Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si elles ont un service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 25 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Dimanche 28 avril 2019

Expert dans l'accueil téléphonique professionnel, ALLO Phone Communication propose un service de gestion du standard téléphonique en externe. La prestation de relève de standard est adaptée à toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur domaine d'activité.

Ce service est intéressant même pour les entreprises qui disposent d'un service interne de standardistes.

En effet il est possible de confier la relève de standard dans sa totalité aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication ou de faire appel à leur savoir-faire pour  la relève de standard juste en complément de votre service interne afin de pallier l'absence d'une standardiste, pouvoir répondre à vos interlocuteurs  sur une plage horaire plus large que les ouvertures de bureau.

De même vous pourrez utiliser ce service de relève de standard  pour  soulager une assistante qui serait débordée par des appels trop nombreux.

La gestion du standard téléphonique en externe permettra aussi  de rester disponible pour vos clients même en cas de forte affluence.

L'externalisation du standard téléphonique permettra également d'offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients puisque les appels seront gérés par des standardistes professionnels.

Il s'agit en outre d'une solution bien plus économique qu'un service en interne puisqu'il s'agit d'une offre complètement modulable selon le volume des appels alors qu'avec un service interne vous aurez dans tous les cas des charges salariales à assumer même avec peu d'appels.

En confiant la relève de standard téléphonique à ALLO Phone Communication, vous offrirez de plus un service irréprochable à vos clients.

Selon vos préférences, les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront rediriger les appels vers les différents services et collaborateurs. Dans tous les cas, vous serez avertis en direct des différents appels.

ALLOPHONE
 Relève de standard externalisée   (PDF 343Ko)
 Relève de standard externalisée en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]