Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre accueil téléphonique faites appel à ALLOPhone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Lundi 3 juin 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact entre un client et son entreprise. Comme toutes les autres interactions, cela aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Pour cette raison, il est très important de soigner l'accueil téléphonique.

En effet, si un potentiel client / partenaire tombe sur un accueil téléphonique médiocre, un standard saturé, cela donnera une image négative de votre entreprise et votre client n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

La gestion de l'accueil téléphonique d'une entreprise doit être soignée. Mais le métier de standardiste ne s'improvise pas et demande de vraies compétences. Aussi, il ne serait pas judicieux de confier cette mission à un salarié de l'entreprise qui  s'en occuperait par exemple en parallèle de sa vraie activité.

Pour améliorer votre accueil téléphonique, il faut le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication est un call center qui propose son expertise pour prendre en charge votre accueil téléphonique. Vous offrirez ainsi un accueil téléphonique irréprochable à vos clients : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (moins de 3 sonneries) et ce même en cas de pics d'appels. De plus  vos instructions seront suivies en temps réel. Ainsi les standardistes pourront soit fournir les informations nécessaires, soit rediriger les appels ou prendre les messages. Les standardistes ALLO Phone Communication pourront traiter les appels aussi bien en anglais et en français. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone Communication resteront aimables et professionnels. Même confrontés à un client difficile ou en colère, ils sauront se montrer compréhensifs, à l'écoute et apaiser la tension. L'mbauche d

ALLO Phone Communication, c'est bien plus qu'un service de réception des appels en externe. En effet ALLO Phone Communication vous propose une véritable prestation d'assistance au quotidien. Grâce à une excellente connaissance de votre secteur d'activité, de votre entreprise et des différents métiers, les standardistes pourront offrir à vos clients un service vraiment personnalisé, répondre aux demandes des interlocuteurs s'ils ont les renseignements, utiliser un vocabulaire adapté à votre corps de métier.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]