Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO Phone Communication pour être toujours disponible.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV

Lundi 4 mars 2019

Avoir une hotline réactive et efficace contribue grandement à la satisfaction de vos clients et à leur fidélisation. Cela demande une grande disponibilité. En effet, généralement, quand un client rencontre un problème avec un produit ou service ou s'il a besoin d'être guidé,  il  espère  obtenir une réponse rapidement en faisant appel au SAV. Cela aura aussi  un impact sur l'image qu'il se fera de l'entreprise.  

Le service  de Hotline ne doit pas être négligé surtout  dans un contexte où les clients sont de plus en plus exigeants et la concurrence de plus en plus importante. De plus, nous évoluons actuellement dans une société où la culture de l'immédiateté règne. La gestion du service après vente (SAV) est presque aussi importante que le produit fourni en lui-même. Les clients qui essaient de joindre le service de hotline souhaitent avoir une réponse dans les plus brefs délais

Pour un service de hotline efficace, il faut montrer une grande disponibilité. Pour cela, il est conseillé d'externaliser  la gestion des appels de SAV.

 

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels S.A.V.  Pour en profiter, appelez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99 !

Vous pourrez bénéficier d'une ligne dédiée aux appels de SAV. Même si les appels sont nombreux, tous vos clients obtiendront une réponse grâce à une bonne répartition des appels entre les opérateurs. De plus, les personnes souhaitant joinde le service de SAV seront accueillis par des standardistes professionnels qui resteront aimables en toute circonstance et qui sont totalement bilingue.  Les standardistes ALLO Phone Communication pourront prendre en charge le service de hotline  sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau : avant  ou après l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner, pendant les vacances.

Il s'agit d'une solution très économique pour gérer votre hotline et le Service Après Vente car l'offre est modulable selon la quantité de vos appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du SAV et Hotline  (PDF 329Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]