Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants confiez la gestion des appels à un call center.

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mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Vendredi 29 mars 2019

téléstandardiste - gestion appels entrantsLa gestion d'appels inopportuns (démarchages téléphoniques, erreurs de numéros, etc.) peut être très  chronophage et vous empêcher de vous concentrer sur votre activité principale. De plus, vous risquez de ne pas être  disponible pour les appels importants (des éventuels prospects, des clients qui rencontrent un problème avec le service ou le produit fournit, des partenaires potentiels).

Pour profiter d'une prestation professionnelle de standard téléphonique appelez vite ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Stratégiquement, afin de ne plus être confrontés à ce genre de problèmes, la meilleure solution est d'externaliser la gestion des appels et de la confier à des téléstandardistes professionnels qui pourront effectuer un premier tri dans les appels (refuser les appels indésirables, les demandes qui ne sont pas importantes, etc.) et rediriger les appels importants  vers les services concernés.  

Vous serez ainsi certain de ne plus être dérangés inutilement t tout en apportant une réponse professionnelle à tous vos interlocuteurs. Cela est important car toutes les communications que vos clients ont avec votre entreprise (qu'il s'agisse d'appels, de communication écrites ou autres) font partie de leur expérience client et cela aura une influence sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise. En effet, même si la demande de votre interlocuteur n'est ni urgente ni très importante… Il est important de lui répondre et ce avec amabilité et professionnalisme.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont des standardistes professionnels, ils répondront à tous les appels en votre nom ou celui de votre entreprise avec la plus grande amabilité, en français comme en anglais. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel, aucune opportunité sans pour autant être constamment dérangé ce qui est de plus gênant pour l'efficacité de l'entreprise et sa productivité.

De plus vous ne serez pas dérangés si vous être en réunion ou en rendez-vous extérieur.

En bref !
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05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
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29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
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22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
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15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
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08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
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01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
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