Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone

Jeudi 4 avril 2019

Il est important de sourire au téléphone car lors d'un appel téléphonique un sourire ça s’entend. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique pour les entreprise, vous conseille pour communiquer avec vos interlocuteurs.

Un sourire engendre un son de voix différent. Et bien que vous soyez à distance, votre correspondant percevra votre sourire au téléphone de la même façon que s’il était en face de vous.

Nous vous conseillons donc de veiller à être bien coiffé et correctement habillé lorsque vous répondez au téléphone dans un contexte professionnel. En vous sentant à votre avantage, vous dégagerez une impression d’ouverture et d’assurance qui sera ressentie par votre correspondant.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, vous êtes peut-être à la recherche d’une solution de complément pour votre permanence téléphonique.

ALLO PHONE Communication est là pour vous aider. Téléchargez notre documentation ci-dessous pour avoir plus de renseignements à ce sujet.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique ALLO PHONE Communication  (PDF 396Ko)
 Relève de standard en complément ALLO PHONE  (PDF 296Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]