Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes professionnels et bilingues toujours disponibles et aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat

Jeudi 2 mai 2019

Pour fidéliser un client ou convaincre les éventuels prospects, toutes les interactions qu'ils auront avec votre entreprise ont de l'importance et auront un impact sur leur expérience client. Cela concerne aussi les appels téléphoniques et il est important de ne pas les négliger.

En effet, vous aurez beaucoup de mal à construire une  relation de longue date avec un client  ou un prospect qui est confronté à un standard saturé ou qui n'arrive pas à  joindre un service.

 

Une qualité d'accueil téléphonique optimale, c'est possible avec l'externalisation des  appels téléphoniques.

Pour une prestation irréprochable confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication. L'externalisation de l'accueil téléphonique présente plusieurs avantages :

  • Vos interlocuteurs seront accueillis par des standardistes professionnels bilingues et qui seront aimables en toute circonstance,
  • Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous resterez  toujours disponible et joignable pour vos interlocuteurs et ce,  même si vous êtes en réunion ou en déplacement,
  • Les interlocuteurs pourront vous joindre sur une large plage horaire (plus importante que les horaires classiques des bureaux),
  • Une excellente répartition de la gestion des appels parmi les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication permettra à vos interlocuteurs de ne jamais être confrontés à un standard saturé et d'obtenir une réponse en moins de 3 sonneries,
  • L'accueil téléphonique est complètement personnalisé. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Forts de leur expérience depuis des années dans l'accueil téléphonique, les standardistes sont habitués à gérer des demandes difficiles voire des clients mécontents et sauront les calmer, apaiser les tensions, les conseiller voire les aider,
  • De même, les télé secrétaires seront au préalable formés pour une bonne connaissance de vos différents services et des problématiques propres à votre corps de métier (par exemple pour l'accueil téléphonique d'un cabinet d'avocats, la confidentialité  sera une valeur essentielle),
  • Vos instructions seront prises en compte en temps réel. Par exemple  les appels peuvent être redirigés vers les services et les collaborateurs concernés. Les standardistes peuvent aussi renseigner directement les personnes,
  • L'offre d'ALLO Phone Communication est beaucoup plus économique que l'embauche d'une personne en interne,
  • Pour la relève de standard, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer votre service interne ou le compléter en cas de pic d'appels afin que tous vos clients obtiennent une réponse rapidement.
ALLOPHONE
 ALLO Phone Communication - accueil téléphonique externalisé  (PDF 281Ko)
 Relève de standard téléphonique ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]