TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les périodes ainsi qu'à votre budget.

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dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Jeudi 14 mars 2019

Externalisation des appels entrants pour PME et TPELa gestion des appels téléphoniques pour les TPE et les PME  n'est pas toujours simple. En effet il existe plusieurs solutions.

Les TPE et PME peuvent gérer les appels entrants en interne mais cela n'est pas idéal. En effet la gestion des appels téléphoniques demande des moyens financiers, techniques et humains. En effet, si une personne est embauchée en interne pour assumer cette fonction, l'entreprise devra assumer un salaire supplémentaire ainsi que des charges salariales sans oublier les problèmes de congés ou d'absence.

De plus, pendant les périodes d'activité creuse, cela engendrera des frais inutiles. Au contraire, pendant les périodes où l'activité est intense, la présence d'un seul standardiste ne sera peut-être pas suffisanteet celui-ci, débordé, ne sera pas en mesure de fournir une gestion des appels de qualité à vos interlocuteurs.

Pour les TPE et PME il est également possible de confier la gestion des appels téléphoniques à un des salariés de l'entreprise qui devra s'en occuper en parallèle de son activité principale. Il est évident que cette solution ne peut être envisageable que si le nombre d'appels entrants est assez faible. Dès que l'activité de l'entreprise se développera,  une autre solution des appels devra être choisie. De plus, si un salarié doit s'occuper de la gestion des appels en parallèle de son activité principale, cela peut le déconcentrer et être nuisible à sa productivité.

Pour les TPE et les PME, la solution la plus souple, la plus économique et la plus efficace  est l'externalisation de la gestion des appels téléphonique. ALLO Phone Communication propose un service professionnel pour une gestion des appels téléphoniques pour TPE et PME sur-mesure. Vos appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnels totalement bilingues. La gestion des appels pour TPE et PME  englobe la gestion de la permanence téléphonique, la gestion du standard téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après-Vente (SAV). 

Pour plus d'informations contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

De plus, ALLO Phone Communication propose une prestation qui est complètement modulable selon vos besoins. Ainsi lors des périodes creuses, vous n'aurez pas à assumer de frais inutiles. Pareillement, lors des pics d'appels, vous êtes assurés que tous vos appels seront pris en compte et ce, quasi immédiatement grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs.

Externaliser la gestion des appels vous permettra d'offrir un service irréprochable à vos clients tout en faisant des économies. Avoir recours aux services d'un call center est la solution idéale pour la gestion des appels pour les TPE et PME.

Il est possible d'avoir recours à l'intervention d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou  de manière ponctuelle lors de pics d'appels par exemple.  

Pour les TPE et PME, plusieurs formules de gestion des appels  incluant différentes options sont proposées mais il est également possible de  choisir des prestations à la carte pour une prestation parfaitement adaptée au besoin de l'entreprise.

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