Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants externalisez votre accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Jeudi 28 février 2019

De nombreuses entreprises sont  confrontées aux démarchages téléphoniques de toute sorte. La gestion de ces appels est toujours très pénible et chronophage. Et ce, d'autant plus que les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à recourir à diverses astuces pour être mis en contact avec le service désiré. Certaines entreprises n'hésitent d'ailleurs pas à rappeler plusieurs fois pour  atteindre leur objectif.  De plus, les personnes pratiquant le démarchage téléphonique sont habituées à recevoir des réponses négatives et n'hésitent pas à se montrer insistantes. Ces pratiques sont très agaçantes pour la personne qui s'occupe du standard téléphonique de votre entreprise.

Pendant  que vous traitez ces appels téléphoniques vous pouvez de plus manquer des appels importants venant de clients ou prospects qui tomberont sur un standard occupé.

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, externalisez votre accueil téléphonique en le confiant à ALLO Phone Communication, un call center qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 pour externaliser l'accueil téléphonique!  

En externalisant votre accueil téléphonique, tous les appels seront pris en compte même si plusieurs interlocuteurs cherchent à vous joindre. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication réaliseront un premier filtrage pour éliminer les appels tels que le démarchage téléphonique, les erreurs d'appels. Ils pourront également fournir des renseignements pour de simples demandes d'informations.  Cela vous évitera de perdre du temps.

Les appels importants seront quant à eux redirigés vers les collaborateurs ou services demandés. Si vous n'êtes pas disponible, vous serez dans tous les cas averti de ces appels par mail, texto ou via une plateforme très simple d'utilisation mise à votre disposition en permanence. Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous avez la certitude de ne rater aucune opportunité ni aucune communication importante.

Externalisez votre accueil téléphonique et confiez le à ALLO Phone Communication : tous vos appels seront traités quelle que soit leur quantité par des standardistes professionnels et bilingues.

ALLOPHONE
 Externaliser l´accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]