Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques

Mardi 19 mars 2019

Réduire l'attente des clients au téléphone en externalisant le standardL'attente est l'ennemie n°1 de l'expérience client !

Qu'il s'agisse d'une attente à la caisse d'un magasin ou d'une attente lors d'un appel téléphonique pour joindre un service spécifique… elle est souvent considérée comme insupportable par les clients et a  un impact très négatif sur leur expérience client et donc sur l'image qu'ils se font  l'entreprise.

En effet, l'expérience client se construit au fil du temps avec toutes les expériences que les clients auront avec les différents services de votre entreprise. Or pour ce qui est des appels téléphoniques il est extrêmement pénible de tomber sur un standard saturé  que ce soit pour une demande de renseignement, la prise d'un rdv ou encore une réclamation concernant le Service Après-Vente.  

Parfois, lorsque l'attente est trop longue, les interlocuteurs finissent même par se décourager. S'il s'agit de nouveaux prospects, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  Il est important de réduire la prise en charge des appels.

Pour fidéliser votre clientèle et construire une relation sur le long terme avec eux il est important de tout mettre en œuvre pour améliorer leur expérience client. Cela passe par la réduction du temps de prise en charge des appels téléphoniques.

Pour ce faire, la meilleure solution est de confier la gestion des appels entrants à ALLO Phone Communication qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure. Tous les appels sans exception seront pris en charge quasi immédiatement (même en cas de pics d'appels). Cela est possible grâce à une excellente répartition des appels entre les opérateurs.

Pour externaliser  vos appels téléphoniques et réduire considérablement le temps de prise en charge des appels téléphoniques, contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication  propose une prestation d'externalisation des appels complètement modulable s'adaptant au nombre d'appels entrants. Ainsi, vous ne serez plus confrontés au problème des standards saturés. De même lors des périodes où les appels se font peu nombreux vous n'aurez pas à payer un standardiste pour rien.

Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel : les appels pourront être filtrés (dans le cas de démarchage commercial par exemple), être directement traités, ou être redirigés vers les services concernés si la demande est urgente. L'externalisation de la gestion des appels vous permettra une gestion plus efficace des demandes de vos clients et de réduire leur temps de prise en charge de leurs appels.

De plus en externalisant les appels, vous leur  offrirez un service irréprochable. En effet tous les opérateurs d'ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels, totalement bilingues qui accueilleront vos clients avec la plus grande amabilité.

Vous serez bien sûr averti du moindre appel soit par texto, mail ou via une plateforme mise à votre disposition consultable H24.

En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]