Standard téléphonique à distance français anglais

Standard téléphonique à distance français anglais

ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les télé-secrétaires pourront gérer vos appels anglophones.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique à distance français anglais

Mercredi 12 juin 2019

ALLO Phone Communication, expert dans  la gestion des appels professionnels propose une prestation  de standard téléphonique à distance français/ anglais.

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront remplacer votre standardiste soit en permanence  ou s'occuper de la relève de standard en complément ou de manière ponctuelle.

 

 

Standard téléphonique à distance français anglais : offrez une prestation de qualité à vos interlocuteurs anglophones

Les standardistes ALLO Phone communication ont une bonne maîtrise de l'anglais professionnel ce qui leur permettra de prendre des messages, apporter des renseignements, prendre des R.D.V.? ETC; avec tous vos interlocuteurs anglophones. Les téléstandardistes ALLO Phone Communication maîtrisent aussi toutes les formules de politesse usuelles et ils seront formés  au vocabulaire anglais propre à votre profession pour comprendre au mieux la demande et y répondre de manière appropriée.

ALLO Phone Communication propose un service de qualité de gestion externalisée des appels téléphoniques. En effet, quel que soit le nombre d'appels, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (- de 3 sonneries). Les téléstandardistes ALLO Phone Communication  répondront à tous vos clients avec professionnalisme et amabilité.

En effet, l'accueil téléphonique demande de vraies compétences et il sera difficile de le gérer pour des personnes dont ce n'est pas le métier.

Les télésecrétaires resteront aimables même confrontées à un client difficile. Ils  suivront vos consignes en temps réel. Il leur sera ainsi possible de renseigner directement vos interlocuteurs, de transférer les appels, de prendre des messages.

Il s'agit d'une offre complètement sur mesure qui s'adaptera à vos besoins en gestion téléphonique. Il sera par exemple possible de bénéficier d'un agenda partagé, de disposer d'un répondeur, etc.

Pour un standard téléphonique à distance français anglais et accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique à distance français anglais  (PDF 343Ko)
 Standard téléphonique à distance français anglais en complément   (PDF 296Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]