Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Mardi 19 mars 2019

Réduire l'attente des clients au téléphone en externalisant le standardL'attente est l'ennemie n°1 de l'expérience client !

Qu'il s'agisse d'une attente à la caisse d'un magasin ou d'une attente lors d'un appel téléphonique pour joindre un service spécifique… elle est souvent considérée comme insupportable par les clients et a  un impact très négatif sur leur expérience client et donc sur l'image qu'ils se font  l'entreprise.

En effet, l'expérience client se construit au fil du temps avec toutes les expériences que les clients auront avec les différents services de votre entreprise. Or pour ce qui est des appels téléphoniques il est extrêmement pénible de tomber sur un standard saturé  que ce soit pour une demande de renseignement, la prise d'un rdv ou encore une réclamation concernant le Service Après-Vente.  

Parfois, lorsque l'attente est trop longue, les interlocuteurs finissent même par se décourager. S'il s'agit de nouveaux prospects, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  Il est important de réduire la prise en charge des appels.

Pour fidéliser votre clientèle et construire une relation sur le long terme avec eux il est important de tout mettre en œuvre pour améliorer leur expérience client. Cela passe par la réduction du temps de prise en charge des appels téléphoniques.

Pour ce faire, la meilleure solution est de confier la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure. Tous les appels sans exception seront pris en charge quasi immédiatement (même en cas de pics d'appels). Cela est possible grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs.

Pour externaliser  vos appels téléphoniques et réduire considérablement le temps de prise en charge des appels téléphoniques, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'externalisation des appels complètement modulable s'adaptant au nombre d'appels entrants. Ainsi, vous ne serez plus confrontés au problème des standards saturés. De même lors des périodes où les appels se font peu nombreux vous n'aurez pas à payer un standardiste pour rien.

Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel : les appels pourront être filtrés (dans le cas de démarchage commercial par exemple), être directement traités, ou être redirigés vers les services concernés si la demande est urgente. L'externalisation de la gestion des appels vous permettra une gestion plus efficace des demandes de vos clients et de réduire leur temps de prise en charge de leurs appels.

De plus en externalisant les appels, vous leur  offrirez un service irréprochable. En effet tous les opérateurs d'ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels, totalement bilingues qui accueilleront vos clients avec la plus grande amabilité.

Vous serez bien sûr averti du moindre appel soit par texto, mail ou via une plateforme mise à votre disposition consultable H24.

En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]