Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Mercredi 22 mai 2019

Pour fidéliser votre clientèle et bâtir avec elle une relation durable et de qualité, il est important de se montrer disponibles, attentifs à leurs besoins et attentes, réactifs en cas de problèmes.

Il et également important que si votre client rencontre des problèmes ou s'il a une question concernant votre prestation, qu'il puisse vous joindre rapidement. En effet, tomber sur un standard saturé, une boîte vocale automatique est très agaçant et participera à  donner une image négative de votre entreprise.

 

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

Spécialisé dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de gestion de votre accueil téléphonique.

Grâce à une très bonne organisation du service d'accueil téléphonique externalisé et une très bonne répartition des appels parmi les différents opérateurs, tous vos clients auront une réponse quasi immédiate (moins de 3 sonneries) et ce, sur une  plage horaire plus large que les horaires de bureaux. Par exemple, les télésecrétaires pourront s'occuper de l'accueil téléphonique avant l'ouverture de bureaux, après leur fermeture, lors de la pause déjeuner ou pendant la période de vacances . Ils pourront aussi intervenir pendant des horaires particuliers ou de manière ponctuelle, lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un  standardiste en interne.

La liste des différents appels reçus vous sera envoyée soit par mail ou SMS et sera disponible sur une plateforme mise à votre disposition et disponible H24.

De plus, vos clients seront accueillis par des  standardistes professionnels. Que ce soit en français ou en anglais, les standardistes répondront à vos clients avec amabilité, empathie. S'ils le peuvent, ils pourront directement renseigner l'interlocuteur. Sinon les appels seront transférés par les services concernés ou vous seront envoyés.

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]