Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de votre service clients à ALLO Phone Communication.

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mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel

Vendredi 7 juin 2019

Avec la multiplication des  moyens de communication, les gens sont de plus en plus habitués à obtenir une réponse quasi instantanée lorsqu'ils contactent une entreprise et ce, d'autant plus, s'il s'agit du service après-vente ou la hotline. En effet  lorsqu'on est confrontés à un problème, il n'y a rien de plus agaçant que de tomber sur un standard téléphonique saturé ou sur une messagerie automatique qui répète inlassablement le même message. Parfois, des dizaines de minutes peuvent s'écouler avant d'avoir un interlocuteur.

 Le temps d'appel avant d'obtenir le service client est très important pour la satisfaction des clients.

Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés même lors de pics d'appels, confiez la relève de votre standard téléphonique, la gestion des appels de Service Après-Vente /de la Hotline au centre d'appels ALLO Phone Communication.

Avec ALLO Phone Communication, vous  offrirez à vos clients une prestation de  gestion des appels téléphoniques irréprochable. Grâce à une bonne répartition des appels  téléphoniques entre tous les opérateurs, ALLO Phone Communication garantit une réponse quasi immédiate (en moins de trois sonneries).

De plus, il s'agit d'une prestation totalement personnalisée selon votre secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc..

Les télésecrétaires sont de plus bilingues et pourront répondre aux appels du service clients en anglais.  

Pour répondre au mieux à la problématique de vos clients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication  se familiariseront avec les différents services de votre entreprises, avec le vocabulaire propre à votre secteur d'activité. Cela leur permettra soit de fournir des renseignements directement aux clients, soit de les diriger vers les services ou collaborateurs compétents.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels du SAV en français et en anglais  (PDF 329Ko)
 Relève de standard externalisée  (PDF 343Ko)
En bref !
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