TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les périodes ainsi qu'à votre budget.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure

Jeudi 14 mars 2019

Externalisation des appels entrants pour PME et TPELa gestion des appels téléphoniques pour les TPE et les PME  n'est pas toujours simple. En effet il existe plusieurs solutions.

Les TPE et PME peuvent gérer les appels entrants en interne mais cela n'est pas idéal. En effet la gestion des appels téléphoniques demande des moyens financiers, techniques et humains. En effet, si une personne est embauchée en interne pour assumer cette fonction, l'entreprise devra assumer un salaire supplémentaire ainsi que des charges salariales sans oublier les problèmes de congés ou d'absence.

De plus, pendant les périodes d'activité creuse, cela engendrera des frais inutiles. Au contraire, pendant les périodes où l'activité est intense, la présence d'un seul standardiste ne sera peut-être pas suffisanteet celui-ci, débordé, ne sera pas en mesure de fournir une gestion des appels de qualité à vos interlocuteurs.

Pour les TPE et PME il est également possible de confier la gestion des appels téléphoniques à un des salariés de l'entreprise qui devra s'en occuper en parallèle de son activité principale. Il est évident que cette solution ne peut être envisageable que si le nombre d'appels entrants est assez faible. Dès que l'activité de l'entreprise se développera,  une autre solution des appels devra être choisie. De plus, si un salarié doit s'occuper de la gestion des appels en parallèle de son activité principale, cela peut le déconcentrer et être nuisible à sa productivité.

Pour les TPE et les PME, la solution la plus souple, la plus économique et la plus efficace  est l'externalisation de la gestion des appels téléphonique. ALLO Phone Communication propose un service professionnel pour une gestion des appels téléphoniques pour TPE et PME sur-mesure. Vos appels téléphoniques seront gérés par des standardistes professionnels totalement bilingues. La gestion des appels pour TPE et PME  englobe la gestion de la permanence téléphonique, la gestion du standard téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après-Vente (SAV). 

Pour plus d'informations contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

De plus, ALLO Phone Communication propose une prestation qui est complètement modulable selon vos besoins. Ainsi lors des périodes creuses, vous n'aurez pas à assumer de frais inutiles. Pareillement, lors des pics d'appels, vous êtes assurés que tous vos appels seront pris en compte et ce, quasi immédiatement grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs.

Externaliser la gestion des appels vous permettra d'offrir un service irréprochable à vos clients tout en faisant des économies. Avoir recours aux services d'un call center est la solution idéale pour la gestion des appels pour les TPE et PME.

Il est possible d'avoir recours à l'intervention d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou  de manière ponctuelle lors de pics d'appels par exemple.  

Pour les TPE et PME, plusieurs formules de gestion des appels  incluant différentes options sont proposées mais il est également possible de  choisir des prestations à la carte pour une prestation parfaitement adaptée au besoin de l'entreprise.

En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]