Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants confiez la gestion des appels à un call center.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !

Vendredi 29 mars 2019

téléstandardiste - gestion appels entrantsLa gestion d'appels inopportuns (démarchages téléphoniques, erreurs de numéros, etc.) peut être très  chronophage et vous empêcher de vous concentrer sur votre activité principale. De plus, vous risquez de ne pas être  disponible pour les appels importants (des éventuels prospects, des clients qui rencontrent un problème avec le service ou le produit fournit, des partenaires potentiels).

Pour profiter d'une prestation professionnelle de standard téléphonique appelez vite ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Stratégiquement, afin de ne plus être confrontés à ce genre de problèmes, la meilleure solution est d'externaliser la gestion des appels et de la confier à des téléstandardistes professionnels qui pourront effectuer un premier tri dans les appels (refuser les appels indésirables, les demandes qui ne sont pas importantes, etc.) et rediriger les appels importants  vers les services concernés.  

Vous serez ainsi certain de ne plus être dérangés inutilement t tout en apportant une réponse professionnelle à tous vos interlocuteurs. Cela est important car toutes les communications que vos clients ont avec votre entreprise (qu'il s'agisse d'appels, de communication écrites ou autres) font partie de leur expérience client et cela aura une influence sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise. En effet, même si la demande de votre interlocuteur n'est ni urgente ni très importante… Il est important de lui répondre et ce avec amabilité et professionnalisme.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication  sont des standardistes professionnels, ils répondront à tous les appels en votre nom ou celui de votre entreprise avec la plus grande amabilité, en français comme en anglais. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel, aucune opportunité sans pour autant être constamment dérangé ce qui est de plus gênant pour l'efficacité de l'entreprise et sa productivité.

De plus vous ne serez pas dérangés si vous être en réunion ou en rendez-vous extérieur.

En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]