Standard téléphonique à distance français anglais

Standard téléphonique à distance français anglais

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les télé-secrétaires pourront gérer vos appels anglophones.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique à distance français anglais

Mercredi 12 juin 2019

ALLO Phone Communication, expert dans  la gestion des appels professionnels propose une prestation  de standard téléphonique à distance français/ anglais.

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront remplacer votre standardiste soit en permanence  ou s'occuper de la relève de standard en complément ou de manière ponctuelle.

 

 

Standard téléphonique à distance français anglais : offrez une prestation de qualité à vos interlocuteurs anglophones

Les standardistes ALLO Phone communication ont une bonne maîtrise de l'anglais professionnel ce qui leur permettra de prendre des messages, apporter des renseignements, prendre des R.D.V.? ETC; avec tous vos interlocuteurs anglophones. Les téléstandardistes ALLO Phone Communication maîtrisent aussi toutes les formules de politesse usuelles et ils seront formés  au vocabulaire anglais propre à votre profession pour comprendre au mieux la demande et y répondre de manière appropriée.

ALLO Phone Communication propose un service de qualité de gestion externalisée des appels téléphoniques. En effet, quel que soit le nombre d'appels, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (- de 3 sonneries). Les téléstandardistes ALLO Phone Communication  répondront à tous vos clients avec professionnalisme et amabilité.

En effet, l'accueil téléphonique demande de vraies compétences et il sera difficile de le gérer pour des personnes dont ce n'est pas le métier.

Les télésecrétaires resteront aimables même confrontées à un client difficile. Ils  suivront vos consignes en temps réel. Il leur sera ainsi possible de renseigner directement vos interlocuteurs, de transférer les appels, de prendre des messages.

Il s'agit d'une offre complètement sur mesure qui s'adaptera à vos besoins en gestion téléphonique. Il sera par exemple possible de bénéficier d'un agenda partagé, de disposer d'un répondeur, etc.

Pour un standard téléphonique à distance français anglais et accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique à distance français anglais  (PDF 343Ko)
 Standard téléphonique à distance français anglais en complément   (PDF 296Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]