Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages

Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages

Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel, des standardistes bilingues, etc.

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lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages

Mercredi 3 avril 2019

Télé standardiste - gestion externe des appels

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise, il existe plusieurs solutions : vous pouvez soit gérer les appels en interne en embauchant un standardiste ou en confiant la gestion des appels à vos collaborateurs en parallèle de leur principale activité.

 

Il est également possible de confier la gestion de vos appels à un CALL Center qui pourra intervenir soit de manière permanente soit en complément de votre service en interne. ALLO Phone Communication, CALL Center situé en région parisienne propose une prestation téléphonique qualitative pour gérer les appels entrants de votre entreprise. Cela recouvre la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels du Service-Après-Vente.

 

 

 

L'externalisation de la gestion des appels entrants présente de nombreux avantages :

  • Faire appel à un Call Center pour gérer l'accueil téléphonique est une solution plus économique que d'embaucher un standardiste en interne (ce qui signifie coûts salariaux, gestion des absences, etc.),
  • Vous ne serez pas constamment dérangés par les appels téléphoniques notamment par les appels inopportuns,
  • Vos interlocuteurs bénéficieront d'un accueil téléphonique irréprochable, ce qui sera positif pour l'image qu'ils ont de votre entreprise et vous aidera à fidéliser la clientèle,
  • En confiant l'accueil téléphonique à un Call Center tous vos interlocuteurs auront une réponse à leur appel sans être confronté à un standard saturé,
  • Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais/français,
  • Les standardistes répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché,
  • Tous les interlocuteurs auront  une réponse quasi instantanée aux appels (moins de trois sonneries),
  • Vous serez avertis du moindre appel (SMS, mail, plateforme mise à votre disposition H24),
  • Même si vous êtes occupés, en réunion ou en rendez-vous extérieur  vos interlocuteurs ne resteront pas sans réponse,
  • Vos instructions seront suivies en temps réel : prise des messages, redirection des appels vers les services concernés.
  • Concernant la prestation de permanence téléphonique plusieurs  offres incluant différentes options sont proposées pour tous les budgets. Si ces offres ne vous conviennent pas, il sera également possible de choisir une prestation à la carte, complètement personnalisée,
  • Où que vous soyez vous resterez joignables pour vos interlocuteurs,

 

Il ne faut pas oublier que s'occuper d'un standard téléphonique est un métier demandant de véritables compétence. En confiant votre standard téléphonique au Call Center ALLO Phone Communication,  vous êtes assurés d'une prestation de qualité.  Les standardistes ALLO Phone Communication répondront  de manière personnalisée et professionnelle à tous vos interlocuteurs avec amabilité en anglais comme en français. N'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication en appelant au 01 30 84 99 99 !

 

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