Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes professionnels et bilingues toujours disponibles et aimables

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samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Jeudi 2 mai 2019

Pour fidéliser un client ou convaincre les éventuels prospects, toutes les interactions qu'ils auront avec votre entreprise ont de l'importance et auront un impact sur leur expérience client. Cela concerne aussi les appels téléphoniques et il est important de ne pas les négliger.

En effet, vous aurez beaucoup de mal à construire une  relation de longue date avec un client  ou un prospect qui est confronté à un standard saturé ou qui n'arrive pas à  joindre un service.

 

Une qualité d'accueil téléphonique optimale, c'est possible avec l'externalisation des  appels téléphoniques.

Pour une prestation irréprochable confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication. L'externalisation de l'accueil téléphonique présente plusieurs avantages :

  • Vos interlocuteurs seront accueillis par des standardistes professionnels bilingues et qui seront aimables en toute circonstance,
  • Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous resterez  toujours disponible et joignable pour vos interlocuteurs et ce,  même si vous êtes en réunion ou en déplacement,
  • Les interlocuteurs pourront vous joindre sur une large plage horaire (plus importante que les horaires classiques des bureaux),
  • Une excellente répartition de la gestion des appels parmi les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication permettra à vos interlocuteurs de ne jamais être confrontés à un standard saturé et d'obtenir une réponse en moins de 3 sonneries,
  • L'accueil téléphonique est complètement personnalisé. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Forts de leur expérience depuis des années dans l'accueil téléphonique, les standardistes sont habitués à gérer des demandes difficiles voire des clients mécontents et sauront les calmer, apaiser les tensions, les conseiller voire les aider,
  • De même, les télé secrétaires seront au préalable formés pour une bonne connaissance de vos différents services et des problématiques propres à votre corps de métier (par exemple pour l'accueil téléphonique d'un cabinet d'avocats, la confidentialité  sera une valeur essentielle),
  • Vos instructions seront prises en compte en temps réel. Par exemple  les appels peuvent être redirigés vers les services et les collaborateurs concernés. Les standardistes peuvent aussi renseigner directement les personnes,
  • L'offre d'ALLO Phone Communication est beaucoup plus économique que l'embauche d'une personne en interne,
  • Pour la relève de standard, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer votre service interne ou le compléter en cas de pic d'appels afin que tous vos clients obtiennent une réponse rapidement.
ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - accueil téléphonique externalisé  (PDF 281Ko)
 Relève de standard téléphonique ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
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