Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester toujours disponible. Vous gagnerez en efficacité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Dimanche 16 juin 2019

L'accueil téléphonique d'une entreprise est loin d'être anodin ! Il est important de pouvoir garantir une présence téléphonique en toute circonstance et d'apporter un véritable suivi à vos clients. Pour rester toujours disponibles, optez pour la permanence téléphonique externe !

Parce que vous êtes professionnels, il est nécessaire de rester en permanence à l'écoute de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de clients, de prospects de fournisseurs ou de partenaires, etc.  En optant pour une permanence externe, vos appels seront gérés par des personnes spécialisées dans l'accueil téléphonique.

Elles répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En cas de demande importante, votre interlocuteur aura une réponse immédiate. En cas de pics d'appels, il sera possible de traiter l'ensemble des appels. De plus,  vous avez la garantie que vos appels seront pris en compte lors d'horaires précis.  Cet accueil de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme ne pourront qu'être bénéfiques pour l'image de votre entreprise.  

Même si vous êtes en déplacement ou si vous êtes en réunion, vos interlocuteurs seront accueillis par une personne avec laquelle ils pourront communiquer et non un répondeur les invitant à laisser un message (ce qui est extrêmement frustrant).

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication permet une reconnaissance de votre interlocuteur. Les télésecrétaires pourront donc répondre en votre nom ou celui de votre entreprise de manière complètement personnalisée. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication proposent un service d'accueil téléphonique bilingue français /anglais. Les télé secrétaires s'adapteront à vos instructions. Il sera par exemple possible de  transférer les appels, de vous envoyer un résumé des appels par message ou via la plateforme mise à votre disposition.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]