Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance, une prestation complète et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Samedi 9 mars 2019

 

ALLO Phone Communication propose  pour toutes les entreprises, une prestation de télésecrétariat à distance. Cette prestation téléphonique sur-mesure regroupe les prestations suivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion de la hotline.

 

Pour bénéficier d'un service de télésecrétariat à distance irréprochable contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

 

Le télésecrétariat à distance est une solution de téléphonie qui présente de nombreux avantages :

  • Pour l'externalisation de la permanence téléphonique, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins.
  • Vos appels seront gérés par des personnes dont c'est le métier, totalement bilingues et aimables en toute circonstance.
  • Tous vos interlocuteurs auront une réponse quasi immédiate même si les appels sont nombreux. En effet, avec le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication, il n'y a aucun risque de tomber sur un standard saturé grâce à une bonne répartition des appels parmi les standardistes.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel. Les appels seront soit filtrés, soit directement traités par les télésecrétaires soit redirigés vers les services ou les collaborateurs compétents.
  • Dans tous les cas, vous serez avertis de tous les appels par SMS, mail, ou grâce à une plateforme sur internet mise à votre disposition en permanence très facile d'utilisation.
  • L'externalisation des appels vous permettra de vous consacrer totalement à votre activité tout en vous montrant disponible et réactif aux demandes de vos interlocuteurs.
  • Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau.
  • La prestation de télésecrétariat à distance proposée par ALLO Phone Communication sera personnalisée et adaptée à votre domaine d'activité.
  • Le télésecrétariat à distance comprend la mise en place d'un agenda partagé pour une gestion optimisée de votre planning. Vous pourrez modifier, annuler décaler en temps réel les RDV pris par les standardistes ALLO Phone Communication.
  • La gestion de l'accueil téléphonique par un télésecrétariat à distance est une solution plus économique qu'un standardiste interne. En effet en embauchant une personne vous devrez assumer les charges salariales même si il y a peu d'appels alors que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus avec un standard téléphonique en interne, vous devrez trouver une solution alternative pendant les vacances, les absences.
  • ALLO Phone Communication peut gérer l'intégralité de votre standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne.
  • Le télésecrétariat à distance est particulièrement recommandé pour les petites structures notamment les start-up  qui n'ont pas forcément les moyens d'embaucher une personne en interne mais qui doivent fournir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients.
ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]