Charte d'accueil téléphonique en entreprise

Charte d'accueil téléphonique en entreprise

Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.

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jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Charte d'accueil téléphonique en entreprise

Lundi 8 avril 2019

Pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise, nous vous conseillons d’élaborer une charte d’accueil téléphonique.

Cet outil permettra à tous d’être impliqués dans la communication de l’entreprise et de savoir comment gérer l’entretien.

Vous pouvez ainsi vous engager à :

  • décrocher au plus tard entre la 2e et la 3e sonnerie ;
  • annoncer le nom de l’entreprise ;
  • écouter votre interlocuteur avec attention ;
  • le renseigner avec précision et amabilité ;
  • transmettre la communication à l’interlocuteur demandé.

ALLO PHONE Communication s’adapte à votre charte téléphonique. Nous réalisons des permanences téléphoniques personnalisées pour permettre à votre entreprise de communiquer avec qualité.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique - Prestations ALLO PHONE  (PDF 281Ko)
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