Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO Phone Communication pour être toujours disponible.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 21 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Lundi 4 mars 2019

Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisation. Cela demande une grande disponibilité. En effet, généralement, quand un client rencontre un problème avec un produit ou service ou s'il a besoin d'être guidé,  il  espère  obtenir une réponse rapidement en faisant appel au SAV. Cela aura aussi  un impact sur l'image qu'il se fera de l'entreprise.  

Le service  de Hotline ne doit pas être négligé surtout  dans un contexte où les clients sont de plus en plus exigeants et la concurrence de plus en plus importante. De plus, nous évoluons actuellement dans une société où la culture de l'immédiateté règne. La gestion du service après vente (SAV) est presque aussi importante que le produit fourni en lui-même. Les clients qui essaient de joindre le service de hotline souhaitent avoir une réponse dans les plus brefs délais

Pour un service de hotline efficace, il faut montrer une grande disponibilité. Pour cela, il est conseillé d'externaliser  la gestion des appels de SAV.

 

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels S.A.V.  Pour en profiter, appelez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99 !

Vous pourrez bénéficier d'une ligne dédiée aux appels de SAV. Même si les appels sont nombreux, tous vos clients obtiendront une réponse grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs. De plus, les personnes souhaitant joinde le service de SAV seront accueillis par des standardistes professionnels qui resteront aimables en toute circonstance et qui sont totalement bilingue.  Les standardistes ALLO Phone Communication pourront prendre en charge le service de hotline  sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau : avant  ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, pendant les vacances.

Il s'agit d'une solution très économique pour gérer votre hotline et le Service Après Vente car l'offre est modulable selon la quantité de vos appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du SAV et Hotline  (PDF 329Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]