Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Mercredi 22 mai 2019

Pour fidéliser votre clientèle et bâtir avec elle une relation durable et de qualité, il est important de se montrer disponibles, attentifs à leurs besoins et attentes, réactifs en cas de problèmes.

Il et également important que si votre client rencontre des problèmes ou s'il a une question concernant votre prestation, qu'il puisse vous joindre rapidement. En effet, tomber sur un standard saturé, une boîte vocale automatique est très agaçant et participera à  donner une image négative de votre entreprise.

 

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

Spécialisé dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de gestion de votre accueil téléphonique.

Grâce à une très bonne organisation du service d'accueil téléphonique externalisé et une très bonne répartition des appels parmi les différents opérateurs, tous vos clients auront une réponse quasi immédiate (moins de 3 sonneries) et ce, sur une  plage horaire plus large que les horaires de bureaux. Par exemple, les télésecrétaires pourront s'occuper de l'accueil téléphonique avant l'ouverture de bureaux, après leur fermeture, lors de la pause déjeuner ou pendant la période de vacances . Ils pourront aussi intervenir pendant des horaires particuliers ou de manière ponctuelle, lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un  standardiste en interne.

La liste des différents appels reçus vous sera envoyée soit par mail ou SMS et sera disponible sur une plateforme mise à votre disposition et disponible H24.

De plus, vos clients seront accueillis par des  standardistes professionnels. Que ce soit en français ou en anglais, les standardistes répondront à vos clients avec amabilité, empathie. S'ils le peuvent, ils pourront directement renseigner l'interlocuteur. Sinon les appels seront transférés par les services concernés ou vous seront envoyés.

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]