Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Mercredi 22 mai 2019

Pour fidéliser votre clientèle et bâtir avec elle une relation durable et de qualité, il est important de se montrer disponibles, attentifs à leurs besoins et attentes, réactifs en cas de problèmes.

Il et également important que si votre client rencontre des problèmes ou s'il a une question concernant votre prestation, qu'il puisse vous joindre rapidement. En effet, tomber sur un standard saturé, une boîte vocale automatique est très agaçant et participera à  donner une image négative de votre entreprise.

 

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

Spécialisé dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de gestion de votre accueil téléphonique.

Grâce à une très bonne organisation du service d'accueil téléphonique externalisé et une très bonne répartition des appels parmi les différents opérateurs, tous vos clients auront une réponse quasi immédiate (moins de 3 sonneries) et ce, sur une  plage horaire plus large que les horaires de bureaux. Par exemple, les télésecrétaires pourront s'occuper de l'accueil téléphonique avant l'ouverture de bureaux, après leur fermeture, lors de la pause déjeuner ou pendant la période de vacances . Ils pourront aussi intervenir pendant des horaires particuliers ou de manière ponctuelle, lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un  standardiste en interne.

La liste des différents appels reçus vous sera envoyée soit par mail ou SMS et sera disponible sur une plateforme mise à votre disposition et disponible H24.

De plus, vos clients seront accueillis par des  standardistes professionnels. Que ce soit en français ou en anglais, les standardistes répondront à vos clients avec amabilité, empathie. S'ils le peuvent, ils pourront directement renseigner l'interlocuteur. Sinon les appels seront transférés par les services concernés ou vous seront envoyés.

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]