Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Mercredi 22 mai 2019

Pour fidéliser votre clientèle et bâtir avec elle une relation durable et de qualité, il est important de se montrer disponibles, attentifs à leurs besoins et attentes, réactifs en cas de problèmes.

Il et également important que si votre client rencontre des problèmes ou s'il a une question concernant votre prestation, qu'il puisse vous joindre rapidement. En effet, tomber sur un standard saturé, une boîte vocale automatique est très agaçant et participera à  donner une image négative de votre entreprise.

 

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

Spécialisé dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de gestion de votre accueil téléphonique.

Grâce à une très bonne organisation du service d'accueil téléphonique externalisé et une très bonne répartition des appels parmi les différents opérateurs, tous vos clients auront une réponse quasi immédiate (moins de 3 sonneries) et ce, sur une  plage horaire plus large que les horaires de bureaux. Par exemple, les télésecrétaires pourront s'occuper de l'accueil téléphonique avant l'ouverture de bureaux, après leur fermeture, lors de la pause déjeuner ou pendant la période de vacances . Ils pourront aussi intervenir pendant des horaires particuliers ou de manière ponctuelle, lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un  standardiste en interne.

La liste des différents appels reçus vous sera envoyée soit par mail ou SMS et sera disponible sur une plateforme mise à votre disposition et disponible H24.

De plus, vos clients seront accueillis par des  standardistes professionnels. Que ce soit en français ou en anglais, les standardistes répondront à vos clients avec amabilité, empathie. S'ils le peuvent, ils pourront directement renseigner l'interlocuteur. Sinon les appels seront transférés par les services concernés ou vous seront envoyés.

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]