Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance, une prestation complète et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Samedi 9 mars 2019

 

ALLO Phone Communication propose  pour toutes les entreprises, une prestation de télésecrétariat à distance. Cette prestation téléphonique sur-mesure regroupe les prestations suivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion de la hotline.

 

Pour bénéficier d'un service de télésecrétariat à distance irréprochable contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

 

Le télésecrétariat à distance est une solution de téléphonie qui présente de nombreux avantages :

  • Pour l'externalisation de la permanence téléphonique, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins.
  • Vos appels seront gérés par des personnes dont c'est le métier, totalement bilingues et aimables en toute circonstance.
  • Tous vos interlocuteurs auront une réponse quasi immédiate même si les appels sont nombreux. En effet, avec le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication, il n'y a aucun risque de tomber sur un standard saturé grâce à une bonne répartition des appels parmi les standardistes.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel. Les appels seront soit filtrés, soit directement traités par les télésecrétaires soit redirigés vers les services ou les collaborateurs compétents.
  • Dans tous les cas, vous serez avertis de tous les appels par SMS, mail, ou grâce à une plateforme sur internet mise à votre disposition en permanence très facile d'utilisation.
  • L'externalisation des appels vous permettra de vous consacrer totalement à votre activité tout en vous montrant disponible et réactif aux demandes de vos interlocuteurs.
  • Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau.
  • La prestation de télésecrétariat à distance proposée par ALLO Phone Communication sera personnalisée et adaptée à votre domaine d'activité.
  • Le télésecrétariat à distance comprend la mise en place d'un agenda partagé pour une gestion optimisée de votre planning. Vous pourrez modifier, annuler décaler en temps réel les RDV pris par les standardistes ALLO Phone Communication.
  • La gestion de l'accueil téléphonique par un télésecrétariat à distance est une solution plus économique qu'un standardiste interne. En effet en embauchant une personne vous devrez assumer les charges salariales même si il y a peu d'appels alors que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus avec un standard téléphonique en interne, vous devrez trouver une solution alternative pendant les vacances, les absences.
  • ALLO Phone Communication peut gérer l'intégralité de votre standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne.
  • Le télésecrétariat à distance est particulièrement recommandé pour les petites structures notamment les start-up  qui n'ont pas forcément les moyens d'embaucher une personne en interne mais qui doivent fournir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients.
ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]