Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge par des télésecrétaires professionnels et très aimables

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans

Samedi 20 avril 2019

La permanence téléphonique en externe est idéale pour les TPE, PME, artisans, professions libérales, etc. En effet, il est compliqué  de gérer les appels téléphoniques et de se concentrer sur son activité en même temps. De plus, beaucoup de TPE ou PME ou artisans n'ont pas la possibilité d'embaucher une personne en interne pour exercer cette fonction.

En confiant votre permanence téléphonique à un call center comme ALLO Phone Communication,  vous avez la certitude que tous les appels entrants seront pris en charge sans exception. Et ce, que vous soyez en réunion, en RDV extérieur, etc.

De plus, il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients et ALLO Phone Communication accorde énormément d'importance à la qualité de la prestation. Vos appels seront gérés par des standardistes téléphoniques dont c'est le métier. Ils pourront répondre en français comme en anglais et resteront toujours aimables, même confrontés à des interlocuteurs difficiles.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication seront formés pour avoir une excellente connaissance de votre entreprise, des différents services proposés et de vos principaux clients, partenaires, fournisseurs. Ils pourront ainsi gérer eux même les demandes, rediriger les appels vers les personnes compétentes ou filtrer les appels.

 

L'externalisation de la permanence téléphonique est une offre proposée par ALLO Phone Communication qui est complètement modulable. En effet ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure avec le choix parmi de nombreuses options.

De plus l'offre est modulable selon le volume d'appels. Vous pouvez faire gérer votre permanence téléphonique sur des horaires réguliers ou  ponctuellement.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée pour les PME et TPE  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]