Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO Phone Communication pour être toujours disponible.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 29 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Lundi 4 mars 2019

Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisation. Cela demande une grande disponibilité. En effet, généralement, quand un client rencontre un problème avec un produit ou service ou s'il a besoin d'être guidé,  il  espère  obtenir une réponse rapidement en faisant appel au SAV. Cela aura aussi  un impact sur l'image qu'il se fera de l'entreprise.  

Le service  de Hotline ne doit pas être négligé surtout  dans un contexte où les clients sont de plus en plus exigeants et la concurrence de plus en plus importante. De plus, nous évoluons actuellement dans une société où la culture de l'immédiateté règne. La gestion du service après vente (SAV) est presque aussi importante que le produit fourni en lui-même. Les clients qui essaient de joindre le service de hotline souhaitent avoir une réponse dans les plus brefs délais

Pour un service de hotline efficace, il faut montrer une grande disponibilité. Pour cela, il est conseillé d'externaliser  la gestion des appels de SAV.

 

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels S.A.V.  Pour en profiter, appelez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99 !

Vous pourrez bénéficier d'une ligne dédiée aux appels de SAV. Même si les appels sont nombreux, tous vos clients obtiendront une réponse grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs. De plus, les personnes souhaitant joinde le service de SAV seront accueillis par des standardistes professionnels qui resteront aimables en toute circonstance et qui sont totalement bilingue.  Les standardistes ALLO Phone Communication pourront prendre en charge le service de hotline  sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau : avant  ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, pendant les vacances.

Il s'agit d'une solution très économique pour gérer votre hotline et le Service Après Vente car l'offre est modulable selon la quantité de vos appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du SAV et Hotline  (PDF 329Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]