Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre accueil téléphonique faites appel à ALLOPhone Communication

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lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Lundi 3 juin 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact entre un client et son entreprise. Comme toutes les autres interactions, cela aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Pour cette raison, il est très important de soigner l'accueil téléphonique.

En effet, si un potentiel client / partenaire tombe sur un accueil téléphonique médiocre, un standard saturé, cela donnera une image négative de votre entreprise et votre client n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

La gestion de l'accueil téléphonique d'une entreprise doit être soignée. Mais le métier de standardiste ne s'improvise pas et demande de vraies compétences. Aussi, il ne serait pas judicieux de confier cette mission à un salarié de l'entreprise qui  s'en occuperait par exemple en parallèle de sa vraie activité.

Pour améliorer votre accueil téléphonique, il faut le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication est un call center qui propose son expertise pour prendre en charge votre accueil téléphonique. Vous offrirez ainsi un accueil téléphonique irréprochable à vos clients : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (moins de 3 sonneries) et ce même en cas de pics d'appels. De plus  vos instructions seront suivies en temps réel. Ainsi les standardistes pourront soit fournir les informations nécessaires, soit rediriger les appels ou prendre les messages. Les standardistes ALLO Phone Communication pourront traiter les appels aussi bien en anglais et en français. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone Communication resteront aimables et professionnels. Même confrontés à un client difficile ou en colère, ils sauront se montrer compréhensifs, à l'écoute et apaiser la tension. L'mbauche d

ALLO Phone Communication, c'est bien plus qu'un service de réception des appels en externe. En effet ALLO Phone Communication vous propose une véritable prestation d'assistance au quotidien. Grâce à une excellente connaissance de votre secteur d'activité, de votre entreprise et des différents métiers, les standardistes pourront offrir à vos clients un service vraiment personnalisé, répondre aux demandes des interlocuteurs s'ils ont les renseignements, utiliser un vocabulaire adapté à votre corps de métier.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
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