Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si elles ont un service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Dimanche 28 avril 2019

Expert dans l'accueil téléphonique professionnel, ALLO Phone Communication propose un service de gestion du standard téléphonique en externe. La prestation de relève de standard est adaptée à toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur domaine d'activité.

Ce service est intéressant même pour les entreprises qui disposent d'un service interne de standardistes.

En effet il est possible de confier la relève de standard dans sa totalité aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication ou de faire appel à leur savoir-faire pour  la relève de standard juste en complément de votre service interne afin de pallier l'absence d'une standardiste, pouvoir répondre à vos interlocuteurs  sur une plage horaire plus large que les ouvertures de bureau.

De même vous pourrez utiliser ce service de relève de standard  pour  soulager une assistante qui serait débordée par des appels trop nombreux.

La gestion du standard téléphonique en externe permettra aussi  de rester disponible pour vos clients même en cas de forte affluence.

L'externalisation du standard téléphonique permettra également d'offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients puisque les appels seront gérés par des standardistes professionnels.

Il s'agit en outre d'une solution bien plus économique qu'un service en interne puisqu'il s'agit d'une offre complètement modulable selon le volume des appels alors qu'avec un service interne vous aurez dans tous les cas des charges salariales à assumer même avec peu d'appels.

En confiant la relève de standard téléphonique à ALLO Phone Communication, vous offrirez de plus un service irréprochable à vos clients.

Selon vos préférences, les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront rediriger les appels vers les différents services et collaborateurs. Dans tous les cas, vous serez avertis en direct des différents appels.

ALLOPHONE
 Relève de standard externalisée   (PDF 343Ko)
 Relève de standard externalisée en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]