Call Center pour seconder vos standardistes

Call Center pour seconder vos standardistes

ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de standardistes en interne et le compléter.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour seconder vos standardistes

Dimanche 24 mars 2019

Relève de standard téléphonique externaliséALLO Phone Communication est un Call Center qui propose une prestation de relève de standard externe en complément de vos standardistes en interne. En effet vous pourrez faire appel aux téléstandardistes d'ALLO Phone avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner de vos standardistes. De même les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la relève de standard lorsque vos locaux seront fermés (congés, etc.).

Pour plus d'informations sur la prestation de relève de standard externalisée, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront également intervenir pour seconder vos standardistes lorsque le nombre d'appels est trop important. Vous aurez ainsi la certitude que tous les appels seront pris en compte.

Même lorsque les appels sont nombreux, vos interlocuteurs  ne risquent pas de tomber sur un standard saturé ce qui est particulièrement pénible et aura une influence négative sur l'expérience client et donc sur l'image que vos interlocuteurs auront de votre entreprise.

Grâce à ALLO Phone Communication vous serez constamment joignable quels que soient les circonstances et les imprévus.

Lors de la gestion de la relève de standard, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication s'adapteront à vos instructions en temps réel : ils pourront par exemple en cas d'urgence  répondre directement aux demandes des interlocuteurs ou rediriger les appels vers les  collaborateurs et services.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également filtrer les appels (par exemple en cas de démarchage téléphonique).

Vous serez avertis de tous les appels en temps réel par sms, mail  ou via une plateforme sur internet disponible H24.

Quelles que soient le contexte vous serez certains de ne rater aucun appel  et donc aucun prospect ou client.

En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]