TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les périodes ainsi qu'à votre budget.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Jeudi 14 mars 2019

Externalisation des appels entrants pour PME et TPELa gestion des appels téléphoniques pour les TPE et les PME  n'est pas toujours simple. En effet il existe plusieurs solutions.

Les TPE et PME peuvent gérer les appels entrants en interne mais cela n'est pas idéal. En effet la gestion des appels téléphoniques demande des moyens financiers, techniques et humains. En effet, si une personne est embauchée en interne pour assumer cette fonction, l'entreprise devra assumer un salaire supplémentaire ainsi que des charges salariales sans oublier les problèmes de congés ou d'absence.

De plus, pendant les périodes d'activité creuse, cela engendrera des frais inutiles. Au contraire, pendant les périodes où l'activité est intense, la présence d'un seul standardiste ne sera peut-être pas suffisanteet celui-ci, débordé, ne sera pas en mesure de fournir une gestion des appels de qualité à vos interlocuteurs.

Pour les TPE et PME il est également possible de confier la gestion des appels téléphoniques à un des salariés de l'entreprise qui devra s'en occuper en parallèle de son activité principale. Il est évident que cette solution ne peut être envisageable que si le nombre d'appels entrants est assez faible. Dès que l'activité de l'entreprise se développera,  une autre solution des appels devra être choisie. De plus, si un salarié doit s'occuper de la gestion des appels en parallèle de son activité principale, cela peut le déconcentrer et être nuisible à sa productivité.

Pour les TPE et les PME, la solution la plus souple, la plus économique et la plus efficace  est l'externalisation de la gestion des appels téléphonique. ALLO Phone Communication propose un service professionnel pour une gestion des appels téléphoniques pour TPE et PME sur-mesure. Vos appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnels totalement bilingues. La gestion des appels pour TPE et PME  englobe la gestion de la permanence téléphonique, la gestion du standard téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après-Vente (SAV). 

Pour plus d'informations contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

De plus, ALLO Phone Communication propose une prestation qui est complètement modulable selon vos besoins. Ainsi lors des périodes creuses, vous n'aurez pas à assumer de frais inutiles. Pareillement, lors des pics d'appels, vous êtes assurés que tous vos appels seront pris en compte et ce, quasi immédiatement grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs.

Externaliser la gestion des appels vous permettra d'offrir un service irréprochable à vos clients tout en faisant des économies. Avoir recours aux services d'un call center est la solution idéale pour la gestion des appels pour les TPE et PME.

Il est possible d'avoir recours à l'intervention d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou  de manière ponctuelle lors de pics d'appels par exemple.  

Pour les TPE et PME, plusieurs formules de gestion des appels  incluant différentes options sont proposées mais il est également possible de  choisir des prestations à la carte pour une prestation parfaitement adaptée au besoin de l'entreprise.

En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]