ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose une prestation de relève de standard externe en complément de vos standardistes en interne. En effet vous pourrez faire appel aux téléstandardistes d'ALLO Phone avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner de vos standardistes. De même les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la relève de standard lorsque vos locaux seront fermés (congés, etc.).
Pour plus d'informations sur la prestation de relève de standard externalisée, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !
Les standardistes ALLO Phone Communication pourront également intervenir pour seconder vos standardistes lorsque le nombre d'appels est trop important. Vous aurez ainsi la certitude que tous les appels seront pris en compte.
Même lorsque les appels sont nombreux, vos interlocuteurs ne risquent pas de tomber sur un standard saturé ce qui est particulièrement pénible et aura une influence négative sur l'expérience client et donc sur l'image que vos interlocuteurs auront de votre entreprise.
Grâce à ALLO Phone Communication vous serez constamment joignable quels que soient les circonstances et les imprévus.
Lors de la gestion de la relève de standard, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication s'adapteront à vos instructions en temps réel : ils pourront par exemple en cas d'urgence répondre directement aux demandes des interlocuteurs ou rediriger les appels vers les collaborateurs et services. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également filtrer les appels (par exemple en cas de démarchage téléphonique).
Vous serez avertis de tous les appels en temps réel par sms, mail ou via une plateforme sur internet disponible H24.
Quelles que soient le contexte vous serez certains de ne rater aucun appel et donc aucun prospect ou client.