Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique

Mercredi 22 mai 2019

Pour fidéliser votre clientèle et bâtir avec elle une relation durable et de qualité, il est important de se montrer disponibles, attentifs à leurs besoins et attentes, réactifs en cas de problèmes.

Il et également important que si votre client rencontre des problèmes ou s'il a une question concernant votre prestation, qu'il puisse vous joindre rapidement. En effet, tomber sur un standard saturé, une boîte vocale automatique est très agaçant et participera à  donner une image négative de votre entreprise.

 

Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique.

Spécialisé dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, ALLO Phone Communication propose un service professionnel de gestion de votre accueil téléphonique.

Grâce à une très bonne organisation du service d'accueil téléphonique externalisé et une très bonne répartition des appels parmi les différents opérateurs, tous vos clients auront une réponse quasi immédiate (moins de 3 sonneries) et ce, sur une  plage horaire plus large que les horaires de bureaux. Par exemple, les télésecrétaires pourront s'occuper de l'accueil téléphonique avant l'ouverture de bureaux, après leur fermeture, lors de la pause déjeuner ou pendant la période de vacances . Ils pourront aussi intervenir pendant des horaires particuliers ou de manière ponctuelle, lors de pics d'appels, pour pallier l'absence d'un  standardiste en interne.

La liste des différents appels reçus vous sera envoyée soit par mail ou SMS et sera disponible sur une plateforme mise à votre disposition et disponible H24.

De plus, vos clients seront accueillis par des  standardistes professionnels. Que ce soit en français ou en anglais, les standardistes répondront à vos clients avec amabilité, empathie. S'ils le peuvent, ils pourront directement renseigner l'interlocuteur. Sinon les appels seront transférés par les services concernés ou vous seront envoyés.

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 225Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]