Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Mardi 19 mars 2019

Réduire l'attente des clients au téléphone en externalisant le standardL'attente est l'ennemie n°1 de l'expérience client !

Qu'il s'agisse d'une attente à la caisse d'un magasin ou d'une attente lors d'un appel téléphonique pour joindre un service spécifique… elle est souvent considérée comme insupportable par les clients et a  un impact très négatif sur leur expérience client et donc sur l'image qu'ils se font  l'entreprise.

En effet, l'expérience client se construit au fil du temps avec toutes les expériences que les clients auront avec les différents services de votre entreprise. Or pour ce qui est des appels téléphoniques il est extrêmement pénible de tomber sur un standard saturé  que ce soit pour une demande de renseignement, la prise d'un rdv ou encore une réclamation concernant le Service Après-Vente.  

Parfois, lorsque l'attente est trop longue, les interlocuteurs finissent même par se décourager. S'il s'agit de nouveaux prospects, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  Il est important de réduire la prise en charge des appels.

Pour fidéliser votre clientèle et construire une relation sur le long terme avec eux il est important de tout mettre en œuvre pour améliorer leur expérience client. Cela passe par la réduction du temps de prise en charge des appels téléphoniques.

Pour ce faire, la meilleure solution est de confier la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure. Tous les appels sans exception seront pris en charge quasi immédiatement (même en cas de pics d'appels). Cela est possible grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs.

Pour externaliser  vos appels téléphoniques et réduire considérablement le temps de prise en charge des appels téléphoniques, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'externalisation des appels complètement modulable s'adaptant au nombre d'appels entrants. Ainsi, vous ne serez plus confrontés au problème des standards saturés. De même lors des périodes où les appels se font peu nombreux vous n'aurez pas à payer un standardiste pour rien.

Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel : les appels pourront être filtrés (dans le cas de démarchage commercial par exemple), être directement traités, ou être redirigés vers les services concernés si la demande est urgente. L'externalisation de la gestion des appels vous permettra une gestion plus efficace des demandes de vos clients et de réduire leur temps de prise en charge de leurs appels.

De plus en externalisant les appels, vous leur  offrirez un service irréprochable. En effet tous les opérateurs d'ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels, totalement bilingues qui accueilleront vos clients avec la plus grande amabilité.

Vous serez bien sûr averti du moindre appel soit par texto, mail ou via une plateforme mise à votre disposition consultable H24.

En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]