Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue anglais-français.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Mardi 14 mai 2019

Pour fidéliser sa clientèle, il est important d'être toujours disponible pour apporter les renseignements recherchés. Cependant cela est très compliqué pour les TPE et PME où personne n'occupe la fonction de standardiste. Souvent, cela est géré par un des collaborateurs en parallèle de son travail ce qui est assez perturbant pour leur concentration. Il est de plus important de pouvoir gérer les appels en français ainsi qu'en anglais. En effet, si vous êtes dans l'impossibilité de parler anglais, vous pourrez perdre un éventuel prospect ou partenariat. Pour pallier ce problème, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique bilingue anglais-français.

Vous serez ainsi toujours disponible pour les demandes de vos clients et ce, sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux, pendant les vacances, etc. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, les appels de tous vos interlocuteurs seront pris en compte et leurs demandes vous seront transmises.

Même si votre interlocuteur est anglophone, les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront à même de comprendre sa demande, de converser avec lui.

Les télésecrétaires pourront également prendre en compte des demandes plus complexes, spécifiques au secteur d'activité de votre interlocuteur. En effet,  ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Aussi quel que soit l'activité de votre interlocuteur, les télésecrétaires apprendront le vocabulaire approprié.

Avoir recours à un call center pour la permanence téléphonique de votre entreprise présente de nombreux avantages : il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher une personne en interne. De plus, l'offre est modulable, adaptable au volume d'appels. Il vous sera possible de  faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou seulement pendant des périodes définies, lors de pics d'appels.

En outre, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels qui resteront toujours aimables et sauront gérer un client difficile… Que ce soit en anglais ou en français !

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique en externe  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]