Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge par des télésecrétaires professionnels et très aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Samedi 20 avril 2019

La permanence téléphonique en externe est idéale pour les TPE, PME, artisans, professions libérales, etc. En effet, il est compliqué  de gérer les appels téléphoniques et de se concentrer sur son activité en même temps. De plus, beaucoup de TPE ou PME ou artisans n'ont pas la possibilité d'embaucher une personne en interne pour exercer cette fonction.

En confiant votre permanence téléphonique à un call center comme ALLO Phone Communication,  vous avez la certitude que tous les appels entrants seront pris en charge sans exception. Et ce, que vous soyez en réunion, en RDV extérieur, etc.

De plus, il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ALLO Phone Communication accorde énormément d'importance à la qualité de la prestation. Vos appels seront gérés par des standardistes téléphoniques dont c'est le métier. Ils pourront répondre en français comme en anglais et resteront toujours aimables, même confrontés à des interlocuteurs difficiles.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront formés pour avoir une excellente connaissance de votre entreprise, des différents services proposés et de vos principaux clients, partenaires, fournisseurs. Ils pourront ainsi gérer eux même les demandes, rediriger les appels vers les personnes compétentes ou filtrer les appels.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique est une offre proposée par ALLO Phone Communication qui est complètement modulable. En effet ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure avec le choix parmi de nombreuses options.

De plus l'offre est modulable selon le volume d'appels. Vous pouvez faire gérer votre permanence téléphonique sur des horaires réguliers ou  ponctuellement.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée pour les PME et TPE  (PDF 396Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]