TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les périodes ainsi qu'à votre budget.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 23 mars 2019

Service d'accueil téléphonique

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Jeudi 14 mars 2019

Externalisation des appels entrants pour PME et TPELa gestion des appels téléphoniques pour les TPE et les PME  n'est pas toujours simple. En effet il existe plusieurs solutions.

Les TPE et PME peuvent gérer les appels entrants en interne mais cela n'est pas idéal. En effet cela requiert des moyens financiers, techniques et humains. En effet, si une personne est embauchée en interne pour assumer cette fonction, l'entreprise devra assumer un salaire supplémentaire ainsi que des charges salariales sans oublier les problèmes de congés ou d'absence.

De plus, pendant les périodes d'activité creuse, cela engendrera des frais inutiles. Au contraire, pendant les périodes où l'activité est intense, la présence d'un seul standardiste ne sera peut-être pas suffisante et celui-ci, débordé, ne sera pas en mesure de fournir un service de qualité à vos interlocuteurs.

Il est également possible de confier cette tâche à un des salariés de l'entreprise qui devra s'en occuper en parallèle de son activité principale. Il est évident que cette solution ne peut être envisageable que si le nombre d'appels entrants est assez faible. Dès que l'activité de l'entreprise se développera,  une autre solution des appels devra être choisie. De plus, si un salarié doit s'occuper de la gestion des appels en parallèle de son activité principale, cela peut le déconcentrer et être nuisible à sa productivité.

Pour les TPE et les PME, la solution la plus souple, la plus économique et la plus efficace  est l'externalisation de la gestion des appels. ALLO Phone Communication propose un service professionnel pour la gestion externalisée des appels entrants. Vos appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnels totalement bilingues. Cette offre englobe la gestion de la permanence téléphonique, la gestion du standard téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après-Vente (SAV)

Pour plus d'informations contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

De plus, ALLO Phone Communication propose une prestation qui est complètement modulable selon vos besoins. Ainsi lors des périodes creuses, vous n'aurez pas à assumer de frais inutiles. Pareillement, lors des pics d'appels, vous êtes assurés que tous vos appels seront pris en compte et ce, quasi immédiatement grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs.

Externaliser la gestion des appels vous permettra d'offrir un service irréprochable à vos clients tout en faisant des économies. C'est la solution idéale pour les TPE et PME.

Il est possible d'avoir recours à l'intervention d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou  de manière ponctuelle lors de pics d'appels par exemple.  

Pour les PME, plusieurs formules de gestion des appels  incluant différentes options sont proposées mais il est également possible de  choisir des prestations à la carte pour une prestation parfaitement adaptée au besoin de l'entreprise.

En bref !
19/03/2019 + Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 + TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 + Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 + Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 + Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]