Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil téléphonique bilingue anglais/français

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Dimanche 26 mai 2019

La qualité de l'accueil téléphonique est très importante pour une entreprise. Il doit en effet être soigné car il  aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'ils se font de l'entreprise. Afin de ne rater aucune opportunité pour le développement de votre entreprise, il est important d'offrir à vos éventuels clients et partenaires un accueil téléphonique irréprochable et d'être dans la capacité de traiter les appels en anglais.

ALLO Phone est un centre d'accueil téléphonique bilingue anglais/ français

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé bilingue Anglais/Français.  Les standardistes ALLO Phone Communication ont une parfaite maîtrise de l'anglais professionnel et des formules de politesses usuelles en anglais. Ils pourront prendre et transférer des messages en anglais mais également fournir des renseignements à votre interlocuteur  en s'adaptant au jargon propre à votre profession.  

ALLO Phone Communication propose un service irréprochable : les appels seront personnalisés, les secrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise quasi immédiatement (moins de 3 sonneries). Tous les appels seront pris en charge. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone communication resteront aimables. En effet ils sauront gérer les situations difficiles telles que  des clients mécontents ou impatients. Ils sauront trouver les mots adaptés pour apaiser les tensions.

ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue anglais/français pour toutes les entreprises quels que soient la taille, le secteur d'activité :

La gestion des appels entrants de votre entreprise comprend :

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé bilingue anglais français  (PDF 281Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]