Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

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jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Samedi 18 mai 2019

S'occuper de l'accueil téléphonique d'une entreprise n'est pas toujours simple ! En effet, si l'interlocuteur est impatient, désagréable voire agressif… Cela peut être assez déstabilisant. C'est encore plus compliqué lorsqu'il s'agit de personnes ne parlant pas français : le standardiste devra rester aimable et compréhensible, montrer de la patience et essayer de le canaliser. Une très bonne maîtrise de l'anglais est alors nécessaire pour rebondir sur ses accusation, trouver les mots appropriés pour le calmer, essayer de trouver une solution. Pour cela, il faut des personnes qui parlent anglais couramment pour être suffisamment à l'aise.

 

Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

Une prestation d'accueil téléphonique en anglais est proposée par ce call center. Celle-ci peut aussi bien concerner la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard ainsi que la gestion du Service Après-Vente/ Hotline dans lequel les standardistes sont souvent confrontés à des personnes en colère.

Il est très important que les personnes qui sont insatisfaites avec vos prestations et services puissent exprimer leur colère une véritable personne et non un standard saturé, un répondeur ou une boite vocale automatique… Cela serait encore plus frustrant ! Il en va de même pour les personnes  qui ne parlent pas français : elles ont également besoin de s'exprimer et d'être écoutées. Cela permettra en grande partie d'apaiser les tensions.

Tous les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication comprennent et parlent l'anglais couramment. En outre, il s'agit de standardistes professionnels qui sont habitués à être confrontés aux conflits. Quelles que soient les circonstances, ils resteront toujours aimables et empathiques envers vos interlocuteurs.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels de SAV en français et anglais  (PDF 329Ko)
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