Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique

Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique

Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et externalisée. Les télé-standardistes sont bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique

Vendredi 10 mai 2019

La maîtrise de l'anglais est indispensable pour développer l'activité d'une entreprise. Il s'agit en effet de la langue la plus parlée au monde. Langue maternelle de 2 milliards de personnes, c'est aussi une langue parlée par plusieurs centaines de millions de personnes en langue secondaire. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et professionnelle.

Les télé-standardistes ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement l'anglais et pourront  comprendre la demande de votre interlocuteur, le renseigner, prendre des messages et transférer les appels en utilisant les formules de politesse et expressions adaptées en anglais.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront tout aussi bien gérer en anglais les simples demandes de renseignements comme les demandes plus complexes

L'offre de gestion des appels bilingues concerne les prestations suivantes :

En  confiant la gestion de os appels entrants seront traités par des standardistes professionnels en français comme en anglais.

Cette offre est adaptée à tous les secteurs d'activité. En effet, l'accueil téléphonique ALLO Phone Communication est totalement personnalisé et les télésecrétaires ALLO Phone Communication se familiariseront avec le vocabulaire spécifique en anglais et les expressions propres à votre profession. L'externalisation des appels pour la gestion des appels bilingues peut par exemple aussi bien être utilisée pour un cabinet d'avocats, un artisan ou un professionnel du milieu médical, etc.

De plus, en faisant appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication, vous êtes assurés d'un service irréprochable avec une réponse personnalisée et quasi immédiate avec une adaptation en temps réel à votre demande.

ALLOPHONE
 Standardiste pour des appels en anglais et en français  (PDF 225Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]