Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester toujours disponible. Vous gagnerez en efficacité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Dimanche 16 juin 2019

L'accueil téléphonique d'une entreprise est loin d'être anodin ! Il est important de pouvoir garantir une présence téléphonique en toute circonstance et d'apporter un véritable suivi à vos clients. Pour rester toujours disponibles, optez pour la permanence téléphonique externe !

Parce que vous êtes professionnels, il est nécessaire de rester en permanence à l'écoute de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de clients, de prospects de fournisseurs ou de partenaires, etc.  En optant pour une permanence externe, vos appels seront gérés par des personnes spécialisées dans l'accueil téléphonique.

Elles répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En cas de demande importante, votre interlocuteur aura une réponse immédiate. En cas de pics d'appels, il sera possible de traiter l'ensemble des appels. De plus,  vous avez la garantie que vos appels seront pris en compte lors d'horaires précis.  Cet accueil de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme ne pourront qu'être bénéfiques pour l'image de votre entreprise.  

Même si vous êtes en déplacement ou si vous êtes en réunion, vos interlocuteurs seront accueillis par une personne avec laquelle ils pourront communiquer et non un répondeur les invitant à laisser un message (ce qui est extrêmement frustrant).

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication permet une reconnaissance de votre interlocuteur. Les télésecrétaires pourront donc répondre en votre nom ou celui de votre entreprise de manière complètement personnalisée. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication proposent un service d'accueil téléphonique bilingue français /anglais. Les télé secrétaires s'adapteront à vos instructions. Il sera par exemple possible de  transférer les appels, de vous envoyer un résumé des appels par message ou via la plateforme mise à votre disposition.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]