Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé

Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé

Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs difficiles, faites appel à l'accueil téléphonique externalisé.

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mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé

Mercredi 24 avril 2019

Quelle que soit votre activité,  pour  fidéliser vos clients et pérenniser la relation que vous entretenez avec eux, il est indispensable de leur réserver un accueil téléphonique de qualité et de rester toujours aimable et attentif à leurs besoins en toute circonstance.

Or il est très compliqué de se montrer toujours disponible d'une part et de gérer des clients qui sont mécontents d'autre part. Pourtant les interactions humaines en cas de conflits sont essentielles. En effet, lorsqu'un client  est déçu par un produit ou une prestation il a besoin d'avoir un interlocuteur humain qui se montrera compréhensif, attentif à son problème et fera tout son possible pour trouver une solution ou le conseiller.

Pour gérer les clients difficiles et offrir une prestation de qualité à vos clients, ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique.

Tous vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui sauront se montrer à l'écoute de vos clients. Empathiques, ils sauront se montrer compréhensifs en toute circonstance, calmer les tensions. Le simple  fait pour un client de se sentir écouté et compris,  d'avoir à faire à un vrai interlocuteur humain et non un répondeur lorsque les personnes sont confrontées à des problèmes permettra d'améliorer son expérience client et donc de le fidéliser.

En effet, lorsqu'un client rencontre un problème avec un produit ou un service livré, tomber sur un standard saturé ou un répondeur automatique peut être très agaçant pour lui. Avoir la possibilité de parler à un interlocuteur humain permettra de diminuer la frustration vécue.

De plus, ce premier contact permettra de générer moins de stress pour les collaborateurs à qui sont destinés les appels de personnes insatisfaites.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  s'occuperont aussi de filtrer les appels indésirables tels que le démarchage téléphonique.

 

ALLOPHONE
 Service de gestion externalisée de la Hotline  (PDF 329Ko)
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