Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants externalisez votre accueil téléphonique.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique

Jeudi 28 février 2019

De nombreuses entreprises sont  confrontées aux démarchages téléphoniques de toute sorte. La gestion de ces appels est toujours très pénible et chronophage. Et ce, d'autant plus que les sociétés pratiquant le démarchage téléphonique n'hésitent pas à recourir à diverses astuces pour être mis en contact avec le service désiré. Certaines entreprises n'hésitent d'ailleurs pas à rappeler plusieurs fois pour  atteindre leur objectif.  De plus, les personnes pratiquant le démarchage téléphonique sont habituées à recevoir des réponses négatives et n'hésitent pas à se montrer insistantes. Ces pratiques sont très agaçantes pour la personne qui s'occupe du standard téléphonique de votre entreprise.

Pendant  que vous traitez ces appels téléphoniques vous pouvez de plus manquer des appels importants venant de clients ou prospects qui tomberont sur un standard occupé.

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, externalisez votre accueil téléphonique en le confiant à ALLO Phone Communication, un call center qui propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 pour externaliser l'accueil téléphonique!  

En externalisant votre accueil téléphonique, tous les appels seront pris en compte même si plusieurs interlocuteurs cherchent à vous joindre. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication réaliseront un premier filtrage pour éliminer les appels tels que le démarchage téléphonique, les erreurs d'appels. Ils pourront également fournir des renseignements pour de simples demandes d'informations.  Cela vous évitera de perdre du temps.

Les appels importants seront quant à eux redirigés vers les collaborateurs ou services demandés. Si vous n'êtes pas disponible, vous serez dans tous les cas averti de ces appels par mail, texto ou via une plateforme très simple d'utilisation mise à votre disposition en permanence. Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique vous avez la certitude de ne rater aucune opportunité ni aucune communication importante.

Externalisez votre accueil téléphonique et confiez le à ALLO Phone Communication : tous vos appels seront traités quelle que soit leur quantité par des standardistes professionnels et bilingues.

ALLOPHONE
 Externaliser l´accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]