Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance, une prestation complète et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 6 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Samedi 9 mars 2019

 

ALLO Phone Communication propose  pour toutes les entreprises, une prestation de télésecrétariat à distance. Cette prestation téléphonique sur-mesure regroupe les prestations suivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion de la hotline.

 

Pour bénéficier d'un service de télésecrétariat à distance irréprochable contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

 

Le télésecrétariat à distance est une solution de téléphonie qui présente de nombreux avantages :

  • Pour l'externalisation de la permanence téléphonique, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins.
  • Vos appels seront gérés par des personnes dont c'est le métier, totalement bilingues et aimables en toute circonstance.
  • Tous vos interlocuteurs auront une réponse quasi immédiate même si les appels sont nombreux. En effet, avec le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication, il n'y a aucun risque de tomber sur un standard saturé grâce à une bonne répartition des appels parmi les standardistes.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel. Les appels seront soit filtrés, soit directement traités par les télésecrétaires soit redirigés vers les services ou les collaborateurs compétents.
  • Dans tous les cas, vous serez avertis de tous les appels par SMS, mail, ou grâce à une plateforme sur internet mise à votre disposition en permanence très facile d'utilisation.
  • L'externalisation des appels vous permettra de vous consacrer totalement à votre activité tout en vous montrant disponible et réactif aux demandes de vos interlocuteurs.
  • Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau.
  • La prestation de télésecrétariat à distance proposée par ALLO Phone Communication sera personnalisée et adaptée à votre domaine d'activité.
  • Le télésecrétariat à distance comprend la mise en place d'un agenda partagé pour une gestion optimisée de votre planning. Vous pourrez modifier, annuler décaler en temps réel les RDV pris par les standardistes ALLO Phone Communication.
  • La gestion de l'accueil téléphonique par un télésecrétariat à distance est une solution plus économique qu'un standardiste interne. En effet en embauchant une personne vous devrez assumer les charges salariales même si il y a peu d'appels alors que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus avec un standard téléphonique en interne, vous devrez trouver une solution alternative pendant les vacances, les absences.
  • ALLO Phone Communication peut gérer l'intégralité de votre standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne.
  • Le télésecrétariat à distance est particulièrement recommandé pour les petites structures notamment les start-up  qui n'ont pas forcément les moyens d'embaucher une personne en interne mais qui doivent fournir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients.
ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]