Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants confiez la gestion des appels à un call center.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Vendredi 29 mars 2019

téléstandardiste - gestion appels entrantsLa gestion d'appels inopportuns (démarchages téléphoniques, erreurs de numéros, etc.) peut être très  chronophage et vous empêcher de vous concentrer sur votre activité principale. De plus, vous risquez de ne pas être  disponible pour les appels importants (des éventuels prospects, des clients qui rencontrent un problème avec le service ou le produit fournit, des partenaires potentiels).

Pour profiter d'une prestation professionnelle de standard téléphonique appelez vite ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Stratégiquement, afin de ne plus être confrontés à ce genre de problèmes, la meilleure solution est d'externaliser la gestion des appels et de la confier à des téléstandardistes professionnels qui pourront effectuer un premier tri dans les appels (refuser les appels indésirables, les demandes qui ne sont pas importantes, etc.) et rediriger les appels importants  vers les services concernés.  

Vous serez ainsi certain de ne plus être dérangés inutilement t tout en apportant une réponse professionnelle à tous vos interlocuteurs. Cela est important car toutes les communications que vos clients ont avec votre entreprise (qu'il s'agisse d'appels, de communication écrites ou autres) font partie de leur expérience client et cela aura une influence sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise. En effet, même si la demande de votre interlocuteur n'est ni urgente ni très importante… Il est important de lui répondre et ce avec amabilité et professionnalisme.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont des standardistes professionnels, ils répondront à tous les appels en votre nom ou celui de votre entreprise avec la plus grande amabilité, en français comme en anglais. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel, aucune opportunité sans pour autant être constamment dérangé ce qui est de plus gênant pour l'efficacité de l'entreprise et sa productivité.

De plus vous ne serez pas dérangés si vous être en réunion ou en rendez-vous extérieur.

En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]