Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Samedi 18 mai 2019

S'occuper de l'accueil téléphonique d'une entreprise n'est pas toujours simple ! En effet, si l'interlocuteur est impatient, désagréable voire agressif… Cela peut être assez déstabilisant. C'est encore plus compliqué lorsqu'il s'agit de personnes ne parlant pas français : le standardiste devra rester aimable et compréhensible, montrer de la patience et essayer de le canaliser. Une très bonne maîtrise de l'anglais est alors nécessaire pour rebondir sur ses accusation, trouver les mots appropriés pour le calmer, essayer de trouver une solution. Pour cela, il faut des personnes qui parlent anglais couramment pour être suffisamment à l'aise.

 

Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

Une prestation d'accueil téléphonique en anglais est proposée par ce call center. Celle-ci peut aussi bien concerner la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard ainsi que la gestion du Service Après-Vente/ Hotline dans lequel les standardistes sont souvent confrontés à des personnes en colère.

Il est très important que les personnes qui sont insatisfaites avec vos prestations et services puissent exprimer leur colère une véritable personne et non un standard saturé, un répondeur ou une boite vocale automatique… Cela serait encore plus frustrant ! Il en va de même pour les personnes  qui ne parlent pas français : elles ont également besoin de s'exprimer et d'être écoutées. Cela permettra en grande partie d'apaiser les tensions.

Tous les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication comprennent et parlent l'anglais couramment. En outre, il s'agit de standardistes professionnels qui sont habitués à être confrontés aux conflits. Quelles que soient les circonstances, ils resteront toujours aimables et empathiques envers vos interlocuteurs.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels de SAV en français et anglais  (PDF 329Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]