Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de votre service clients à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Vendredi 7 juin 2019

Avec la multiplication des  moyens de communication, les gens sont de plus en plus habitués à obtenir une réponse quasi instantanée lorsqu'ils contactent une entreprise et ce, d'autant plus, s'il s'agit du service après-vente ou la hotline. En effet  lorsqu'on est confrontés à un problème, il n'y a rien de plus agaçant que de tomber sur un standard téléphonique saturé ou sur une messagerie automatique qui répète inlassablement le même message. Parfois, des dizaines de minutes peuvent s'écouler avant d'avoir un interlocuteur.

 Le temps d'appel avant d'obtenir le service client est très important pour la satisfaction des clients.

Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés même lors de pics d'appels, confiez la relève de votre standard téléphonique, la gestion des appels de Service Après-Vente /de la Hotline au centre d'appels ALLO Phone Communication.

Avec ALLO Phone Communication, vous  offrirez à vos clients une prestation de  gestion des appels téléphoniques irréprochable. Grâce à une bonne répartition des appels  téléphoniques entre tous les opérateurs, ALLO Phone Communication garantit une réponse quasi immédiate (en moins de trois sonneries).

De plus, il s'agit d'une prestation totalement personnalisée selon votre secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc..

Les télésecrétaires sont de plus bilingues et pourront répondre aux appels du service clients en anglais.  

Pour répondre au mieux à la problématique de vos clients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication  se familiariseront avec les différents services de votre entreprises, avec le vocabulaire propre à votre secteur d'activité. Cela leur permettra soit de fournir des renseignements directement aux clients, soit de les diriger vers les services ou collaborateurs compétents.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels du SAV en français et en anglais  (PDF 329Ko)
 Relève de standard externalisée  (PDF 343Ko)
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]