Call Center pour seconder vos standardistes

Call Center pour seconder vos standardistes

ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de standardistes en interne et le compléter.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour seconder vos standardistes

Dimanche 24 mars 2019

Relève de standard téléphonique externaliséALLO Phone Communication est un Call Center qui propose une prestation de relève de standard externe en complément de vos standardistes en interne. En effet vous pourrez faire appel aux téléstandardistes d'ALLO Phone avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner de vos standardistes. De même les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la relève de standard lorsque vos locaux seront fermés (congés, etc.).

Pour plus d'informations sur la prestation de relève de standard externalisée, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront également intervenir pour seconder vos standardistes lorsque le nombre d'appels est trop important. Vous aurez ainsi la certitude que tous les appels seront pris en compte.

Même lorsque les appels sont nombreux, vos interlocuteurs  ne risquent pas de tomber sur un standard saturé ce qui est particulièrement pénible et aura une influence négative sur l'expérience client et donc sur l'image que vos interlocuteurs auront de votre entreprise.

Grâce à ALLO Phone Communication vous serez constamment joignable quels que soient les circonstances et les imprévus.

Lors de la gestion de la relève de standard, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication s'adapteront à vos instructions en temps réel : ils pourront par exemple en cas d'urgence  répondre directement aux demandes des interlocuteurs ou rediriger les appels vers les  collaborateurs et services.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également filtrer les appels (par exemple en cas de démarchage téléphonique).

Vous serez avertis de tous les appels en temps réel par sms, mail  ou via une plateforme sur internet disponible H24.

Quelles que soient le contexte vous serez certains de ne rater aucun appel  et donc aucun prospect ou client.

En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]