Call Center pour seconder vos standardistes

Call Center pour seconder vos standardistes

ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de standardistes en interne et le compléter.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Call Center pour seconder vos standardistes

Dimanche 24 mars 2019

Relève de standard téléphonique externaliséALLO Phone Communication est un Call Center qui propose une prestation de relève de standard externe en complément de vos standardistes en interne. En effet vous pourrez faire appel aux téléstandardistes d'ALLO Phone avant ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner de vos standardistes. De même les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront s'occuper de la relève de standard lorsque vos locaux seront fermés (congés, etc.).

Pour plus d'informations sur la prestation de relève de standard externalisée, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront également intervenir pour seconder vos standardistes lorsque le nombre d'appels est trop important. Vous aurez ainsi la certitude que tous les appels seront pris en compte.

Même lorsque les appels sont nombreux, vos interlocuteurs  ne risquent pas de tomber sur un standard saturé ce qui est particulièrement pénible et aura une influence négative sur l'expérience client et donc sur l'image que vos interlocuteurs auront de votre entreprise.

Grâce à ALLO Phone Communication vous serez constamment joignable quels que soient les circonstances et les imprévus.

Lors de la gestion de la relève de standard, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication s'adapteront à vos instructions en temps réel : ils pourront par exemple en cas d'urgence  répondre directement aux demandes des interlocuteurs ou rediriger les appels vers les  collaborateurs et services.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également filtrer les appels (par exemple en cas de démarchage téléphonique).

Vous serez avertis de tous les appels en temps réel par sms, mail  ou via une plateforme sur internet disponible H24.

Quelles que soient le contexte vous serez certains de ne rater aucun appel  et donc aucun prospect ou client.

En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]