Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants externalisez votre accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Jeudi 28 février 2019

De nombreuses entreprises sont  confrontées aux démarchages téléphoniques de toute sorte. La gestion de ces appels est toujours très pénible et chronophage. Et ce, d'autant plus que les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à recourir à diverses astuces pour être mis en contact avec le service désiré. Certaines entreprises n'hésitent d'ailleurs pas à rappeler plusieurs fois pour  atteindre leur objectif.  De plus, les personnes pratiquant le démarchage téléphonique sont habituées à recevoir des réponses négatives et n'hésitent pas à se montrer insistantes. Ces pratiques sont très agaçantes pour la personne qui s'occupe du standard téléphonique de votre entreprise.

Pendant  que vous traitez ces appels téléphoniques vous pouvez de plus manquer des appels importants venant de clients ou prospects qui tomberont sur un standard occupé.

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, externalisez votre accueil téléphonique en le confiant à ALLO Phone Communication, un call center qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 pour externaliser l'accueil téléphonique!  

En externalisant votre accueil téléphonique, tous les appels seront pris en compte même si plusieurs interlocuteurs cherchent à vous joindre. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication réaliseront un premier filtrage pour éliminer les appels tels que le démarchage téléphonique, les erreurs d'appels. Ils pourront également fournir des renseignements pour de simples demandes d'informations.  Cela vous évitera de perdre du temps.

Les appels importants seront quant à eux redirigés vers les collaborateurs ou services demandés. Si vous n'êtes pas disponible, vous serez dans tous les cas averti de ces appels par mail, texto ou via une plateforme très simple d'utilisation mise à votre disposition en permanence. Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous avez la certitude de ne rater aucune opportunité ni aucune communication importante.

Externalisez votre accueil téléphonique et confiez le à ALLO Phone Communication : tous vos appels seront traités quelle que soit leur quantité par des standardistes professionnels et bilingues.

ALLOPHONE
 Externaliser l´accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]