Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge par des télésecrétaires professionnels et très aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Samedi 20 avril 2019

La permanence téléphonique en externe est idéale pour les TPE, PME, artisans, professions libérales, etc. En effet, il est compliqué  de gérer les appels téléphoniques et de se concentrer sur son activité en même temps. De plus, beaucoup de TPE ou PME ou artisans n'ont pas la possibilité d'embaucher une personne en interne pour exercer cette fonction.

En confiant votre permanence téléphonique à un call center comme ALLO Phone Communication,  vous avez la certitude que tous les appels entrants seront pris en charge sans exception. Et ce, que vous soyez en réunion, en RDV extérieur, etc.

De plus, il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ALLO Phone Communication accorde énormément d'importance à la qualité de la prestation. Vos appels seront gérés par des standardistes téléphoniques dont c'est le métier. Ils pourront répondre en français comme en anglais et resteront toujours aimables, même confrontés à des interlocuteurs difficiles.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront formés pour avoir une excellente connaissance de votre entreprise, des différents services proposés et de vos principaux clients, partenaires, fournisseurs. Ils pourront ainsi gérer eux même les demandes, rediriger les appels vers les personnes compétentes ou filtrer les appels.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique est une offre proposée par ALLO Phone Communication qui est complètement modulable. En effet ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure avec le choix parmi de nombreuses options.

De plus l'offre est modulable selon le volume d'appels. Vous pouvez faire gérer votre permanence téléphonique sur des horaires réguliers ou  ponctuellement.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée pour les PME et TPE  (PDF 396Ko)
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]