Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue anglais-français.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Mardi 14 mai 2019

Pour fidéliser sa clientèle, il est important d'être toujours disponible pour apporter les renseignements recherchés. Cependant cela est très compliqué pour les TPE et PME où personne n'occupe la fonction de standardiste. Souvent, cela est géré par un des collaborateurs en parallèle de son travail ce qui est assez perturbant pour leur concentration. Il est de plus important de pouvoir gérer les appels en français ainsi qu'en anglais. En effet, si vous êtes dans l'impossibilité de parler anglais, vous pourrez perdre un éventuel prospect ou partenariat. Pour pallier ce problème, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique bilingue anglais-français.

Vous serez ainsi toujours disponible pour les demandes de vos clients et ce, sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux, pendant les vacances, etc. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, les appels de tous vos interlocuteurs seront pris en compte et leurs demandes vous seront transmises.

Même si votre interlocuteur est anglophone, les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront à même de comprendre sa demande, de converser avec lui.

Les télésecrétaires pourront également prendre en compte des demandes plus complexes, spécifiques au secteur d'activité de votre interlocuteur. En effet,  ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Aussi quel que soit l'activité de votre interlocuteur, les télésecrétaires apprendront le vocabulaire approprié.

Avoir recours à un call center pour la permanence téléphonique de votre entreprise présente de nombreux avantages : il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher une personne en interne. De plus, l'offre est modulable, adaptable au volume d'appels. Il vous sera possible de  faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou seulement pendant des périodes définies, lors de pics d'appels.

En outre, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels qui resteront toujours aimables et sauront gérer un client difficile… Que ce soit en anglais ou en français !

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique en externe  (PDF 396Ko)
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]