Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes professionnels et bilingues toujours disponibles et aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Jeudi 2 mai 2019

Pour fidéliser un client ou convaincre les éventuels prospects, toutes les interactions qu'ils auront avec votre entreprise ont de l'importance et auront un impact sur leur expérience client. Cela concerne aussi les appels téléphoniques et il est important de ne pas les négliger.

En effet, vous aurez beaucoup de mal à construire une  relation de longue date avec un client  ou un prospect qui est confronté à un standard saturé ou qui n'arrive pas à  joindre un service.

 

Une qualité d'accueil téléphonique optimale, c'est possible avec l'externalisation des  appels téléphoniques.

Pour une prestation irréprochable confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication. L'externalisation de l'accueil téléphonique présente plusieurs avantages :

  • Vos interlocuteurs seront accueillis par des standardistes professionnels bilingues et qui seront aimables en toute circonstance,
  • Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous resterez  toujours disponible et joignable pour vos interlocuteurs et ce,  même si vous êtes en réunion ou en déplacement,
  • Les interlocuteurs pourront vous joindre sur une large plage horaire (plus importante que les horaires classiques des bureaux),
  • Une excellente répartition de la gestion des appels parmi les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication permettra à vos interlocuteurs de ne jamais être confrontés à un standard saturé et d'obtenir une réponse en moins de 3 sonneries,
  • L'accueil téléphonique est complètement personnalisé. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Forts de leur expérience depuis des années dans l'accueil téléphonique, les standardistes sont habitués à gérer des demandes difficiles voire des clients mécontents et sauront les calmer, apaiser les tensions, les conseiller voire les aider,
  • De même, les télé secrétaires seront au préalable formés pour une bonne connaissance de vos différents services et des problématiques propres à votre corps de métier (par exemple pour l'accueil téléphonique d'un cabinet d'avocats, la confidentialité  sera une valeur essentielle),
  • Vos instructions seront prises en compte en temps réel. Par exemple  les appels peuvent être redirigés vers les services et les collaborateurs concernés. Les standardistes peuvent aussi renseigner directement les personnes,
  • L'offre d'ALLO Phone Communication est beaucoup plus économique que l'embauche d'une personne en interne,
  • Pour la relève de standard, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer votre service interne ou le compléter en cas de pic d'appels afin que tous vos clients obtiennent une réponse rapidement.
ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - accueil téléphonique externalisé  (PDF 281Ko)
 Relève de standard téléphonique ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]