Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue anglais-français.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Mardi 14 mai 2019

Pour fidéliser sa clientèle, il est important d'être toujours disponible pour apporter les renseignements recherchés. Cependant cela est très compliqué pour les TPE et PME où personne n'occupe la fonction de standardiste. Souvent, cela est géré par un des collaborateurs en parallèle de son travail ce qui est assez perturbant pour leur concentration. Il est de plus important de pouvoir gérer les appels en français ainsi qu'en anglais. En effet, si vous êtes dans l'impossibilité de parler anglais, vous pourrez perdre un éventuel prospect ou partenariat. Pour pallier ce problème, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique bilingue anglais-français.

Vous serez ainsi toujours disponible pour les demandes de vos clients et ce, sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux, pendant les vacances, etc. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, les appels de tous vos interlocuteurs seront pris en compte et leurs demandes vous seront transmises.

Même si votre interlocuteur est anglophone, les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront à même de comprendre sa demande, de converser avec lui.

Les télésecrétaires pourront également prendre en compte des demandes plus complexes, spécifiques au secteur d'activité de votre interlocuteur. En effet,  ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Aussi quel que soit l'activité de votre interlocuteur, les télésecrétaires apprendront le vocabulaire approprié.

Avoir recours à un call center pour la permanence téléphonique de votre entreprise présente de nombreux avantages : il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher une personne en interne. De plus, l'offre est modulable, adaptable au volume d'appels. Il vous sera possible de  faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou seulement pendant des périodes définies, lors de pics d'appels.

En outre, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels qui resteront toujours aimables et sauront gérer un client difficile… Que ce soit en anglais ou en français !

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique en externe  (PDF 396Ko)
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]