Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance, une prestation complète et de qualité

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité

Samedi 9 mars 2019

 

ALLO Phone Communication propose  pour toutes les entreprises, une prestation de télésecrétariat à distance. Cette prestation téléphonique sur-mesure regroupe les prestations suivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion de la hotline.

 

Pour bénéficier d'un service de télésecrétariat à distance irréprochable contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

 

Le télésecrétariat à distance est une solution de téléphonie qui présente de nombreux avantages :

  • Pour l'externalisation de la permanence téléphonique, vous pouvez choisir parmi de nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins.
  • Vos appels seront gérés par des personnes dont c'est le métier, totalement bilingues et aimables en toute circonstance.
  • Tous vos interlocuteurs auront une réponse quasi immédiate même si les appels sont nombreux. En effet, avec le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication, il n'y a aucun risque de tomber sur un standard saturé grâce à une bonne répartition des appels parmi les standardistes.
  • Vos instructions seront suivies en temps réel. Les appels seront soit filtrés, soit directement traités par les télésecrétaires soit redirigés vers les services ou les collaborateurs compétents.
  • Dans tous les cas, vous serez avertis de tous les appels par SMS, mail, ou grâce à une plateforme sur internet mise à votre disposition en permanence très facile d'utilisation.
  • L'externalisation des appels vous permettra de vous consacrer totalement à votre activité tout en vous montrant disponible et réactif aux demandes de vos interlocuteurs.
  • Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau.
  • La prestation de télésecrétariat à distance proposée par ALLO Phone Communication sera personnalisée et adaptée à votre domaine d'activité.
  • Le télésecrétariat à distance comprend la mise en place d'un agenda partagé pour une gestion optimisée de votre planning. Vous pourrez modifier, annuler décaler en temps réel les RDV pris par les standardistes ALLO Phone Communication.
  • La gestion de l'accueil téléphonique par un télésecrétariat à distance est une solution plus économique qu'un standardiste interne. En effet en embauchant une personne vous devrez assumer les charges salariales même si il y a peu d'appels alors que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus avec un standard téléphonique en interne, vous devrez trouver une solution alternative pendant les vacances, les absences.
  • ALLO Phone Communication peut gérer l'intégralité de votre standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne.
  • Le télésecrétariat à distance est particulièrement recommandé pour les petites structures notamment les start-up  qui n'ont pas forcément les moyens d'embaucher une personne en interne mais qui doivent fournir un accueil téléphonique de qualité à leurs clients.
ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]