Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester toujours disponible. Vous gagnerez en efficacité.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible

Dimanche 16 juin 2019

L'accueil téléphonique d'une entreprise est loin d'être anodin ! Il est important de pouvoir garantir une présence téléphonique en toute circonstance et d'apporter un véritable suivi à vos clients. Pour rester toujours disponibles, optez pour la permanence téléphonique externe !

Parce que vous êtes professionnels, il est nécessaire de rester en permanence à l'écoute de vos interlocuteurs qu'il s'agisse de clients, de prospects de fournisseurs ou de partenaires, etc.  En optant pour une permanence externe, vos appels seront gérés par des personnes spécialisées dans l'accueil téléphonique.

Elles répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. En cas de demande importante, votre interlocuteur aura une réponse immédiate. En cas de pics d'appels, il sera possible de traiter l'ensemble des appels. De plus,  vous avez la garantie que vos appels seront pris en compte lors d'horaires précis.  Cet accueil de qualité, votre réactivité et votre professionnalisme ne pourront qu'être bénéfiques pour l'image de votre entreprise.  

Même si vous êtes en déplacement ou si vous êtes en réunion, vos interlocuteurs seront accueillis par une personne avec laquelle ils pourront communiquer et non un répondeur les invitant à laisser un message (ce qui est extrêmement frustrant).

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication permet une reconnaissance de votre interlocuteur. Les télésecrétaires pourront donc répondre en votre nom ou celui de votre entreprise de manière complètement personnalisée. En outre, les standardistes ALLO Phone Communication proposent un service d'accueil téléphonique bilingue français /anglais. Les télé secrétaires s'adapteront à vos instructions. Il sera par exemple possible de  transférer les appels, de vous envoyer un résumé des appels par message ou via la plateforme mise à votre disposition.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externe  (PDF 396Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]