Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si elles ont un service interne.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises

Dimanche 28 avril 2019

Expert dans l'accueil téléphonique professionnel, ALLO Phone Communication propose un service de gestion du standard téléphonique en externe. La prestation de relève de standard est adaptée à toutes les entreprises quels que soient leur taille ou leur domaine d'activité.

Ce service est intéressant même pour les entreprises qui disposent d'un service interne de standardistes.

En effet il est possible de confier la relève de standard dans sa totalité aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication ou de faire appel à leur savoir-faire pour  la relève de standard juste en complément de votre service interne afin de pallier l'absence d'une standardiste, pouvoir répondre à vos interlocuteurs  sur une plage horaire plus large que les ouvertures de bureau.

De même vous pourrez utiliser ce service de relève de standard  pour  soulager une assistante qui serait débordée par des appels trop nombreux.

La gestion du standard téléphonique en externe permettra aussi  de rester disponible pour vos clients même en cas de forte affluence.

L'externalisation du standard téléphonique permettra également d'offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients puisque les appels seront gérés par des standardistes professionnels.

Il s'agit en outre d'une solution bien plus économique qu'un service en interne puisqu'il s'agit d'une offre complètement modulable selon le volume des appels alors qu'avec un service interne vous aurez dans tous les cas des charges salariales à assumer même avec peu d'appels.

En confiant la relève de standard téléphonique à ALLO Phone Communication, vous offrirez de plus un service irréprochable à vos clients.

Selon vos préférences, les téléstandardistes ALLO Phone Communication pourront rediriger les appels vers les différents services et collaborateurs. Dans tous les cas, vous serez avertis en direct des différents appels.

ALLOPHONE
 Relève de standard externalisée   (PDF 343Ko)
 Relève de standard externalisée en complément  (PDF 296Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]