TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les périodes ainsi qu'à votre budget.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Jeudi 14 mars 2019

Externalisation des appels entrants pour PME et TPELa gestion des appels téléphoniques pour les TPE et les PME  n'est pas toujours simple. En effet il existe plusieurs solutions.

Les TPE et PME peuvent gérer les appels entrants en interne mais cela n'est pas idéal. En effet la gestion des appels téléphoniques demande des moyens financiers, techniques et humains. En effet, si une personne est embauchée en interne pour assumer cette fonction, l'entreprise devra assumer un salaire supplémentaire ainsi que des charges salariales sans oublier les problèmes de congés ou d'absence.

De plus, pendant les périodes d'activité creuse, cela engendrera des frais inutiles. Au contraire, pendant les périodes où l'activité est intense, la présence d'un seul standardiste ne sera peut-être pas suffisanteet celui-ci, débordé, ne sera pas en mesure de fournir une gestion des appels de qualité à vos interlocuteurs.

Pour les TPE et PME il est également possible de confier la gestion des appels téléphoniques à un des salariés de l'entreprise qui devra s'en occuper en parallèle de son activité principale. Il est évident que cette solution ne peut être envisageable que si le nombre d'appels entrants est assez faible. Dès que l'activité de l'entreprise se développera,  une autre solution des appels devra être choisie. De plus, si un salarié doit s'occuper de la gestion des appels en parallèle de son activité principale, cela peut le déconcentrer et être nuisible à sa productivité.

Pour les TPE et les PME, la solution la plus souple, la plus économique et la plus efficace  est l'externalisation de la gestion des appels téléphonique. ALLO Phone Communication propose un service professionnel pour une gestion des appels téléphoniques pour TPE et PME sur-mesure. Vos appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnels totalement bilingues. La gestion des appels pour TPE et PME  englobe la gestion de la permanence téléphonique, la gestion du standard téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après-Vente (SAV). 

Pour plus d'informations contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

De plus, ALLO Phone Communication propose une prestation qui est complètement modulable selon vos besoins. Ainsi lors des périodes creuses, vous n'aurez pas à assumer de frais inutiles. Pareillement, lors des pics d'appels, vous êtes assurés que tous vos appels seront pris en compte et ce, quasi immédiatement grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs.

Externaliser la gestion des appels vous permettra d'offrir un service irréprochable à vos clients tout en faisant des économies. Avoir recours aux services d'un call center est la solution idéale pour la gestion des appels pour les TPE et PME.

Il est possible d'avoir recours à l'intervention d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou  de manière ponctuelle lors de pics d'appels par exemple.  

Pour les TPE et PME, plusieurs formules de gestion des appels  incluant différentes options sont proposées mais il est également possible de  choisir des prestations à la carte pour une prestation parfaitement adaptée au besoin de l'entreprise.

En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]