Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes professionnels et bilingues toujours disponibles et aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Jeudi 2 mai 2019

Pour fidéliser un client ou convaincre les éventuels prospects, toutes les interactions qu'ils auront avec votre entreprise ont de l'importance et auront un impact sur leur expérience client. Cela concerne aussi les appels téléphoniques et il est important de ne pas les négliger.

En effet, vous aurez beaucoup de mal à construire une  relation de longue date avec un client  ou un prospect qui est confronté à un standard saturé ou qui n'arrive pas à  joindre un service.

 

Une qualité d'accueil téléphonique optimale, c'est possible avec l'externalisation des  appels téléphoniques.

Pour une prestation irréprochable confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication. L'externalisation de l'accueil téléphonique présente plusieurs avantages :

  • Vos interlocuteurs seront accueillis par des standardistes professionnels bilingues et qui seront aimables en toute circonstance,
  • Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous resterez  toujours disponible et joignable pour vos interlocuteurs et ce,  même si vous êtes en réunion ou en déplacement,
  • Les interlocuteurs pourront vous joindre sur une large plage horaire (plus importante que les horaires classiques des bureaux),
  • Une excellente répartition de la gestion des appels parmi les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication permettra à vos interlocuteurs de ne jamais être confrontés à un standard saturé et d'obtenir une réponse en moins de 3 sonneries,
  • L'accueil téléphonique est complètement personnalisé. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Forts de leur expérience depuis des années dans l'accueil téléphonique, les standardistes sont habitués à gérer des demandes difficiles voire des clients mécontents et sauront les calmer, apaiser les tensions, les conseiller voire les aider,
  • De même, les télé secrétaires seront au préalable formés pour une bonne connaissance de vos différents services et des problématiques propres à votre corps de métier (par exemple pour l'accueil téléphonique d'un cabinet d'avocats, la confidentialité  sera une valeur essentielle),
  • Vos instructions seront prises en compte en temps réel. Par exemple  les appels peuvent être redirigés vers les services et les collaborateurs concernés. Les standardistes peuvent aussi renseigner directement les personnes,
  • L'offre d'ALLO Phone Communication est beaucoup plus économique que l'embauche d'une personne en interne,
  • Pour la relève de standard, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer votre service interne ou le compléter en cas de pic d'appels afin que tous vos clients obtiennent une réponse rapidement.
ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - accueil téléphonique externalisé  (PDF 281Ko)
 Relève de standard téléphonique ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]