Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre accueil téléphonique faites appel à ALLOPhone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Lundi 3 juin 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact entre un client et son entreprise. Comme toutes les autres interactions, cela aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Pour cette raison, il est très important de soigner l'accueil téléphonique.

En effet, si un potentiel client / partenaire tombe sur un accueil téléphonique médiocre, un standard saturé, cela donnera une image négative de votre entreprise et votre client n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

La gestion de l'accueil téléphonique d'une entreprise doit être soignée. Mais le métier de standardiste ne s'improvise pas et demande de vraies compétences. Aussi, il ne serait pas judicieux de confier cette mission à un salarié de l'entreprise qui  s'en occuperait par exemple en parallèle de sa vraie activité.

Pour améliorer votre accueil téléphonique, il faut le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication est un call center qui propose son expertise pour prendre en charge votre accueil téléphonique. Vous offrirez ainsi un accueil téléphonique irréprochable à vos clients : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (moins de 3 sonneries) et ce même en cas de pics d'appels. De plus  vos instructions seront suivies en temps réel. Ainsi les standardistes pourront soit fournir les informations nécessaires, soit rediriger les appels ou prendre les messages. Les standardistes ALLO Phone Communication pourront traiter les appels aussi bien en anglais et en français. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone Communication resteront aimables et professionnels. Même confrontés à un client difficile ou en colère, ils sauront se montrer compréhensifs, à l'écoute et apaiser la tension. L'mbauche d

ALLO Phone Communication, c'est bien plus qu'un service de réception des appels en externe. En effet ALLO Phone Communication vous propose une véritable prestation d'assistance au quotidien. Grâce à une excellente connaissance de votre secteur d'activité, de votre entreprise et des différents métiers, les standardistes pourront offrir à vos clients un service vraiment personnalisé, répondre aux demandes des interlocuteurs s'ils ont les renseignements, utiliser un vocabulaire adapté à votre corps de métier.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]