Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre accueil téléphonique faites appel à ALLOPhone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Lundi 3 juin 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact entre un client et son entreprise. Comme toutes les autres interactions, cela aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Pour cette raison, il est très important de soigner l'accueil téléphonique.

En effet, si un potentiel client / partenaire tombe sur un accueil téléphonique médiocre, un standard saturé, cela donnera une image négative de votre entreprise et votre client n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

La gestion de l'accueil téléphonique d'une entreprise doit être soignée. Mais le métier de standardiste ne s'improvise pas et demande de vraies compétences. Aussi, il ne serait pas judicieux de confier cette mission à un salarié de l'entreprise qui  s'en occuperait par exemple en parallèle de sa vraie activité.

Pour améliorer votre accueil téléphonique, il faut le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication est un call center qui propose son expertise pour prendre en charge votre accueil téléphonique. Vous offrirez ainsi un accueil téléphonique irréprochable à vos clients : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (moins de 3 sonneries) et ce même en cas de pics d'appels. De plus  vos instructions seront suivies en temps réel. Ainsi les standardistes pourront soit fournir les informations nécessaires, soit rediriger les appels ou prendre les messages. Les standardistes ALLO Phone Communication pourront traiter les appels aussi bien en anglais et en français. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone Communication resteront aimables et professionnels. Même confrontés à un client difficile ou en colère, ils sauront se montrer compréhensifs, à l'écoute et apaiser la tension. L'mbauche d

ALLO Phone Communication, c'est bien plus qu'un service de réception des appels en externe. En effet ALLO Phone Communication vous propose une véritable prestation d'assistance au quotidien. Grâce à une excellente connaissance de votre secteur d'activité, de votre entreprise et des différents métiers, les standardistes pourront offrir à vos clients un service vraiment personnalisé, répondre aux demandes des interlocuteurs s'ils ont les renseignements, utiliser un vocabulaire adapté à votre corps de métier.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]