Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester toujours disponible. Vous gagnerez en efficacité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 19 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Dimanche 16 juin 2019

L'accueil téléphonique d'une entreprise est loin d'être anodin ! Il est important de pouvoir garantir une présence téléphonique en toute circonstance et d'apporter un véritable suivi à vos clients. Pour rester toujours disponibles, optez pour la permanence téléphonique externe !

Parce que vous êtes professionnels, il est nécessaire de rester en permanence à l'écoute de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de clients, de prospects de fournisseurs ou de partenaires, etc.  En optant pour une permanence externe, vos appels seront gérés par des personnes spécialisées dans l'accueil téléphonique.

Elles répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En cas de demande importante, votre interlocuteur aura une réponse immédiate. En cas de pics d'appels, il sera possible de traiter l'ensemble des appels. De plus,  vous avez la garantie que vos appels seront pris en compte lors d'horaires précis.  Cet accueil de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme ne pourront qu'être bénéfiques pour l'image de votre entreprise.  

Même si vous êtes en déplacement ou si vous êtes en réunion, vos interlocuteurs seront accueillis par une personne avec laquelle ils pourront communiquer et non un répondeur les invitant à laisser un message (ce qui est extrêmement frustrant).

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication permet une reconnaissance de votre interlocuteur. Les télésecrétaires pourront donc répondre en votre nom ou celui de votre entreprise de manière complètement personnalisée. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication proposent un service d'accueil téléphonique bilingue français /anglais. Les télé secrétaires s'adapteront à vos instructions. Il sera par exemple possible de  transférer les appels, de vous envoyer un résumé des appels par message ou via la plateforme mise à votre disposition.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]