professionnels, il est nécessaire de rester en permanence à l'écoute de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de clients, de prospects de fournisseurs ou de partenaires, etc.  En optant pour une permanence externe, vos appels seront gérés par des personnes spécialisées dans l'accueil téléphonique.

Elles répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En cas de demande importante, votre interlocuteur aura une réponse immédiate. En cas de pics d'appels, il sera possible de traiter l'ensemble des appels. De plus,  vous avez la garantie que vos appels seront pris en compte lors d'horaires précis.  Cet accueil de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme ne pourront qu'être bénéfiques pour l'image de votre entreprise.  

Même si vous êtes en déplacement ou si vous êtes en réunion, vos interlocuteurs seront accueillis par une personne avec laquelle ils pourront communiquer et non un répondeur les invitant à laisser un message (ce qui est extrêmement frustrant).

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication permet une reconnaissance de votre interlocuteur. Les télésecrétaires pourront donc répondre en votre nom ou celui de votre entreprise de manière complètement personnalisée. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication proposent un service d'accueil téléphonique bilingue français /anglais. Les télé secrétaires s'adapteront à vos instructions. Il sera par exemple possible de  transférer les appels, de vous envoyer un résumé des appels par message ou via la plateforme mise à votre disposition.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]