La permanence téléphonique en externe est idéale pour les TPE, PME, artisans, professions libérales, etc. En effet, il est compliqué de gérer les appels téléphoniques et de se concentrer sur son activité en même temps. De plus, beaucoup de TPE ou PME ou artisans n'ont pas la possibilité d'embaucher une personne en interne pour exercer cette fonction.
En confiant votre permanence téléphonique à un call center comme ALLO Phone Communication, vous avez la certitude que tous les appels entrants seront pris en charge sans exception. Et ce, que vous soyez en réunion, en RDV extérieur, etc.
De plus, il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ALLO Phone Communication accorde énormément d'importance à la qualité de la prestation. Vos appels seront gérés par des standardistes téléphoniques dont c'est le métier. Ils pourront répondre en français comme en anglais et resteront toujours aimables, même confrontés à des interlocuteurs difficiles. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront formés pour avoir une excellente connaissance de votre entreprise, des différents services proposés et de vos principaux clients, partenaires, fournisseurs. Ils pourront ainsi gérer eux même les demandes, rediriger les appels vers les personnes compétentes ou filtrer les appels.
L'externalisation de la permanence téléphonique est une offre proposée par ALLO Phone Communication qui est complètement modulable. En effet ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure avec le choix parmi de nombreuses options.
De plus l'offre est modulable selon le volume d'appels. Vous pouvez faire gérer votre permanence téléphonique sur des horaires réguliers ou ponctuellement.