Call Center pour seconder vos standardistes

Call Center pour seconder vos standardistes

ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de standardistes en interne et le compléter.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour seconder vos standardistes

Dimanche 24 mars 2019

Relève de standard téléphonique externaliséALLO Phone Communication est un Call Center qui propose une prestation de relève de standard externe en complément de vos standardistes en interne. En effet vous pourrez faire appel aux téléstandardistes d'ALLO Phone avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner de vos standardistes. De même les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la relève de standard lorsque vos locaux seront fermés (congés, etc.).

Pour plus d'informations sur la prestation de relève de standard externalisée, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront également intervenir pour seconder vos standardistes lorsque le nombre d'appels est trop important. Vous aurez ainsi la certitude que tous les appels seront pris en compte.

Même lorsque les appels sont nombreux, vos interlocuteurs  ne risquent pas de tomber sur un standard saturé ce qui est particulièrement pénible et aura une influence négative sur l'expérience client et donc sur l'image que vos interlocuteurs auront de votre entreprise.

Grâce à ALLO Phone Communication vous serez constamment joignable quels que soient les circonstances et les imprévus.

Lors de la gestion de la relève de standard, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication s'adapteront à vos instructions en temps réel : ils pourront par exemple en cas d'urgence  répondre directement aux demandes des interlocuteurs ou rediriger les appels vers les  collaborateurs et services.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également filtrer les appels (par exemple en cas de démarchage téléphonique).

Vous serez avertis de tous les appels en temps réel par sms, mail  ou via une plateforme sur internet disponible H24.

Quelles que soient le contexte vous serez certains de ne rater aucun appel  et donc aucun prospect ou client.

En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]