Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue anglais-français.

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dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Une permanence téléphonique bilingue anglais- français

Mardi 14 mai 2019

Pour fidéliser sa clientèle, il est important d'être toujours disponible pour apporter les renseignements recherchés. Cependant cela est très compliqué pour les TPE et PME où personne n'occupe la fonction de standardiste. Souvent, cela est géré par un des collaborateurs en parallèle de son travail ce qui est assez perturbant pour leur concentration. Il est de plus important de pouvoir gérer les appels en français ainsi qu'en anglais. En effet, si vous êtes dans l'impossibilité de parler anglais, vous pourrez perdre un éventuel prospect ou partenariat. Pour pallier ce problème, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique bilingue anglais-français.

Vous serez ainsi toujours disponible pour les demandes de vos clients et ce, sur une plage horaire plus importante que les horaires classiques de bureaux, pendant les vacances, etc. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, les appels de tous vos interlocuteurs seront pris en compte et leurs demandes vous seront transmises.

Même si votre interlocuteur est anglophone, les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront à même de comprendre sa demande, de converser avec lui.

Les télésecrétaires pourront également prendre en compte des demandes plus complexes, spécifiques au secteur d'activité de votre interlocuteur. En effet,  ALLO Phone Communication propose une offre personnalisée. Aussi quel que soit l'activité de votre interlocuteur, les télésecrétaires apprendront le vocabulaire approprié.

Avoir recours à un call center pour la permanence téléphonique de votre entreprise présente de nombreux avantages : il s'agit d'une solution plus rentable que d'embaucher une personne en interne. De plus, l'offre est modulable, adaptable au volume d'appels. Il vous sera possible de  faire appel à ALLO Phone Communication de manière régulière ou seulement pendant des périodes définies, lors de pics d'appels.

En outre, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels qui resteront toujours aimables et sauront gérer un client difficile… Que ce soit en anglais ou en français !

ALLOPHONE
 Gestion de la permanence téléphonique en externe  (PDF 396Ko)
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