Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre accueil téléphonique faites appel à ALLOPhone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 16 octobre 2019

Service d'accueil téléphonique

Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication

Lundi 3 juin 2019

L'appel téléphonique est souvent le premier contact entre un client et son entreprise. Comme toutes les autres interactions, cela aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'il se fait de votre entreprise. Pour cette raison, il est très important de soigner l'accueil téléphonique.

En effet, si un potentiel client / partenaire tombe sur un accueil téléphonique médiocre, un standard saturé, cela donnera une image négative de votre entreprise et votre client n'hésitera pas à aller voir la concurrence.

La gestion de l'accueil téléphonique d'une entreprise doit être soignée. Mais le métier de standardiste ne s'improvise pas et demande de vraies compétences. Aussi, il ne serait pas judicieux de confier cette mission à un salarié de l'entreprise qui  s'en occuperait par exemple en parallèle de sa vraie activité.

Pour améliorer votre accueil téléphonique, il faut le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication est un call center qui propose son expertise pour prendre en charge votre accueil téléphonique. Vous offrirez ainsi un accueil téléphonique irréprochable à vos clients : tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement (moins de 3 sonneries) et ce même en cas de pics d'appels. De plus  vos instructions seront suivies en temps réel. Ainsi les standardistes pourront soit fournir les informations nécessaires, soit rediriger les appels ou prendre les messages. Les standardistes ALLO Phone Communication pourront traiter les appels aussi bien en anglais et en français. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone Communication resteront aimables et professionnels. Même confrontés à un client difficile ou en colère, ils sauront se montrer compréhensifs, à l'écoute et apaiser la tension. L'mbauche d

ALLO Phone Communication, c'est bien plus qu'un service de réception des appels en externe. En effet ALLO Phone Communication vous propose une véritable prestation d'assistance au quotidien. Grâce à une excellente connaissance de votre secteur d'activité, de votre entreprise et des différents métiers, les standardistes pourront offrir à vos clients un service vraiment personnalisé, répondre aux demandes des interlocuteurs s'ils ont les renseignements, utiliser un vocabulaire adapté à votre corps de métier.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
13/10/2019 + Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 + Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 + Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 + Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 + Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]