Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants confiez la gestion des appels à un call center.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Vendredi 29 mars 2019

téléstandardiste - gestion appels entrantsLa gestion d'appels inopportuns (démarchages téléphoniques, erreurs de numéros, etc.) peut être très  chronophage et vous empêcher de vous concentrer sur votre activité principale. De plus, vous risquez de ne pas être  disponible pour les appels importants (des éventuels prospects, des clients qui rencontrent un problème avec le service ou le produit fournit, des partenaires potentiels).

Pour profiter d'une prestation professionnelle de standard téléphonique appelez vite ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Stratégiquement, afin de ne plus être confrontés à ce genre de problèmes, la meilleure solution est d'externaliser la gestion des appels et de la confier à des téléstandardistes professionnels qui pourront effectuer un premier tri dans les appels (refuser les appels indésirables, les demandes qui ne sont pas importantes, etc.) et rediriger les appels importants  vers les services concernés.  

Vous serez ainsi certain de ne plus être dérangés inutilement t tout en apportant une réponse professionnelle à tous vos interlocuteurs. Cela est important car toutes les communications que vos clients ont avec votre entreprise (qu'il s'agisse d'appels, de communication écrites ou autres) font partie de leur expérience client et cela aura une influence sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise. En effet, même si la demande de votre interlocuteur n'est ni urgente ni très importante… Il est important de lui répondre et ce avec amabilité et professionnalisme.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont des standardistes professionnels, ils répondront à tous les appels en votre nom ou celui de votre entreprise avec la plus grande amabilité, en français comme en anglais. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel, aucune opportunité sans pour autant être constamment dérangé ce qui est de plus gênant pour l'efficacité de l'entreprise et sa productivité.

De plus vous ne serez pas dérangés si vous être en réunion ou en rendez-vous extérieur.

En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]