Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, faîtes appel à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais

Samedi 18 mai 2019

S'occuper de l'accueil téléphonique d'une entreprise n'est pas toujours simple ! En effet, si l'interlocuteur est impatient, désagréable voire agressif… Cela peut être assez déstabilisant. C'est encore plus compliqué lorsqu'il s'agit de personnes ne parlant pas français : le standardiste devra rester aimable et compréhensible, montrer de la patience et essayer de le canaliser. Une très bonne maîtrise de l'anglais est alors nécessaire pour rebondir sur ses accusation, trouver les mots appropriés pour le calmer, essayer de trouver une solution. Pour cela, il faut des personnes qui parlent anglais couramment pour être suffisamment à l'aise.

 

Pour gérer les clients difficiles au téléphone en anglais, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

Une prestation d'accueil téléphonique en anglais est proposée par ce call center. Celle-ci peut aussi bien concerner la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard ainsi que la gestion du Service Après-Vente/ Hotline dans lequel les standardistes sont souvent confrontés à des personnes en colère.

Il est très important que les personnes qui sont insatisfaites avec vos prestations et services puissent exprimer leur colère une véritable personne et non un standard saturé, un répondeur ou une boite vocale automatique… Cela serait encore plus frustrant ! Il en va de même pour les personnes  qui ne parlent pas français : elles ont également besoin de s'exprimer et d'être écoutées. Cela permettra en grande partie d'apaiser les tensions.

Tous les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication comprennent et parlent l'anglais couramment. En outre, il s'agit de standardistes professionnels qui sont habitués à être confrontés aux conflits. Quelles que soient les circonstances, ils resteront toujours aimables et empathiques envers vos interlocuteurs.

 

ALLOPHONE
 Gestion externe des appels de SAV en français et anglais  (PDF 329Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]