Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO Phone Communication pour être toujours disponible.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 23 mars 2019

Service d'accueil téléphonique

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Lundi 4 mars 2019

Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisation. Cela demande une grande disponibilité. En effet, généralement, quand un client rencontre un problème avec un produit ou service ou s'il a besoin d'être guidé,  il  espère  obtenir une réponse rapidement. Cela aura aussi  un impact sur l'image qu'il se fera de l'entreprise.  

Le service  de Hotline ne doit pas être négligé surtout  dans un contexte où les clients sont de plus en plus exigeants et la concurrence de plus en plus importante. De plus, nous évoluons actuellement dans une société où la culture de l'immédiateté règne. La gestion du service client est presque aussi importante que le produit fourni en lui-même. Les clients qui essaient de joindre le service de hotline souhaitent avoir une réponse dans les plus brefs délais

Pour un service de hotline efficace, il faut montrer une grande disponibilité. Pour cela, il est conseillé d'externaliser  la gestion de ce service.

 

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels S.A.V.  Pour en profiter, appelez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99 !

Vous pourrez bénéficier d'une ligne dédiée aux appels de SAV. Même si les appels sont nombreux, tous vos clients obtiendront une réponse grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs. De plus, ils seront accueillis par des standardistes professionnels qui resteront aimables en toute circonstance et qui sont totalement bilingue.  Les standardistes ALLO Phone Communication pourront prendre en charge le service de hotline  sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau : avant  ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, pendant les vacances.

Il s'agit d'une solution très économique pour gérer votre hotline car l'offre est modulable selon la quantité de vos appels.

ALLOPHONE
En bref !
19/03/2019 + Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 + TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 + Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 + Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 + Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]