Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil téléphonique bilingue anglais/français

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français

Dimanche 26 mai 2019

La qualité de l'accueil téléphonique est très importante pour une entreprise. Il doit en effet être soigné car il  aura un impact sur l'expérience client et l'image qu'ils se font de l'entreprise. Afin de ne rater aucune opportunité pour le développement de votre entreprise, il est important d'offrir à vos éventuels clients et partenaires un accueil téléphonique irréprochable et d'être dans la capacité de traiter les appels en anglais.

ALLO Phone est un centre d'accueil téléphonique bilingue anglais/ français

ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique externalisé bilingue Anglais/Français.  Les standardistes ALLO Phone Communication ont une parfaite maîtrise de l'anglais professionnel et des formules de politesses usuelles en anglais. Ils pourront prendre et transférer des messages en anglais mais également fournir des renseignements à votre interlocuteur  en s'adaptant au jargon propre à votre profession.  

ALLO Phone Communication propose un service irréprochable : les appels seront personnalisés, les secrétaires répondront en votre nom ou celui de votre entreprise quasi immédiatement (moins de 3 sonneries). Tous les appels seront pris en charge. En toute circonstance, les télésecrétaires ALLO Phone communication resteront aimables. En effet ils sauront gérer les situations difficiles telles que  des clients mécontents ou impatients. Ils sauront trouver les mots adaptés pour apaiser les tensions.

ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique bilingue anglais/français pour toutes les entreprises quels que soient la taille, le secteur d'activité :

La gestion des appels entrants de votre entreprise comprend :

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé bilingue anglais français  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]