Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de votre service clients à ALLO Phone Communication.

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lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Vendredi 7 juin 2019

Avec la multiplication des  moyens de communication, les gens sont de plus en plus habitués à obtenir une réponse quasi instantanée lorsqu'ils contactent une entreprise et ce, d'autant plus, s'il s'agit du service après-vente ou la hotline. En effet  lorsqu'on est confrontés à un problème, il n'y a rien de plus agaçant que de tomber sur un standard téléphonique saturé ou sur une messagerie automatique qui répète inlassablement le même message. Parfois, des dizaines de minutes peuvent s'écouler avant d'avoir un interlocuteur.

 Le temps d'appel avant d'obtenir le service client est très important pour la satisfaction des clients.

Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés même lors de pics d'appels, confiez la relève de votre standard téléphonique, la gestion des appels de Service Après-Vente /de la Hotline au centre d'appels ALLO Phone Communication.

Avec ALLO Phone Communication, vous  offrirez à vos clients une prestation de  gestion des appels téléphoniques irréprochable. Grâce à une bonne répartition des appels  téléphoniques entre tous les opérateurs, ALLO Phone Communication garantit une réponse quasi immédiate (en moins de trois sonneries).

De plus, il s'agit d'une prestation totalement personnalisée selon votre secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc..

Les télésecrétaires sont de plus bilingues et pourront répondre aux appels du service clients en anglais.  

Pour répondre au mieux à la problématique de vos clients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication  se familiariseront avec les différents services de votre entreprises, avec le vocabulaire propre à votre secteur d'activité. Cela leur permettra soit de fournir des renseignements directement aux clients, soit de les diriger vers les services ou collaborateurs compétents.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels du SAV en français et en anglais  (PDF 329Ko)
 Relève de standard externalisée  (PDF 343Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
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07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
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15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
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01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
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28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
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24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
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20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
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26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
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22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
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