Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants confiez la gestion des appels à un call center.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Vendredi 29 mars 2019

téléstandardiste - gestion appels entrantsLa gestion d'appels inopportuns (démarchages téléphoniques, erreurs de numéros, etc.) peut être très  chronophage et vous empêcher de vous concentrer sur votre activité principale. De plus, vous risquez de ne pas être  disponible pour les appels importants (des éventuels prospects, des clients qui rencontrent un problème avec le service ou le produit fournit, des partenaires potentiels).

Pour profiter d'une prestation professionnelle de standard téléphonique appelez vite ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Stratégiquement, afin de ne plus être confrontés à ce genre de problèmes, la meilleure solution est d'externaliser la gestion des appels et de la confier à des téléstandardistes professionnels qui pourront effectuer un premier tri dans les appels (refuser les appels indésirables, les demandes qui ne sont pas importantes, etc.) et rediriger les appels importants  vers les services concernés.  

Vous serez ainsi certain de ne plus être dérangés inutilement t tout en apportant une réponse professionnelle à tous vos interlocuteurs. Cela est important car toutes les communications que vos clients ont avec votre entreprise (qu'il s'agisse d'appels, de communication écrites ou autres) font partie de leur expérience client et cela aura une influence sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise. En effet, même si la demande de votre interlocuteur n'est ni urgente ni très importante… Il est important de lui répondre et ce avec amabilité et professionnalisme.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont des standardistes professionnels, ils répondront à tous les appels en votre nom ou celui de votre entreprise avec la plus grande amabilité, en français comme en anglais. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel, aucune opportunité sans pour autant être constamment dérangé ce qui est de plus gênant pour l'efficacité de l'entreprise et sa productivité.

De plus vous ne serez pas dérangés si vous être en réunion ou en rendez-vous extérieur.

En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]