Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance, une prestation complète et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Samedi 9 mars 2019

 

ALLO Phone Communication propose  pour toutes les entreprises, une prestation de télésecrétariat à distance. Cette prestation téléphonique sur-mesure regroupe les prestations suivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion de la hotline.

 

Pour bénéficier d'un service de télésecrétariat à distance irréprochable contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

 

Le télésecrétariat à distance est une solution de téléphonie qui présente de nombreux avantages :

  • Pour l'externalisation de la permanence téléphonique, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins.
  • Vos appels seront gérés par des personnes dont c'est le métier, totalement bilingues et aimables en toute circonstance.
  • Tous vos interlocuteurs auront une réponse quasi immédiate même si les appels sont nombreux. En effet, avec le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication, il n'y a aucun risque de tomber sur un standard saturé grâce à une bonne répartition des appels parmi les standardistes.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel. Les appels seront soit filtrés, soit directement traités par les télésecrétaires soit redirigés vers les services ou les collaborateurs compétents.
  • Dans tous les cas, vous serez avertis de tous les appels par SMS, mail, ou grâce à une plateforme sur internet mise à votre disposition en permanence très facile d'utilisation.
  • L'externalisation des appels vous permettra de vous consacrer totalement à votre activité tout en vous montrant disponible et réactif aux demandes de vos interlocuteurs.
  • Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau.
  • La prestation de télésecrétariat à distance proposée par ALLO Phone Communication sera personnalisée et adaptée à votre domaine d'activité.
  • Le télésecrétariat à distance comprend la mise en place d'un agenda partagé pour une gestion optimisée de votre planning. Vous pourrez modifier, annuler décaler en temps réel les RDV pris par les standardistes ALLO Phone Communication.
  • La gestion de l'accueil téléphonique par un télésecrétariat à distance est une solution plus économique qu'un standardiste interne. En effet en embauchant une personne vous devrez assumer les charges salariales même si il y a peu d'appels alors que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus avec un standard téléphonique en interne, vous devrez trouver une solution alternative pendant les vacances, les absences.
  • ALLO Phone Communication peut gérer l'intégralité de votre standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne.
  • Le télésecrétariat à distance est particulièrement recommandé pour les petites structures notamment les start-up  qui n'ont pas forcément les moyens d'embaucher une personne en interne mais qui doivent fournir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients.
ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]